ah j'ai jamais essayé la banane au nutella...je me souviens juste de la banane écrasée avec du sucre par ma grand mère....(ça date)....Bon...j'essaierai d'en manger (sans nutella....peut être avec du sucre...) Ahhh gourmandise quand tu nous tiens!!
oui ben malgré cette belle journée je n'ai rien perdu, toujours ce désespérant 66,1 kg et ce cours qui n'avance absolument pas... je me demande de plus en plus comme je vais le boucler avec ce qu'il me reste de temps --> çà sent la nuit blanche à plein nez... et çà çà fait quand même des années que çàne m'était pas arrivé :blink: alors je file vite les filles, je pense que je ne repasserai pas ici que demain aprèm
mais quelle journée hier, je vous jure.... Merci pour vos petits messages Je me suis levée à 6h00, à 6h45 j'ai commencé à bosser J'ai décollé de 11h30 à 12h15 histoire de me faire à manger Puis de nouveau bossé jusque 18h Pause de 20 min (18 en fait) pour repas du soir et hop reparti jusque 00h45 --> je pensais ne rien connaître et ce matin le prof m'a dit "excellent examen"... alors tout va pour le mieux dans le meilleur des monde! :lol: N'empêche c'est épuissant un examen ORAL de 3h45 MAIS je suis quand même morte de fatigue car déjà que je devais me contenter de 4 h de sommeil, j'ai super mal dormi... Cette aprem je bosse à la bibliothèque et il y a trop de livres à ranger ( à vue d'oeil çà doit faire depuis lundi qu'aucun livre n'a été rangé) --> je vais pas tout ranger non plus (ben oui je râle parce que ce n'est pas la première fois)!!! que chacun y mette un peu du sien bon Dieu --> çà m'énerve sérieux les gens qui se disent qu'eux ils viennent bosser dans une bib pour gagner de l'argent en ayant leur cul continuellement dans le fauteuil du comptoir!!! Sinon question régime hier était assez normal mais j'ai bu un peu trop de café et le poids ne veut pas bouger d'un poil 66,1 encore et toujours ce matin. J'avoue que je suis assez déçue de ne rien perdre alors que franchement je ne fais pas d'excès! et que j'ai déjà été deux fois au fitness cette semaine en plus! Aujourd'hui midi j'ai acheté un sandwich au crabe, j'en avait envie et en plus je n'avais pas de tartines avec (ben oui quand on étudie on ne sait pas faire des tartines en même temps <_< , et ne dites pas que j'ai deux mains gauche ) Mais j'attends encore 1/4 d'heure pour le savourer
punaise! chapeau de bosser autant, je sais que je n'aurais pas la concentration pendant autant d'heures! Pour la bibliothèque je ne peux qu'être d'accord avec toi, j'ai travaillé à la médiathèque de Nantes (d'où je suis originaire) et les gens n'en font rien des ouvrages, ils en prennent un, puis le reposent...puis en reprennent un autre et dérangent tout! :unsure: Moi aussi je ne perds pas un gramme...c'est dur dur...(enfin moi c'est le début) Bisous et keep courage!
eh oui, l'exam à commencé à 8h00 et j'en suis sortie à 11h45! Et à 12h00 je commençais à bosser à la bibliothèque = une journée de fou ben oui, encore une! bon l'exam en fait nous sommes rentrè à 7 en même temps et on a reçu 3 questions chacun. On devait préparer sur papier sans le cours (deux questions de théorie et une question de pratique). Dès qu'on avait fini une question on devait l'appeller pour lui exposer oralement. Et si il était occupé on pouvais déjà commencer la question suivante. C'était un examen sur la conception (forme + dimensionnement) et construction (comment faire) des ponts. J'ai rangé les 3/4 des livres, j'estime avoir fait plus que ma part --> pourvu que jeudi je ne retrouve pas ce même BORDEL, sinon çà va encore me mettre les poils à l'envers Vivement ce soir, la starAc pour que je chante comme une casserole Vivement cette nuit pour que je dorme super profondément Vivement demain midi pour que je commence à étudier l'exam suivant... à non, çà finalement ce n'est peut-être pas si vivement que çà :lol:
c'est à n'y rien comprendre!!!! hier j'ai mangé n'importe quoi: matin normal, midi acheté une baguette au crabe, 4 heure acheté une barre chocolatée (400 kcal) et le soir mangé des pâtes sauce tomates, plus encore des croupouk (comment que çà s'écrit ce truc...)... Et donc ce matin: 65,8 soit - 300gr :blink: :blink: (PS: j'ai pas été aux toilettes donc c'est pas çà non plus!) je donne ma langue au chat, y'a des fois je ne comprends pas comment je fonctionne :lol: Maisje reprends sérieusementaujourd'hui et j'espère que la bonne pente est repartie pour un certain temps
disons que dans ces cas là, il ne vaut mieux pas chercher à se comprendre....pour ne pas criser je me pèse qu'une à deux fois par semaine!
bah moi j' ai regardé le camenbert et j' ai pris 300 g alors c'est po juste !!! (n'empéche que de prendre sans faire d'éxcés ça me gave !!!) allez on garde la gniac !!!
SAMEDI Petit dej - 1 shake hyperprotéiné - 1 café Midi - 100 gr de pdt - 200 gr de potiron - 150 gr de dinde 4h: - 1 café - 100 gr de mangue Soir -1 soupe - 50 gr de pain - 10 gr de beurre allégé TV - 1 yaourt - 1 café --> 850 kcal ( 105 / 305 / 95 / 210 / 135) Voilà une excellente journée pour le régime. Faut dire que je me suis levée à 10h00 de matin aussi :lol: :lol: :lol: Et puis il faut que je recommence à tout noter sur le site comme çà je culpabilise quand je craque Allez bonne soirée les jolies
et puis voilà le plan alimentaire que la diététicienne m'avait proposé il y a déjà 10 ans :blink: :blink: à vue de nez çà doit faire entre 1000 et 1200 kcal Au réveil : - 1 grand verre d’eau Petit déjeuner : Choix n°1 : - 60 gr de pain (le plus complet possible) ou 3 biscottes intégrales ou 3 waza ou 4 Crackerbreads - 1 cuillère à café de matière grasse (minarine, beurre allégé) - Garniture : o 100 gr de fromage blanc à 0% avec canderel o 1 triangle de fromage fondu allégé o 4 cuillères à café rases de fromage frais o 30 gr de fromage allégé en tranches ou morceau o 2 cuillères à café rases de confiture allégée en sucre - un grand verre de lait ½ écrémé Choix n°2 : - 60 gr de céréales spécial K ou Fitness ou all bran - 150 ml lait ½ écrémé Choix n°3 (une fois semaine maximum): - 60 gr de cramique ou une viennoiserie - Un grand verre de lait ½ écrémé Collation du matin : (peut éventuellement être pris à midi si lever tardif) - fruit o fruit frais o 150 gr macédoine de fruits non sucrée o 150 gr de compote de fruits non sucrée - Un grand verre d’eau Repas chaud (soir ou midi) : Choix n°1 : - Légumes crus ou cuits à volonté - Protéines o 100 gr de viande maigre o 150 gr de blanc de volaille sans peau o 150 gr de poisson o 150 gr de viande végétale (quorn, tofu,…) o 2 œufs - une cuillère à café de matière grasse pour cuisiner - féculents o 150gr de pommes-de-terre o 3 cuillères à soupe de purée o 3 cuillères à soupe de riz, pâtes ou semoule (cuits) o 30 gr de pain Choix n°2 (maximum deux fois par semaine : - 100 gr (cru) de pâtes - Sauce tomates ou légumes maison sans matières grasses - 30 gr de fromage allégé Collation de l’après-midi : - Soit un fruit (comme le matin) - Soit un produit laitier o 125 ml de yaourt maigre nature ou aux fruits o 100 gr de fromage blanc à 0% nature ou aux fruits o 150 ml de lait ½ écrémé - un grand verre d’eau Repas froid (soir ou midi) : - Légumes crus ou cuits à volonté ou un bol de soupe sans pommes-de-terre - Une cuillère de sauce ou vinaigrette allégée - Féculents o 60 gr de pain o 4 biscottes intégrales o 1 pistolet ou un sandwich demi-gris ou 10 cm de baguette o 150 gr (cuits) de pâtes ou riz - une cuillère à café de matière grasse (minarine ou beurre allégé) - garniture o 50 gr de charcuterie maigre (jambon dégraissé, filet de saxe, york, Anvers, de dinde, de poulet, viande froide, américain nature) o 75 gr de thon ou saumon au naturel, ou crevettes, crabe ou surimi o 100 gr de fromage blanc 0% nature ou aux fruits o 1 œuf - un grand verre d’eau Collation de la soirée : - 125 ml de yaourt ou fromage blanc 0% avec ou sans fruits
Bonjour !!! les petites !! :lol: Alors ??? tu en es où de tes révisions ???Ne te " coinces " pas trop les nerfs ...cela ne sert a rien ....parole de Mamette !!! Des examens et des oraux ...j' en ai passé pendant des années .....et toujours le même stress.... Mais quand je " bossais " mieux pendant un trimestre , les révisions étaient plus faciles et l' examen plus cool ... Cela s ' appelle _________la confiance en soi _________Et pendant que je révisais ...je n' arrivais pas a manger normalement ....j' étais mince !!! comme quoi !!!!???? Je n' ai pas lu tout ton profil ( excuses ma paresse !) tu veux faire quoi plus tard ??? ( quand tu seras " grande "??? :lol: ) Bon dimanche et plein de courage pour tes objectifs Bisous Marianne
eh bien d'ici juin je serai ingénieur civil architecte et architecte (je passele deuxième diplôme cette année) J'espère pouvoir travailler dans un bureau qui réalise d'assez gros projets et qui s'intéresse au développement durable dans la construction. Sinon les exams: toujours pas mal de stress à gérer mais bon, c'est la dernière ligne droite :lol: Question poids: 65,6 kg ce matin --> à nouveau une belle perte de 200 gr Donc plus que 100gr à perdre d'ici à demain pour atteindre l'objectif de la semaine et enfin changer la réglette!