regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

alors les filles, je suis d'accord avec vous que les jours ou je fais du sport je mange assez peu. En fait je mange comme n'importe quel jour de régime.
    Vu que je fais le sport en général le soir (de 17 à 19h30), j'ai déjà fait tous les repas lourds de la journée et en rentrant je mange ma petite soupe avec tartine. Le truc c'est que si je m'autorise à manger plus les jours de sport, je risque de faire des craquages :lol:

Sinon pesée du jour: toujours 66, ce sera pour demain la perte très probablement. Aujourd'hui je bosse à la bibliothèque donc très peu d'occasions de craquer --> ce sera encore une bonne journée
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Mange peut-être un peu plus le matin au petit déjeuner dans ce cas, il paraît que c'est ce qui donne l'énergie de la fin d'aprèm, comme ça tu seras encore plus au top pour le sport!
  3. labichecvh

labichecvh New Member

mais tu veux que je casse les machines de la salle ???
  4. Filandrune

Filandrune New Member

5. labichecvh

labichecvh New Member

oulala, j'ai une faim de loup depuis environs 15h00... mais je gère...

Je m'étais dit que j'attendrais 16h et que je m'offrirais un coca light pour accompagner ma banane... Mais à 16h j'ai du aller dans la réserve pour chercher des revues, puis j'ai eu pas mal de lecteurs..

là je viens de manger ma banane et j''ai voulu aller acheter un coca light...
    J'suis dégoutée, la machine est en panne, elle m'a bouffé 50 cents et j'ai rien reçu en échange! :angry:

du coup je n'ai plus qu'un fond d'eau (oui j'ai déjà bu quasi 1L depuis midi) et je suis super déçue de ne pas avoir le coca, je m'étais fait une joie d'en boire un cette aprem :rolleyes:

voilà, mumu condamnée à ne rien avoir comme petite douceur cette après-midi..

m'en moque bien, je boirai un coca à la maison si il y en a...
  6. labichecvh

labichecvh New Member

allez menu du jour

JEUDI
    Matin
    - 40 gr all bran choco
    - lait
    -orange
    Midi
    - 75 gr de pain
    - 15 gr philadelphia
    - 30 dinde en tranche
    4h
    - Banane
    Soir
    - soupe minestrone
    - 1 complément hyper protéiné
    TV
    - 1 café
    - des céréales :ph34r:

--> 1075( 265 / 245 / 110 / 205 / 250 )
  7. omega

omega New Member

Bonjour !!

Je te souhaite de continuer dans ta motivation.....Pour que cela " marche " il faut un but ...un vrai !!

Pas seulement l' envie de porter des " fringues " sympats......Mais quelque chose qui te vient du fond de toi !!

Pour moi ..c' était remarcher !!! l' axe de ma rotule était cassé...dans un genou multi-opéré...et j' avais 6 mois pour perdre 30 kilos !!!

" Objectif atteint " :lol: parce que " je le vaut bien "!!!......j' ai pu être opérée ...je marche ...je peux mener une vie presque normale ( plus de course à pied, plus de steep , plus de danse, plus de ski , plus de tennis .....)........... :unsure: Mais je MARCHE !!!!sans être sous cortisone en permanence

Alors ...si après ton " régime " tu ne prends pas le relais d 'une activité importante ....ton corps risque de te faire jouer au YOYO.....

Sois vigilante...et surtout ne te dis plus " demain je m' y remets ".....il ne faut pas casser sa volonté .

J' ai lu ton parcours...C' est très bien .....tu sais ce que tu veux et ce que tu manges est équilibré...puises en toi la motivation .....c' est la meilleure chose qui soit .....

Je te souhaite de belles fêtes de Noël .....

Merci pour " petite Jeanne " et sa Mamette :rolleyes: ....cette petite-fille est mon rayon de miel ....je plonge mon regard dans le sien ...et je trouve tout l' amour du monde......

Plein de bisous du sud....

Marianne

Pour toi ...."mon petit coeur " qui t' envoie un petit bisou[/color
  8. labichecvh

labichecvh New Member

merci Omega pour ton message! et pour le petit bisous de ton rayon de miel (c'est très joli et imagé comme expression ;) ). Allez fais en lui un gros de ma part aussi (j'suis sympas: je te donne une occasion de plus de lui en faire)
    Effectivement il faut avoir un but véritable pour garder le poids enfin atteint: dans mon métier (d'ici 6 mois :lol: ) il faut passer beaucoup de temps sur les chantiers, les échelles... les conditions de circulation ne sont pas toujours optimales et autant dire qu'avec quelques kilos en trop çà devient très vite compliqué :lol: . actuellement je ne me sents pas très à l'aise là dedans alors qu'il y a 5 ans je me sentais comme un poisson dans l'eau avec plus de 10 kilos en moins --> je pense que ce sera ma motivation. Même si le regard de mon homme joue aussi: il ne m'a jamais fait de remarques sur mon poids, il me trouvait "belle" mais maintenant, il me dit, wahouuuuuuuu on voit vraiment que tu as perdu du poids! donc finalement il préfère comme çà :lol:

Aujourd'hui est un grand jour: <span style="font-size:14pt;line-height:100%">65,5kg </span>sur la balance!
    çà y est enfin je suis dans le 65 pour de bon et ce coup ci je ne compte plus le laisser filer (deux fois c'est suffisant!). Donc ce sera journée "parfaite". Ce soir on part chez mes parents donc on mangera chez eux vers 21h, comme ma maman sait que je fais régime et qu'elle a vu que j'avais bien minci elle va nous faire un petit repas spécial "mumu" :lol:

sinon c'est aussi le dernier jour avant les vacances, enfin la période d'étude aussi en fait... alors je suis heureuse et toute joyeuse. Je bosse à la bibliothèque de 12 à 18 puis en route!

je vous souhaite à toutes une très belle journée
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ah le revoilà ce filou de 65! Bisous ma belle et bon week end!
  10. cparti

cparti New Member

Grand bravo pour ce 65, c'est vrai qu'il y a un moment que tu l'attends alors le laisse pas filer!
    Et ce repas spécial "mumu" c'était quoi finalement (je cherche des idées pour noël... ;) )?

Profites bien de tes congés, tu les as amplement mérités!

Caro.
  11. Cerise

Cerise New Member

bravo!

tu dois être déjà bien à 65.5 kg pr 1m70, non?une photo, une photo!
  12. Marimba

Marimba New Member

oh oui tiens.... un petit avant / apres, ce serait top ça!!!

allez wondermumu, silteplait....; ;)
  13. tomate

tomate New Member

65kilos pour 1.70m, ca va!!felicitations! ;)
  14. labichecvh

labichecvh New Member

coucou les filles, y'a un avant/après à 68 kg dans le trombi, le suivant ce sera à 63 --> patience patience.

ce matin les premiers effets des fêtes se sont déjà fait sentir: 65.9kg (pfff)
    En gros je suis chez mes parents pour les deux semaines,
    hier chez le grand-père de vincent avec toute la famille
    demain chez ses parents
    --> 3 jours de sle temps pour régimeuse de suite quoi ;)

donc je ne passerai pas très souvent vous faire des coucou, alors je vous souhaite déjà d'excellentes fêtes :lol:
  15. cparti

cparti New Member

merci muriel, excellentes fêtes à toi aussi!

Caro.
  16. Cerise

Cerise New Member

bonnes fêtes!!!!!
  17. omega

omega New Member

UN bon et heureux NOËL !!!!

Les fêtes de famille , c ' est sacré ......le temps passe si vite ...qu 'un jour de grande solitude , ceux qui nous sont chers ...s ' en vont vers leur destinée ....mais ne sont plus là pour nous faire des câlins ou nous raconter " comment c ' était de leur temps ! "

Alors profite de ta famille , profitez-en tous et toutes !!!!! Dans la vie ....il ne reste d 'important de nous ....que l' amour qu 'on a su donner autour de nous !!

Le reste ...le matériel .....c' est rien ....puisque cela meurt un jour ....mais l' amour qu 'on a donné et l' amour qu 'on a reçu .....cela ne meurt JAMAIS

Plein de bisous du Sud ( vers chez Mamette !!) :lol:

Marianne
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Joyeux Noel ma belle!
  19. cparti

cparti New Member

Noyeux Joël tout le monde! ;)

J'espère que vous avez bien profité des fêtes de noël, qui sont terminées (enfin) chez moi... retour au régime? :D

Caro.
  20. gabi177

gabi177 New Member

Bonnes fêtes de fi d'année ma Mumu !!!

Bisous

Partager cette page