regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Ouahhh, ça y est, on le voit le 65....

Je croise les doigts pour ton mémoire..

Bisous
  2. labichecvh

labichecvh New Member

c'est comme çà qu'on appelle les semaines de repos que l'on a pour étudier (bloquer la matière quoi..), ici ce sera les congés de no¨¨el..

je ne me suis pas pesée ce matin, je le ferai demain!
    et la présentation s'est bien passée, rien de neuf sous le soleil... il fait super froid: -5°c ce matin!
  3. cparti

cparti New Member

Ah d'accord, en France on est traditionnellement raleurs alors un blocus c'est quand on est pas content alors on bloque tout... :rolleyes:
    C'est super que ta présentation se soit bien passée, quels sont tes prognostics pour la pesée demain?

Bonne journée.
    Caro.
  4. labichecvh

labichecvh New Member

je miserais sur 66,00 kg. c'est le poids que je faisais (enfin 65,9 quoi) lorsque mes parents sont arrivés <_<
  5. labichecvh

labichecvh New Member

et hop mumu commence la semaine par un craquage: une barre côté d'or truffé (250 kcal tout rond pour la barre)

on verra ce soir ce que çà donne question total de la journée, je pense que çà va quand même (petit dej comme d'hab à 300 kcal, 2 tartine au philadelphia ce midi à 300 kcal, la barre à 250 kcal maintenant), je dois être à environs 850 donc si je mange une soupe ce soir et que je m'accorde juste un café devant la tv (ou un thé, mais j'en ai déjà bu toute la journée...) je devrais être en dessou des 1000 kcal
    Ce sera donc mon but aujourd'hui, ne pas dépasser les 1000 kcal.. Mais je regrette déjà d'avoir mangé ce chocolat (super bon, mais que sur le moment) car à cause de lui je me prive d'une petit morceau de poisson avec quelques pdt et des poireaux ce soir!

je me rends compte que je suis particulièrement "chiante" pour l'instant avec mes calculs de calories, mes craquages perpétuels... pffff faut vraiment que je me (re)motive pour faire une semaine parfaite: j'en ai déjà faites et çà avait bien payé en plus!

Le froid joue sur ma motivation je crois, je suis continuellement avec les pieds froid, j'ai besoin de mon homme contre moi dans le lit... Et je manque de courage: je craque et j'y trouve sans cesse des excuses (même si quand je suis pas à la maison et que l'unif ou le fabricant de béton précontraint nous paye le sandwich... mais j'aurais pu (plutôt du) prendre une garniture plus light).
    Parallèlement, je suis super fatiguée de me lever chaque jour (quasi) à 6h00 du mat, de me dépêcher pour partir à max 6h50 de la maison, d'arriver avant 7h30 à l'unif et d'attendre le début des cours :( . Alors effectivement je ne fais pas d'efforts pour ne pas craquer: heureusement que je ne craque jamais vraiment fort (comme aujourd'hui c'est récupérable mais c'est ce genre de bêtise qui fait aussi que je ne mange pas équilibré sur la journée) :rolleyes: , mais quand même du coup je ne perds rien.
    Vous direz que je stabilises, mais ce n'est même pas une belle stab équilibrée, c'est un régime à 1000 kcal plus une crasse :angry: . Le pire c'est que je n'arrive pas à sortir de ce cercle de mauvaise habitude, il faut que je me fasse violence (Célina, un petit coucou au passage ;) ) et que je résiste quelques jours de suite, après je suppose que ces envies stupides de crasses me passeront plus facilement...
    J'ai besoin de congés, çà me semble assez clair.

bon j'arrête de faire une tartine ... il ne reste que 35 minutes de boulot et je pourrai rentrer à la maison, dans le froid et dans le noir... pfff j'ai mis le nez 5 minutes dehors lorsqu'il faisait clair aujourd'hui quelle galère
  6. cparti

cparti New Member

Oui c'est souvent le même scénario: le froid, la fatigue, la faim... et le chocolat qui a l'air de t'appeler et de te faire de l'oeil... résiste mumu, RESISTE! :lol:
    T'inquiètes pas, aprés les vacances tu seras à nouveau fraîche et détendue, préte à tous les objectifs!

Bonne soirée.
    Caro.
  7. Marilyn

Marilyn New Member

Bonsoir Muriel ! ;)

Pour le mémoire, je compatis...

Sinon, pour le craquage, ben voila, c'est fait, c'est derriere toi maintenant !! ^^

Pour la motivation, c'est vrai que c'est dur de la retenir quand elle s'échappe (je sais de quoi je parle !!), mais il faut que tu tiennes bon !

Et en parlant de froid... Il me semble que lorsque j'avais 10 kilos de plus (voire 15, a une certaine epoque), j'avais moins froid que maintenant !! :blink:

ca vous fait ça aussi ???
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Allez ma belle, bon courage pour aujourd'hui et une journée parfaite!
  9. Marimba

Marimba New Member

Salut!
    Et bien il parait que c'est normal. Marianne me l'avait confirmé l'année derniere, sa dieteticienne lui avait dit qu'elle aurait froid pendant un certain temps apres sa perte de poid importante.
    quand on dit que la graisse tient chaud, c'est pas seulement du pipeau!!! :lol:
    aude
  10. cparti

cparti New Member

Moi aussi ça me le fait... au début j'en avais aprés l'isolation de la maison mais non, il paraît que c'est la perte de poids qui fait ça... à quoi bon se fatiguer à mincir si c'est pour devoir enfiler 3 pulls et ressembler au bonhomme michelin? :lol: ... non là je cherche des excuses pour manger et ça c'est pas bien du tout.

Bonne journée.

Caro.
  11. labichecvh

labichecvh New Member

Mauvaise pesée ce matin, grosse fatigue... et moral pas au beau fixe! 66,6 kg ce matin , çà fait très mal mais normal vu toutes les conneries...
    Alors aujourd'hui journée grand n'importe quoi: feuilleté au chèvre ce soir et frittes!

Dès demain je suis en congé, donc je vais faire un bon gros dodo pour récupérer. J'espère avoir plus de volonté en me sentant mieux dans ma tête du coup, donc j'espère reprendre le régime dès demain... je sais j'ai dis la même chose chaque jour depuis deux semaine :ph34r: ;..

je vous embrasse les filles, j'ai pas les nerfs à écrire sur vos post mais je pense bien à vous ;)
    P.S.: Celles qui sont en exams (alex et marilyn) accrocher vous jusque vendredi et bonne chance!
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Moi c'est jusqu'à jeudi ;) Merci pour le courage, ça fait du bien :)

Je te comprends en tous cas, avec la fatigue et le stress c'est pas évident de faire attention à ce qu'on mange. Je te fais de gros bisous, je suis sûre que ça ira mieux quand tu te seras reposée.
  13. cparti

cparti New Member

Je te bizoute aussi muriel, et vivement demain, tu auras vraiment mérité ces congés!

Bonne nuit.

Caro.
  14. labichecvh

labichecvh New Member

hello !

après un bon repos, je me sens bien plus en forme, j'ai le sourire et je ne suis plus aussi "molle" que les derniers jours.
    Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, 66,0kg ce matin :lol:

Alors je vais prendre cette valeur comme poids de réfrence de cette semaine (c'était lundi normalement mais je ne m'étais pas pesée) vu que le poids d'hier me dégoute... Donc but de la semaine: passé dans les 65, ce qui est plus que faisable.
    La journée d'aujourd'hui est parfaite, je prévois encore d'aller au fitness cette après-midi pour évacuer tout le stress accumulé et de manger un minestrone ce soir fait maison!

Bonne après midi les copines et merci d'être toujours là ;)
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ben voilà! Je préfère te voir comme ça! Allez j'y retourne, j'ai partiel à 15 h moi <_<
    Demain midi c'est fini gnn
    Gros bisous!
  16. labichecvh

labichecvh New Member

MERCREDI
    Petit dej:
    - 50 gr all bran choco
    - 150 ml lait
    - Jus d'orange
    Midi:
    - 70 gr de saumon
    - 40 gr de pâtes
    - 250 gr d'épinards
    4 h:
    - 1 café
    Soir:
    - 1 bol de minestrone
    - 65 gr de pain
    - 10 gr de beurre allégé
    - 20 gr de dinde en tranche

--> 960 kcal ( 295 / 335 / 35 / 295 )

et avec çà 2 heures de fitness: 1 heure de cardio (300kcal) et 1 heure de renforcement musculaire
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Journée parfaite non? Je trouve ça même un peu juste avec tout ce sport!
  18. Marimba

Marimba New Member

Allez Mumu... avec tout ca, on y croit. Et si demain, t'es pas sous les 66 je te donnerais un coup de main pour casser la figure de ta balance!!! :lol: :lol:

Je trouve aussi que ca fait juste en calories pour une journée sportive. Mais le principal est que tu n'aies pas faim!
  19. Cerise

Cerise New Member

super journée, ça paiera demain matin ;)
  20. Marilyn

Marilyn New Member

Merci pour les encouragements !! Moi aussi je termine les aexams demain (enfin, aujourd'hui, vu l'heure qu'il est !! :blink: )

Félicitations de t'etre repris en main apres ta journée "n'importe quoi" !!

Je croise les doigts pour que ca continue, et bravo pour le sport aussi, chuis admirative !! ;)

Bises

Partager cette page