merci à toutes pour vos bon voeux! Je vous souhaites aussi une excellente année 2008 et j'espère que vous avez passé un joyeux noël. Question dégats, j'avais pris 1.4 kg suite aux trois repas de noël (65.5 --> 66.9) . J'ai reperdu 500 gr seulement à ce jour... mais comme on dit toujours: doucement mais certainement Par contre j'ai un rhume énorme depuis deux jours: nez comme un clown, les yeux qui coulent etc etc --> l'écran d'ordi me fait mal aux yeux... gros bisous à toutes et à très bientôt
65.9 ce matin --> jolie perte de 500 gr aujourd'hui encore :lol: plus que 400 gr pour retrouver le 65.5 d'avant les fêtes. Aujourd'hui je vais au resto le midi avec une partie de la famille --> pas de perte en vue pour demain je pense... Le rhume va mieux, encore un peu de mal à respirer mais le nez ne coule plus!
3 gros repas sur 3 jours==> 3 jours pour reperdre ces 1.5 kg, c'est tres raisonnable. En general ce que tu prend en une journée, tu le perd en 3, alors là chapeau quand meme!!! Et courage surtout, meme si c'est bientot le 31, il faut tenir bon, apres c'est fini on pourra reprendre le rythme de croisiere de notre regime!!! Bisous Aude
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">65.3 kg</span> --> grande nouvelle ce matin, je suis plus légère que jamais (depuis le début du régime) Je suis ravie d'avoir perdu tout ce que j'avais pris avec les réjouissances de Noël et 200 gr en bonus, mumu sur un petit nuage. Même le resto n'aura pas eu raison de moi! Faut dire que j'ai mangé uniquement de la salade, des crevettes, des scampis frais, un scampis frit, un scampis à l'ail, des langoustines, du saumon fumé et une croquette au crevettes --> super bien mangé mais raisonablement quand m^me! Pourvu que les fêtes de nouvel an se passent aussi bien. Bon réveillon à toutes et je vous souhaite une très belle année 2008, pleine de joies, de bonheurs... et de bonnes habitudes alimentaires
Wouaouw! tu as déja effacé les dégats des fêtes? alors là je dis bravo BRAVO! Pour celles de la nouvelle année, je pense qu'en général c'est moins la cata qu'à noël (c'est mon ressenti en tous cas), tout le monde en a marre de manger! Caro.
oui oui les filles, je suis extra forte: j'ai déjà repris 600gr ce matin --> ce lundi 65.9 kg. Pas grave quoi vu qu'il reste une semaine pour retrouver un 65,5 kg. Ce soir je vais manger chez des amis, ce sera crasses habituelles avec l'apéro, petite entrée (je ne sais pas quoi) et ensuite raclette --> vive les dégats, mais heureusement c'est bien gras, sans rentrer dans les détails çà va bien glisser :lol: bonne année 2008 à toutes, je vous la souhaite belle à souhait en tous cas
pas grave pour cette petite reprise, le poids change tellement d'un jour à l'autre! c pkoi il ne faut normalement pas se peser tous les jours! Profite bien ce soir, c pas tous les jours le réveillon, on oublie le régime ce soir les filles!
ahhhh le réveillon... les feux d'artifice... les kilos qui reveinnent ... NON JE RIGOLE 65.7 ce matin, elle est pas belle la vie? Alors le réveillon ce fut terrible: apéro et crasses / mini sole avec sauce crême et boursin / raclette de fromages bien gras / gâteau au chocolat :lol: Et hier chez les parents de vincent: pizzas / gâteau au moka et galettes, ensuite chez sont grand-père galettes et chez sa tante galettes :lol: Enfin les bonnes résolutions sont simples: manger équilibré sans se prendre la tête
toujours 65.7kg aujourd'hui, rien de neuf sous le soleil... allez je file étudier pour les exams :lol:
et toujours ... 65.7 kg Rien ne bouge, c'est d'une stabilité déconcertante; pourtant hier ce fut pâtes jambon/fromage/crême, tarte au sucre à 4h! seulement demain soir on fait un dernier repas de fêtes --> je risque de prendre un peu mais j'ai bon espoir pour lundi :lol:
Cou COU COU COU !!! Muriel je t' annonce le retour des beaux jours !! Avec mes voeux de bonne et heureuse année ..... Les kilos ....c' est une autre histoire .....pas grave .....le lardounet nous a permi de " tomber " sur ce forum !! alors " vive le lardounet "!! Qu ' est ce que je raconte ????? je suis décidément en voie de " gagaïsme "!!! :lol: Mais je partage avec vous la même foi en moi !! en l' humanité et pour moi en plus Le Seigneur ...qui m' aide en toute chose Qu 'il en soit de même pour vous tous !! Plein de bisous de Marianne
merci pour tes bons voeux, que l'année 2008 soit douce chez toi, que la santé t'accompagne ainsi que tes proches! Et profite pleinement de ton petit rayon de miel Ici toujours 65.7 kg, une stabilité à toute épreuve (hier je me suis fait plaisir: galettes à 4h, pâté le soir sur le pain, une glace devant la tv et un capuccino) :lol:
C'est chouette d'avoir su limiter les dégats !! J'espere que tu as bien profieter de ton dernier repas de fetes avant de rentrer dans le droit chemin ! ^^
oui bien profité, mais les kilos ont suivis: 66.5 kg ce matin :blink: aller on mange une dernière fois avec les parents ce midi puis reprise des bonnes vieilles habitudes :lol:
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">REPRISE DE L'EQUILIBRE ALIMENTAIRE : 07 JANVIER 2008</span> Bon voilà autant que les choses soient claires, je repars du bon pied aujourd'hui même Pesée officielle de ce lundi: <span style="font-size:12pt;line-height:100%">66,00kg</span> --> objectif atteint pour les deux semaines de Noël / nouvel an, autrement dit: ne pas dépasser le 66 kg. Mais quand même 500 gr de plus que juste avant les congés, il faut les reprerdre cette semaine et réamorcer la descente la semaine prochaine. Alors question régime rien ne change: petit dej avec céréales/lait/orange, repas de midi avec protéines/légumes/féculents et repas du soir soupe ou légumes avec si possible pas de pain sauf les jours de sport. Le tout ponctué de yaourts, fruits, café au lait ... Enfin de quoi se situer entre 1000 et 1200 kcal / jour. Et question objectifs, je reste sur mon 1/2 kilo par semaine (en moyenne) Bon aujourd'hui ce n'est pas encore une journée parfaite: le repas de midi fut un peu "calorique" et les légumes étaient peu nombreux (quelques morceaux de poivrons et d'oignons) Allez les filles, faut s'y remettre tout de suite, faut pas laisser le gras des fêtes nous gâcher le moral --> bye bye le grassouillet pris pendant les fêtes Et puis vous êtes où, pas de messages de vous aujourd'hui... ?? :blink: Dites j'ai super besoin de vous pour réussir cette bataille avec moi même (même si c'est vrai que la reprise ne me pèse pas encore là :lol: