regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Alex, je savais bien que derrière tant de sérieux se cachait une fanatique de chocolat... pour une partie de ma famille (dont je ais partie :p ) le chocolat c'est presque une religion... et priére quotidienne obligatoire (miam)!

Caro.
  2. labichecvh

labichecvh New Member

eh oui monsieur chocolat est terrible!! :lol: pour notre plus grand plaisir d'ailleurs. Alors je lui ai fait honneur:une petite figurine partagée avec mon loulou ;) miam miam

Et ce soir ce sera un petit bout de spéculoos :p

Question poids, malgré le sandwich plein de mayo d'hier midi je suis redescendue à 66,7 kg --> j'espère vraiment être à maximum 67 lundi matin vu que demain on va chez les beaux-parents fêter la st-nicolas du petit dernier (18 mois).

Cette après-midi ce sera fitness à fond. Faut dire que çà fait à nouveau une semaine que je n'y suis pas allée, il faut vraiment que la semaine prochaine je reprenne les bonnes habitudes et que j'y aille lundi, mercredi et vendredi !!!

bonne après-midi les miss
  3. labichecvh

labichecvh New Member

en répondant à Dadou j'ai remarqué un truc: j'alterne tout le temps des semaines de régime (avec de belles pertes) avec des semaines plaisir (de stab) ou je ne prends pas de poids!

en gros çà me motive de voir çà comme çà. La dernière phase j'ai fait 2 semaines de perte (1 kg et 700 gr) puis maintenant çà fait deux semaines que je ne bouge pas ou peu (perdu 300 gr le semaine passée et reprise probable légère celle-ci vu que cette semaine c'est la semaine ou je n'ai pas pu contrôler ce que je mangeait, merci l'UNIF)

:lol:
  4. labichecvh

labichecvh New Member

bonne journée aujourd'hui :lol:

VENDREDI
    Matin^
    - Orange
    - 50 gr all bran fruits
    - 150 ml lait
    10h
    - 1 café
    Midi
    - 100 gr de pain
    - 30 gr philadelphia
    - 1/4 de tranche jambon
    Soir
    - soupe tomate
    - surimi

--> 875 kcal ( 300 / 35 / 310 / 230)

et deux heures trente de sport en prime
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Han, mais je mourrais de faim si je ne mangeais que ça!!
    Bonne nuit ma jolie Mumu, et bon week end!
  6. Marimba

Marimba New Member

Hello!

Heuuu, c'est quoi la st-nicaols du petit dernier???? :huh:
    Aude
  7. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien à la St-Nicolas on offre des cadeaux aux enfants (c'est officiellement la fête des étudiants, mais on offre des cadeaux aux petits aussi), il pense que c'est un peu comme noel, St-nicolas passe leur apporter des cadeaux. Et le petit dernier de la famille c'est le fils du frère de mon fiancé :lol:

bonne nuit les miss
  8. omega

omega New Member

Un grand BRAVO Muriel pour ton parcours et ta façon de procéder !!

Tant mieux si ton système fonctionne !!! il faut trouver son " truc " afin de tenir la distance !! ne pas se lasser , et " plonger " dans le trou glauque du désespoir , du genre ........je n' y arriverai jamais , alors je baffre encore plus pour me faire du mal !!!!

Soyez à l' écoute de vous même et ne devenez pas votre pire ennemi !! Tous les autres s ' en chargent !!!

A plus et courage !

Bisous
    Marianne
  9. Marimba

Marimba New Member

Aaaahhhhhh, j'avais pas compris ca!!! Oui effectivement, meme si par ici on ne fait pas vraiment la st nicolas, quand meme je connais. Remarque pas besoin de feter un saint pour se faire offrir du chocolat. Moi c'est ma grande mere hier qui nous a offert une grande boite de pyrennéens. Remarque ca tombe bien, c'est le chocolat preferé de mon mari, au moins je suis de pas y toucher et qu'ils seront quand meme mangés!!!
  10. labichecvh

labichecvh New Member

merci pour vos messages, çà me fait toujours plaisir de vous lire :lol:
    Mamette, le parcours le plus motivant pour moi c'est le tiens, alors quel plaisir de te lire sur ce post!

sinon j'ai mangé... des chocolats :lol: :lol: :lol:

eh oui aujourd'hui c'était donc le petit repas de midi chez les beaux-parents, nous venons de rentrer d'ailleurs etj'aimangé pour trois jour... même si je pense n'avoir entre le raisonable pour qq'un au régime et le normal pour quelqu'un qui fait pas régime --> pas très light en pas en petite quantité quoi :p
    - Apéro avec petites crasses habituelles (pas tellement, suis fière)
    - Velouté d'asperge,un délice mais je me suis limitée à une assiette
    - veau orlof (une tranche) avec deux pêches et trois croquettes (ces trois là elles tuent la journée)
    - 1/16 tartes aux pommes et 1/16 tarte au riz
    - 2 morceaux de baguette avec du fromage bien gras miam miam
    - et avec tout çà de l'eau à volonté, un verre de limonade et 5 café au lait écrémé (ouf merci belle maman)

alors on croise les doigts pour la pesée de demain matin. Ce matin j'étais à 66,5 kg donc raisonnable vula semaine de crasses que je traine!

En tous cas cette semaine ci elle sera "régime" sans craquage: il ne reste que 2 semaine avant les vacances et mon objectif sera d'être à 65 après les deux semaines de fête --> deux semaines pour perdre maintenant et 2 semaines de stailisation pendant les fêtes :lol:
    Et cette fois j'espèrepouvoir me tenir à cet objectif! même si je passe les deux semaines de vacances chez mes parents <_< :rolleyes: , il faut que j'étudie j'ai les exams après les fêtes :(
  11. omega

omega New Member

Mais c ' est très raisonnable tout cela !!!

Moi , du temps de ma splendeur ...lorsque je ne contrôlais rien , mais seulement le plaisir de manger ...je revenais avec 2 bons kilos d 'un week-end !!!

Tu vas y arriver à ton objectif ....parce que tu le veux , !!!

Bon , je vais faire un dodo rapide ....

Bon courage et à une autre fois sur le Net ....avec le plaisir de voir ta volonté et ta joie de vivre !!

Bisous

Marianne
  12. cparti

cparti New Member

Pour un repas chez les beaux parents je trouve ça exemplaire ;)
    Pour les exams aprés les fêtes je compatis, moi aussi <_< ... tu es de celles que le stress fait maigrir ou de celles que le stress fait manger? (moi je suis malheureusement de la deuxième catégorie mais heureusement pas grand chose ne me stresse :p )

Bonne nuit.
    caro.
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui c'est pas si mal!
    Gros bisous et bonne journée jeune fille!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

Deuxième catégorie OF COURSE... en fait le stress me fait grossir alors que je ne mange pas plus... mais je mange à n'importe qu'elle heure et beaucoup trop vite --> le corps se vange même si en terme de kcal c'est pas terrible!

Sinon pour aujourd'hui: ROULEMENT DE TAMBOURs :lol:
    66,5 sur la balance --> je n'ai pas pris de poids avec le repas chez les beaux-parents. En fait je fais 100 gr de plus que la semaine passée (ce qui est formidable vu la nourriture pas saine du tout de la semaine)

Alors je suis très motivée pour faire une semaine exemplaire maintenant, histoire de récompenser mon petit corps d'avoir été si compréhensif :lol: En plus je suis déjà allée au fitness ce midi:mission accomplie pour lundi ;)

bonne fin d'aprem les filles, je dois aller commencer un powerpoint pour expliquer l'état d'avancement du mémoire à mes promoteurs: présentation stressante pour lundi prochain mais powerpoint à rendre pour ce vendredi --> faut que je fasse çà bien histoire de profiter du week-end pour avoir les idées bien claires
  15. Filandrune

Filandrune New Member

100g de plus c'est comme rien du tout!
  16. cparti

cparti New Member

100 gr de plus, à mon avis c'est tes cheuveux qui ont poussé! :lol:
  17. labichecvh

labichecvh New Member

j'espère!
    le pied ce serait de voir le 65,?? fin de semaine :lol:
  18. Marimba

Marimba New Member

Eh, je veux pas jouer la fille pas sympa qui porte la poisse, mais souvent quand on mange bien une journée, c'est pas le lendemain que ca se voit sur la balance mais le surlendemain... J'espere juste que je te porterais pas la poisse! ;)
  19. labichecvh

labichecvh New Member

même pas peur du deuxième jour :lol: : toujours 66,5 kg :lol:
  20. missma

missma New Member

coucou ma petite mumu
    allez ma belle fait moi un beau 65kg svp pour me donner le courage d'y arriver .
    si j'arrive au 70kg je serai deja tres contente .

bisous

Partager cette page