je sais j'avais dit que cette semaine serait exemplaire et j'ai foiré le mardi (j'ai mangé le chocolat à la place d'alex ) Bon ce n'était pas catastrophique mais vraiment pas terrible non plus, impossible de perdre du poids avec çà! Je vous mets quand même le menu histoire que vous me remontiez les bretelles MARDI Petit dej: - All bran - lait - orange Midi: - poulet - compote de pommes - 1 tr de pain 4h: - 2 cafés (sur l'aprem) - 1 yaourt Soir: - soupe tomates - pâtes - sauce tomates --> 1040 kcal (270 / 300 / 170 / 300) plus une figurine en chocolat ce soir :unsure: Alors il y a aussi de bonnes nouvelles: il n'y a plus de chocolat à la maison! Sinon il faut juste que je mange UNIQUEMENT le midi, n'est ce pas Mumu qui n'a pas résisté au petit plat de vincent ce soir :lol:
Bon, 1040 c'est pas trop la cata! Si c'est pas malheureux d'avoir un chéri qui cuisine et de pas pouvoir en manger! :lol: Je commence à me demander si noël et le St nicolas c'est pas un complot organisé contre les courageuses régimeuses que nous sommes! Résistons! Caro.
hé hé lalalalalaaaaaaaaaaa je suis heureuse: 66,00 kg ce matin Une belle perte malgré le personnage en chocolat d'hier soir, NA! Saint-Nicolas ton complot n'a pas marché, je n'ai pas pris de poids à cause de tes gourmandises, ni du repas obligatoire que l'on a fait en ton honneur. Père-Noël fait gaffe à ta barbe et à tes fesses, je suis coriace et tu ne m'auras pas non plus... Sérieux je suis super contente, et motivée pour faire une belle journée, le 65,?? m'appelle très très très fort :lol: :lol: bonne journèe à toutes, profitez de cette journée et fondez (ou résistez au chocolat, selon les cas )
ici aussi il fait bien froid! Voilà une journée normale de régime et une bonne séance de fitness. J''espère maintenir le 66 demain matin, et voir le 65 après demain. Rien ne sert de courrir, il faut y aller en douceur mais certainement :lol:
Oui ben le froid ça fait bruler des calories non? :lol: (on fait comme on peut pour voir le verre à moitié plein!) Courage, mumu... tu vas l'atteindre ce 65! Caro.
Coucou Muriel ! Chouette, le 65 est imminent !!! Mine de rien, ca fait super plaisir de passer ce genre de "pallier", encore plus quand on change de dizaines ! ^^ Bisous et bon courage !
ben pas de 65 ce matin... et une reprise de 200 gr en prime... Pourtant je n'ai rien fait pour! Mais mumu a le moral et refait une belle journée aujourd'hui (déjà que j'ai cours jusque 18h00 çà me coupe pas mal d'envies) et on verra bien demain ce qui se passera. pour le moment je dois être à environs 600 kcal donc avec les légumes de ce soir ,un café et un petit gervais j'espère être entre 800 et 900 kcal pour la journé. PS: j'ai mal au ventre pourtant j'ai été au popo hier soir! mais j'ai l'armée rouge aussi :blink:
Ben voilà peut-être le responsable de tes +200gr? Si c'est ça de toutes façons ça repartira sur les derniers jours d'attaque de "l'armée rouge" donc rien de dramatique! (moi ça me le fait à tous les coups: je prends deux kilos les deux premiers jours, rien le troisième, et je reperds les 2 kilos sur la fin <_< ). C'est super que tu gardes le moral, c'est pas 200 malheureux grammes qui vont te pourir ta journée! Bon courage pour les cours. Caro.
menu du jour, une bonne journée :lol: JEUDI Petit dej: - 150 ml Jus orange - 50 grall bran - 150 ml lait Midi: - 1,5 oeuf - 100 ml lait - 50 gr de pdt - 150 gr de légume de la forêt 4h: - 1 petit gervais - 1 café Soir: - 1 soupe au curry - 50 gr pain - ballade TV: - 1 café --> 910 kcal (300 / 225 / 100 / 250 / 35)
Je note le grand retour de la soupe au curry mais qu'appelles tu légumes de la forêt? Bonne nuit. Caro.
Ce sont des légumes que j'achète congelé, il y a dedans: haricots, champignons, brocoli, poivrons et d'autres encore. C'est très bon, seulement 24 kcal/100 gr! <span style="font-size:14pt;line-height:100%">65,9 kg ce matin</span> mais, pourquoi il faut toujours qu'il y ai un mais?? Donc: mais ce matin j'avais une viste d'usine avec l'unif et je pensais que ce n'était que la matinée. Or à midi ils nous ont offert un sandwich puis on a encore eu une conférence! --> j'ai mangé une crasse ce midi :blink: ... déçue parce que c'était pas du tout dans le programme çà
Pas de panique ma jolie, tu sais bien que ton corps est toujours sympa avec toi Passe un bon week end! Bisous
voilà une journée que je pense être mi-figue mi-raisin... je n'ai pas compté les kcal mais voilà quand même le menu VENDREDI Matin - all bran - lait - jus d'orange Midi - sandwich au crabe ( 30 cm h34r: ) 4h - 1 café Soir - 100 de veau - 8 pruneau (en sauce lapin ) miam miam miam
coucou les filles! vous savez quoi? mes parents ont débarqués pour le week-end (enfin de samedi aprem à demain midi) :lol: , çà me fait plaisir mais moyen quand même pour le régime... Demain j'ai la présentation d'état d'avancement du mémoire et je suis stressée ... Mais ensuite j'aurai uniquement cours mardi matin puis ce sera le début du blocus! je vous embrasse fort
Je suis sure que tu t'es bien préparée et que ça va bien se passer! Je te souhaite plein de courage! Gros bisous
Pourquoi blocus? y'a des manifestations en Belgique aussi? Bon courage pour ta présentation, je suis sûre que tu vas t'en sortir comme un chef . Caro.