ben dites donc... c'est la grève ou quoi? Y'a personne sur le fofo en ce début difficile de reprise!!! heureusement que la belle Alex est fidèle au poste :blink: Bon hier ce fut une journéee pour du beurre, j'ai pas tenu les engagements fixés: 1800 kCal sur la journée c'est pas très sérieux tout çà. --> on fera mieux aujourd'hui Par contre le point positif est que le retour chez moi a été de paire avec le retour au fitness, la séance a été éprouvante mais qu'est-ce que çà fait du bien! J'espère que vous serez plus nombreuses dès ce soir à venir mettre des petits messages sur tous les posts... je vais étudier là... snif snif... Allez Cerise, Caro, Marilyn, Aude (même si tu as fondu pendantles fêtes) et toutes les autres, faut repartir du bon pied là ! gros gros bisous tout le monde (je fais un peu mon Bertrand)
heyyyy moi aussi je suis là !! :lol: J'avoue que c'est dur dur la reprise, je voudrais des resultats tout de suite et j'avais oublié qu'une des clés d'un bon regime efficace et equilibré, c'est la patience !!! Donc je suis de tout coeur avec toi, tant pis pour la journée perdue, regarde droit devant ! Et courage ! C'est pas évident de se remettre au regime apres avoir mangé tant de bonnes choses pendant les fetes...
hey hey, quel bonheur de vous relire enfin... De l'animation sur vos divers posts, des nouvelles fraîches, que demander de plus? un bon moment après l'étude de vous lire en tous cas! Allez les filles dans une semaine on aura repris le bon rythme! Aujourd'hui a été meilleure que hier mais moins bon que demain :lol: oui oui la journée n'étais pas encore parfaite Petit dej (orange, céréales all bran, lait) à 265 kcal Repas de midi copieux en féculents (bien étudier c'est aussi bien manger de sucres lents)(70gr pâtes, 100gr steack haché, 400gr de tomates préparées en sauce) à 515 kcal 4 heures ( café + yaourt) à 135 kcal Repas du soir (soupe maison, 50gr de pain, fromage) à 295 kcal --> 1210 kcal en gros c'est pas mal mais le soir j'ai déconné, le pain était inutile et le fromage encore plus! Objectifs des jours prochains: . prendre un bon repas de midi riche en féculents (pour ne pas avoir de coup de pompe dans l'aprem), et me limiter à la soupe du soir!!! . manger des protéines chaque midi (ce n'était plus le cas fin décembre, le régime me pesait un peu et j'avais tendance à ne manger que légumes et féculents le midi, ce qui est peu équilibré d'autant plus que j'en mange pas le soir non plus) . ne pas manger de crasses à 4 heures --> les sucres rapides provoque de la fatigue après leur ingestion. Privilégier un fruit, un morceau de pain
allez mumu ,t' es sur la bonne voie ,moi le soir c'est que proteine (dinde ,poisson ou fruits de mer ),ça cale et c' est bon pour ma musculature de routier :lol: :lol: ( j' suis vraiment barré ce soir ) ,meuuu non ,j' ai le boyau du rire ,d'abord c'est ça ou bien je descends le frigo !! :blink: allez je suis sérieuse ,je prends une douche et au dodo !! bizzzz a toi ma belle !!
C'est très bien de te mettre des objectifs. Tu arriveras à les tenir j'en suis sûre, même si ce n'est pas tous en même temps Gros bisous, et bon courage pour tes révisions
Coucou Muriel! je viens de voir ton post (qui fait 69 pages!!!) lol et je trouve que tu as beaucoup de courage à t'accrocher comme cela et je t'envoie de bonnes ondes pour ne pas que tu lâche, je suis sûre que tu atteindras ton objectif et certainement de manière plus stable et intelligente que moi.... La plus grosse perte de pods que j'ai eu c'est 13kg en deux mois à cause de ma phobie d'être malade (je suis passée de 63kg à 50kg...eh bien je ne tenais plus debout)!! donc chapeau! et tout ça en mangeant équilibré!! hiiiii! EDIT : 59 pages pardon...faut pas pousser non plus!!! mdr!!!
hello tout le monde... fait moche dehors, fait froid, il pleut, fait gris, il y a plein de vent --> il fait noir dans la maison et ce n'est pas chouette du tout d'étudier dans ces conditions. De plus la balance indique 66,1 donc çà ne me met pas de bonne humeur non plus... Mais mumu s'accroche, je sens bien la perte de 300-400 gr pour demain matin... ouiiiiiiiiiiiiiii c'est beau (en bon) de rêver. Sinon je n'ai aucune envie de bosser aujourd'hui, pourtant il le faut : exam vendredi et il y a un sacré paquet à connaître :unsure: Allez je file accomplir mon devoir d'étudiante, à ce soir les filles. Passez une excellente journée
aaaaah les études! si on pouvait grossir du cerveau et maigrir du reste (sauf de la poitrine hein! n'exagérons rien) ce serait foooormidable! oui accroche toi Muriel! je suis nouvelle mais je t'encourage!! une deux une deux!!! Et le temps dehors tu lui dis m******de!!! quand au paquet à savoir pour vendredi...je t'envoie des ondes de travail et de concentration! BON COURAGE !!!
<_< ah lala, les revisions... je compatis ! ("bon, allez, je m'y met a 13h" Un peu plus tard : "Oh ! il est 13h05 ? Bon ben alors je m'y mets a 13h30..." lol) De mon côté c'est terminé, là je suis dans "l'attente des notes", et c'est a peine plus agréable ! :lol: Bon courage Muriel !
Il faut se dire que les révisions ça brûle les calories....<span style="font-size:8pt;line-height:100%">c'est ma mère qui m'a dit ça..</span> :lol: comme ça on deviendra des bêtes...super bien foutues et super intelligentes! nan mais que demander de mieux!!!héhé
eh bien j'ai avancé comme un escargot: il me reste la moitier du cours (et même un peu plus) à étudier demain :unsure: :blink: çà va être super chaud Sinon journée super positive question régime 1) j'ai repris la bonne habitude du thé vert à la maison (1,5 litre d'avalé avant 4 heures) 2) petit dej habituel (orange, all bran, lait) à 265 kcal 3) un bon repas de midi (steack, pâtes, et encore tomates) à 485 kcal 4) un 4 heures consitant avant l'effort (1 café et une banane) à 145 kcal 5) 2h30 de sport intensif, ce fut bien éprouvant mais qu'est-ce que je me sens bien à présent 6) un repas du soir pas trop lourd (soupe et une tranche de pain) à 230 kcal 7) un yaourt certainement ce soir devant la TV à 100 kcal --> 1225 kcal pour une journée "sport"
c une bonne journée! courage pr ton étude! mais aumoins qd il fait dégeu dehors, c plus facile d'étudier! c pas comme en juin ou souvent il fait beau en période d'exams grrrr et qd t'as fini le temps est pourri! vive la belgique! :lol:
waouh! Muriel! bravo!!! J'évite de prendre des céréales car je sais que je dépasserais largement les 30grammes conseillés... c'est bête parce que j'adore ça....grrr! Le midi? tu n'as pas pris de dessert? cela ne te manque pas? et la banane? est ce qu'on peut en manger sans forcément faire de sport? car je sais que c'est super calorique... Cesire : tu sais...en France le temps fait la même chose....à croire qu'il calcule pour nous ennuyer! J"habite dans l'Ouest...et les pluies...c'est trrrrès souvent...
la banane ...source de proteine ,de glucide et de magnésium ..90cal par fruit ,donc c'est pas la cata !! (c'est mieux que le nutella ...hein débo !!!) quoi que banane au nutella .... :lol: meu non j' suis pas un cas irrécupérable !!! j 'suis la reine de la dietétique !!