regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Lenora

Lenora New Member

waouh c'est bien muriel! c'est bien de voir qu'on avance malgré les creux de vague! :p
  2. debo76

debo76 New Member

respect jeune fille !!! ;)
  3. labichecvh

labichecvh New Member

DIMANCHE
    Petit dej (féculent/garniture/lait)
    - 65 gr pain
    - 10 gr de beurre allégé
    - 200 ml de lait écrémé
    Collation(fruit)
    - 1 jus orange
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 100 gr de saumon
    - 70 gr de pdt
    - 150 gr de potirons
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 banane
    - 1 café
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 70 gr de pain
    - soupe
    - 10 gr de beurre allégé

--> 985 kcal (215 / 65 / 300 / 145 / 260)
    ce qui signifie une très bonne journée :lol: et ce soir je ne mangerai pas de yaourt, je me permettrai peut-être un café mais ce serait mieux un bon thé au tilleul. De toutes façons je vais me coucher vers 10h00 ce soir (ben oui demain beaucoup de boulot vu que l'exam est après demain :( ).

JE CROISE LES DOIGTS POUR PERDRE AU MINIMUM 100 GR D'ICI à DEMAIN :rolleyes:
  4. labichecvh

labichecvh New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">65,3 kg cematin</span> -->objectif atteint pour cette semaine.
    Belle perte de 700 gr, je suis satisfaite du résultat de cette première semaine de reprise des bonnes habitudes après les fêtes et la longue période de stabilisation qui a été avec!

Donc je peux le dire "haut et fort", je viens de dépasser le cap du mi-régime :D :D :D B)
  5. omega

omega New Member

Un grand BRAVO !!

Non seulement pour tes brillantes études et ton proche aboutissement ...mais aussi pour tes résultats de régime !!

C 'est grisant , Hein???

J' ai le souvenir ...il y a maintenant 2 ans au même mois ....de voir " fondre " mon corps .....et d ' être de plus en plus motivée ...car , a force de volonté ...on peut tout faire !!

Encore faut-il en avoir suffisamment....pour éviter le découragement !!

Ton entourage t 'aide-t-il assez ???

Encore un très grand bravo !! Bonne journée et bisous

Marianne
  6. revedepain

revedepain New Member

Toutes mes félicitations!!!

Arrgh, je suis bien jalouse ;) de cette jolie perte, mais franchement trop contente pour toi! Depuis comben de temps tu as commencé?
    En tous cas, bravo, et continue comme ça!! :rolleyes:
  7. labichecvh

labichecvh New Member

merci Omega :wub:
    C'est vrai qu'il est bien agréable de se voir changer, de mettre son ancien pantalon de tous les jours comme pantalon pour rester à la maison parce qu'il est devenu trop grand...
    Alors la belle perte de cette semaine me motive à avancer, encore, encore, ..., jusqu’aux objectifs fixés (sauf si je me sens super bien avant ;) et qui sait: il y a 4 ans j'étais à 61 kg et je me sentais super bien dans mon corps et dans la tête (forcément)).
    Question entourage, mes parents (avec qui je n'habite plus) sont très heureux qui je me prenne en main mais ils ont du mal à ne pas acheter de petites douceurs, spécialement pour moi, quand je vais passer le week-end chez eux :lol: .
    Et mon fiancé est bien entendu aux anges. Il n'a jamais dit que j'étais grosse, ou moche... ou aucune allusion au fait que je devrais mincir, mais son regard change et j'en suis bien consciente! Je le surprends même à ne plus manger ses sucreries devant mon nez, c’est mignon.
    Par contre les amis, oui ils ont vu que je mincissais, il trouve çà chouette mais sans plus: pour eux avec ou sans ces kilos je suis toujours la même --> quelque part c'est rassurant, la mumu de l'intérieur est fidèle à elle même :p
    Et toi Marianne, les petits kilos qui étaient venus te refaire un petit coucou, les as-tu chassés sans aucune pitié?
    Je t'embrasse et te souhaite une très douce journée

Sur ce je file étudier pour demain: avant dernier exam!! yihaaaaaaaaa
  8. labichecvh

labichecvh New Member

Merci, çà me fait bien plaisir que tu passes sur ce post ;) . Au fait, c'est quoi ton petit nom, ou surnom?

Pour la reprise d'une alimentation un peu plus riche, pour ta stabilisation, peut-être vaut-il mieux attendre que tes exams soient terminés et donc le stress un peu retombé: çà n'aide pas d'être sur les nerfs... Enfin je dis çà mais tu es peut-être super zen pendant ces "formalités" du mois de janvier :lol: . De toutes façons je te soutiens et je te souhaite de très beaux résultats. Tu n'as pas fait tout ce chemin pour lacher maintenant!!!

Perso j'ai commencé le régime au tout début septembre :blink: et oui déjà 4 mois 1/2 de passés pour perdre ... 7,5 kg
    --> en moyenne je perds 1/2 kilos par semaine, mais il arrive souvent que je manque un "peu" de motivation certaines semaines et que je stabilise (en tournant autour de 1400 - 1600 kcal/jour) plutôt que descendre (je m'autorise à stagner mais jamais à reprendre...) et j'espère que du coup j'aurai facile à stabiliser par la suite et à garder de bonnes habitudes à vie

Bon ce coup ci je file pour de bon... non mais faut bosser quand même
  9. Lenora

Lenora New Member

eeeeh mais j'arrive après la bataille!!!!! B-R-A-V-O!!!! mumu!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est génial; quelle satisfaction personnelle! puis que d'encouragements!
    je suis d'accord qu'on se sent vraiment mieux dans nos pantalons quand on est pas serrée...qu'on flotte même un tout petit peu! quel plaisir! ;)
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo bravo bravo ! Et bon courage pour cette journée !
  11. labichecvh

labichecvh New Member

voilà une petite évolution des mensurations entre 69,4 kg et 65,3 kg.

Poitrine : 93 cm --> 90 cm
    Taille : 79 cm --> 72 cm
    Hanches : 104 cm --> 98 cm

Poignets : D 15 cm - G 15 cm -->D 15 cm - G 15 cm
    Bras : D 32 cm - G 30 cm --> D 30 cm - G 29 cm
    Cuisse : D 63,5 cm - G 64 cm --> D 60 cm - G 59 cm
    Genoux : D 38,5 cm - G 39 cm --> D 37 cm - G 37 cm
    Chevilles : D 22 cm - G 21 cm --> D 22 cm - G 21 cm

--> bien perdu de la zone du ventre
    pour les poignets et chevilles, franchement y'a rien à perdre dessus
    bon les bras et les cuisses c'est un peu plus lent... pourtant y'a encore beaucoup de boulot dessus :lol:
    et les seins, c'est quand qu'ils vont partir ceux là???
  12. Cerise

Cerise New Member

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
  13. labichecvh

labichecvh New Member

merci merci merci les filles...

LUNDI
    Petit dej (céréales/lait)
    - 40 gr all bran
    - 150 ml de lait écrémé
    Collation(fruit)
    - 1 jus orange (2oranges)
    - 2 cafés
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 50 gr pâtes
    - 1 oeufs
    - 225 épinards
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 complément hyperprotéiné
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 70 gr de pain
    - soupe
    - 30 gr de fromage

--> 1055 kcal (200 / 160 / 350 / 70 / 275)
  14. revedepain

revedepain New Member

Ben dis donc, t'as une pèche d'enfer! :lol:
    Moi je perds que du ventre et de la poitrine, rien à faire pour mes cuisses, c'est pourtant là que je voudrais perdre! En tous cas encore une journée parfaite pour toi, c'est chouette!

Et les exams, comment ça se passe ? :unsure:
    Je prends un peu le train en route et je t'avoue que lire 63 pages de post me paraît interminable, donc je me permets de te demander, tu fais quoi comme études?

Allez, courage pour demain, on sera deux!
  15. labichecvh

labichecvh New Member

ouhou la fête continue:
    65,1 kg --> 200 gr de perdu pour ce premier jour de la semaine :lol:

Rêve de pain: les exams çà se passe... plutôt bien, j'en au un dans 3h30... Je suis en dernière année ingénieur civil architecte.
    Je file, faut que je révise une dernière fois!!!!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Ouaouh génial !
    Bon courage pour ce matin Louloute :)
    Bisous
  17. labichecvh

labichecvh New Member

et encore un exam de passé et même super bien passé, je suis super heureuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Maintenant en route vers le dernier --> je commence à l'étudier demain, besoin de prendreun peu de temps pour moi là!

Je suis rentrès à la maison à 11H00 et je crevais de faim (tu m'étonnes...) car j'ai déjeuner léger (30gr all bran et lait) à 6h du mat et j'ai juste encore bu un jus d'orange avant de partir à 8h30 --> estomac qui HURLAIT... mais j'allais quand même pas prendre une collationà 11h du matin :blink: --> j'ai vu un grand verre de coca light et y'a tellement de bulles que hop ,plus faim... mais là çà recommence donc je vais aller pe préparer un bon repas de midi :lol:
  18. Lenora

Lenora New Member

j'aimerais être à ta place Muriel! :lol: c'est très bien, félicitations! <_<
  19. labichecvh

labichecvh New Member

mais tu sais j'ai bien galéré aussi, çà faisait un petit temps que je stagnais sur le 66 --> là çà fait plaisir que çà reparte enfin!!!
    Voilà l'évolution, la preuve qu'il ne faut jamais se décourager:
    <div class='codetop'>CODE</div><div class='codemain' style='height:200px;white-space:pre;overflow:auto'><div class='codetop'>CODE</div><div class='codemain' style='height:200px;white-space:pre;overflow:auto'>long_code_here = ';</div></div>
  20. labichecvh

labichecvh New Member

mais tu sais j'ai bien galéré aussi, çà faisait un petit temps que je stagnais sur le 66 --> là çà fait plaisir que çà reparte enfin!!!
    Voilà l'évolution, la preuve qu'il ne faut jamais se décourager:

Semaine 00: 73.0
    Semaine 01: 71.8 --> 1.2 --> 1 de perdu (72)
    Semaine 02: 71.3 --> 0.5
    Semaine 03: 70.8 --> 0.5 --> 1 de perdu (71)
    Semaine 04: 70.0 --> 0.8 --> 1 de perdu (70)
    Semaine 05: 69.4 --> 0.6
    Semaine 06: 69.3 --> 0.1
    Semaine 07: 69.4 --> + 0.1
    Semaine 08: 68.5 --> 0.9 --> 1 de perdu (69)
    Semaine 09: 68.5 --> 0.0
    Semaine 10: 68.4 --> 0.1
    Semaine 11: 67.4 --> 1.0 --> 1 de perdu (68)
    Semaine 12: 66.7 --> 0.7 --> 1 de perdu (67)
    Semaine 13: 66.7 --> 0.0
    Semaine 14: 66.4 --> 0.3
    Semaine 15: 66.5 --> + 0.1
    Semaine 16: 66.0 --> 0.5
    Semaine 17: 65.9 --> 0.1
    Semaine 18: 65.7 --> 0.2
    Semaine 19: 66.0 --> + 0.3 --> 1 de perdu (66)
    Semaine 20: 65.3 --> 0.7

Partager cette page