regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

Bonsoir chouchou,
    en australie, ben mince alors çà fait des km çà ... Wahou c'est un forum international ici,c'est chouette! Perso j'suis belge, pas française; bah quasi la même chose, sauf qu'il parraîtrait qu'on a un DRÔLE D'ACCENT , jamais remarqué moi :lol: :p :lol: :p .

Sinon il est 22h47, j'ai mangé uniquement une soupe (à la tomate, inutile de le préciser :angry: ) et je n'ai pas faim, c'est cool çà. Je vais boire une petite tisane et hop au lit d'ici 30 min

Bonne nuit les loulouttes

P.S.: Esther, arrête de frotter ton ventre avec amour, tu vas l'user :lol: ;)
  2. labichecvh

labichecvh New Member

ah lala les miss et misters (vu qu'on en a 2 maintenant!),

hier soir, à minuit, qu'est ce que j'avais faim dans mon petit lit sans mon homme!!!

Mais aujourd'hui la récompense était au rendez vous: -300 gr, soit un poid de 70.8 kg, me voilà enfin en dessous des 71 yihaaaaaaaaaaaa

Bonne journée !
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ben voilà ! C'est exactement ce que je disais : ça a mis du temps à venir, mais a y est ! La descente est amorcée :)

<span style="font-size:8pt;line-height:100%">N.B. : j'aime beaucoup l'accent belge, ainsi que l'accent quebécois... je trouve ça "exotique" :p </span>
  4. labichecvh

labichecvh New Member

oui, c'est vrai, là çà fait 500 gr en deux jours. En fait çà en fait 700 en 3 jours (mais ces fameux 200 gr c'est ceux que j'avais perdu lundi, repris mardi, puis reperdu mercredi) Donc autant ne prendre en compte que les pertes de jeudi et vendredi, soit 500 gr en 2 jours, c'est le pied total.

J'suis sur un petit nuage, çà fait vraiment du bien!

Et voici mes menus:

JEUDI
    P'tit dej:
    - 1 orange
    - 2 tr. de pain avec un peu de beurre allégé (ballade solight)
    - 50 gr de fromage bien crémeux (ben oui, à 330 kcal les 100 gr, c'est du vrai fromage mmmmiam miam)
    - un grand bol de lait demi écrémé.

Midi:
    - 60 gr de riz
    - 200 gr de tomates, basilic, oignons
    - 100 gr de poulet

4H:
    - 1 yahourt

Soir:
    - 1 grand bol de soupe à la tomate

--> 920 kcal sur la journée (450 / 370 / 60 / 40)

VENDREDI (aujourd'hui quoi)
    P'tit dej:
    - 1 orange
    - 30 gr de special K au lait
    - un café au lait
    - 2 tr. de filet de dinde
    - 1 cube de fromage à 9%

Midi:
    - 100gr de pdt
    - 100 gr de saumon cuit
    - 250 gr de poireau nature
    --> 360 kcal

4H:
    - 3 petits beurres

Soir:
    - 1 grand bol de soupe au cerfeuil

--> 820 kcal sur la journée ( 380 / 250 / 115 / 75 )

Voilà, je me dis, qu'aujourd'hui j'aurais du manger un peu plus le midi, genre 50 gr de pdt et 50 gr de saumon en plus, çà m'aurait fait 100kcal en plus. Mais en fait j'avais bien assez, çà aurait été de la gourmandise! J'aurais sinon pu mettre un peu de lait dans les poireaux et un peu de maïsena pour faire un peu comme des poireaux à la crême :lol:

Allez à tout
  5. labichecvh

labichecvh New Member

voili voulou, je repasse encore un petit coup rapidement.

Total d'aujourd'hui: 1140 kcal et j'ai à nouveau mangé un 4 heure bien calorique: du pain d'épice.. bon heureusement que je rentre à la maison dès demain, ici c'est dur dur de tenir!!!

donc:

DIMANCHE
    P'tit dej:
    - 1 orange
    - 40 gr all bran choco au lait
    - un café au lait
    - 50 gr de fromage gras

Midi:
    - 100gr de pdt
    - 100 gr de dindonneau
    - 250 gr épinards--> 360 kcal

4H:
    - 70 gr de pain d'épice et un café

Soir:- 1 grand bol de soupe au cerfeuil

--> 1140 kcal sur la journée ( 500 / 300 / 265 / 75 )

voilà, c'était pas encore le top mais j'ai quand même pas trop mal géré le week-end. On verra bien le verdict de la balance comme on dit!

sinon j'ai bien profité du beau temps

Demain, boulot l'aprem à la biblio, puis mardi c'est la rentrée et les heures libres, faut que je commence sérieusement ce fameux méméoire de fin d'études :lol:

bonne fin de week end
  6. labichecvh

labichecvh New Member

hello les demoiselles,

ben changement de programme pour ce matin! vu que je bossais à 12 h et mamour congé aujourd'hui, on est parti de chez mes parents que ce matin --> j'ai pas pu me peser ce matin sur ma petite balance de référence :blink: et je suis toute impatiente de la faire..

Donc là j'suis à la bibliothèque sans savoir du tout ce qui c'est passé question poids ce week-end, c'est rude quand même de pas savoir :lol:

sinon hier soir je crevais la dalle à 21h30 et j'ai mangé un yahourt nature et bu de la tisanne... mais ce sera sans conséquence

voilà, je file lire vos post, manger et m'occuper du peu d'étudiant qui vient dans une biblio le premier jour de cours ;)
  7. labichecvh

labichecvh New Member

arg, j'ai la bouche en feu!
    ce soir j'ai mangé des tomates cuites "piquantes" et mon dieu!!! j'ai un peu eu la main lourde sur le pili pili comme qui dirait

Enfin verdict de la journée:

LUNDI
    P'titdej:
    - all bran choco flakes avec du lait
    - 1 orange
    - Un beau morceau de fromage

Midi:
    - Pâtes aux champignon
    - 100 gr de dinde

4h:
    - un yahourt au framboises

Soir:
    - tomates cuites, basilic, oignons, pili pili

-->journée à moins de 1000 kcal, parfait quoi!
  8. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour les filles

alors la PESEE, la PESEE ???

et bien, rien de neuf sous les tropiques... ce matin 70,8 kg, soit comme samedi matin

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">--> perte semaine 3: -500 gr</span>

c'est pas terrible, mais je garde le cap c'est tout ce qui compte!!!

MAIS: après j'ai pris le petit dej et puis j'ai eu envie de faire un gros gros ... enfin vous avez-quoi hein ;) ... donc juste après j'étais curieuse et finalement la balance n'indiquait plus que 70,4 kg.Alors vu que je suis certaine que cette balance ci ne déconne pas, çà signifie que j'ai maigris un peu depuis samedi.. Enfin on verra bien demain matin si la tendance ce confirme

bonne journée à toutes et tous

mumu qui a son premier cours à 14h!!! :lol:
  9. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Mumu,

Si tu reparles de chocolat sur le forum, je te fouette ! Rien que de lire ton message, j'en ai eu envie !!! Bon, je me reprends, concentration, respiration... bon, ben... j'vais m'faire une soupe...
    Bizz et très bonne soirée à toi,
    Laa
  10. labichecvh

labichecvh New Member

ohh vraiment désolée laurence, tu m'excuses??? :unsure:
    aller vive la soupe, la tisanne, l'eau, les légumes... voilà, çà te donne envie aussi... ou tout de suite c'est moins tentant?

Bonne nuit les miss
  11. labichecvh

labichecvh New Member

rhoooooooo j'suis naze

j'viens de lire vos post en rapidité, mais j'ai plus le courrage de vous écrire pleins de petits messages, mais j'pense quand même à vous :lol:

En fait çà a été trop la course cette journée

Ce matin, j'ai épépiné, épluché et coupé en morceaux un potiron moyen. Mais il en reste encore 2 tout gros à faire...
    Ensuite direction l'université
    puis avec loulou on est allé au brico acheter des planches pour finaliser les meubles du nouveau bureau qu'on vient de se faire
    ensuite j'ai mangé une super soupe: au potiron of course --> quel délice

et puis j'ai fait les plans complets pour la maison de mes beau frère/belle soeur !!! et j'suis crevée! j'epsère qu'il seront contents nondidju...

demain est un autre jour, bonne nuit à tous et j'espère être plus motivée demain pour vous écrire :lol:
  12. Mzailes

Mzailes New Member

heu... mumu tu fais aussi de l'aménagement intérieur? :lol: parce que là faut que j'arrive à caser un clic clac et toute ma bibliothèque dans le bureau qui est déjà bien plein! mdr
    gros bisous et bon courage pour ta reprise!
    Esther
  13. labichecvh

labichecvh New Member

ben esther, l'aménagement intérieur c'est pas trop mon fort, à part mesurer et voir si çà passe... en fait je fais sur l'ordi ce que tout le monde fait en version manuelle, dessiner sa piece et decouper les meubles, puis essayer de tout faire rentrer :lol:

Donc je préfère de loin faire des habitations complètes ;) Mais si tu veux un coup de main, tu peux toujours demander !!

Alorspour la journée, on a placé les planches pfff on a fait çà pendant plus de 5 heures :blink:
    Sinon j'me suis achetée de nouvelles chaussures, j'étais passée à travers la semelle des anciennes lundi et mettre des chaussures de chantier tous les jours, c'était pas trop cool :lol:

sinon question régime: -100 gr ce matin soit 70,7 kg

et pour les menus:

MARDI
    P'tit dej:
    - 1orange
    - 30 grspecial K avec du lait
    - 50 gr de fromage
    - 1 café

Midi:
    - 1/2 roulade ardenaise (haché + jambon)
    - 40 gr de pâtes
    - 300 gr de tomtes

4h:
    - 1 yahourt aux framboises

Soir:
    - 1 bol de soupe potiron/carottes maison mmmmmmmmm

--> 1110kcal (475 / 475 / 60/ 100)

MARDI
    P'tit dej:
    - même chose
    Midi:
    - 1/2 cordon bleu
    - 40 gr de pâtes
    - 100 gr épinards

Soir:
    - 2 bol de soupe potiron/carottes maison mmmmmmmmm

--> 1025kcal (475 / 350 / 200)

voilà!!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

kikou les filles,

ben ce matin la balance indique à nouveau - 100gr.
    Donc je perds doucement mais surement et de façon très régulière, çà me convient; quoi que un chouyia trop lent à mon goût bien sûr
  15. labichecvh

labichecvh New Member

merci mes belles!!! :lol:
  16. labichecvh

labichecvh New Member

je me sens étrange aujourd'hui,
    j'explique: ce matin, quand j'ai mis mon pantalon, je me suis sentie moins serrée que d'habitude et forcément çà m'a fait plaisir
    Mais maintenant, je me sens super à l'étroit... alors que j'ai juste mangé raisonnablement ce midi, bu raisonnablement...

je ne comprends pas ce qui se passe.. c'est un peu comme si je venais de boire 3 litres d'eau, je me sens super lourde...

Vous y comprenez quelque chose vous? vous avez déjà connu? çà passe vite ?

J'ai trop envie d'ouvrir un bouton, mais j'crois que ce serais mal venu à la bibliothèque. Vivement que je rentre à la maison, vive le pyjama :lol:
  17. labichecvh

labichecvh New Member

Petit menu à 1000 kcal du jour...

JEUDI
    P'tit dej:
    - 1 orange
    - 30 gr special K avec lait
    - 50 gr de fromage
    Midi:
    - 150 gr de pdt
    - 300 gr de potiron
    - 60 gr d'escalope pannée
    4 h:
    - 3 petits beurre
    Soir:
    - 1 bol de soupe tomates
    - 20 gr de philadelphia light

--> 950 kcal (425 / 340 / 115 / 70)
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Ils sont bien tes repas Mumu. C'est un peu léger mais ça va c'est équilibré. Peut-être que tu pourrais rajouter un dessert le midi? Un fruit ou un yaourt par exemple.
    Mais tu tiens bien le coup c'est top!

Bisous ma belle
  19. labichecvh

labichecvh New Member

bien le bonjour mes belles,

madame balance est ma meilleure amie aujourd'hui, elle m'a donné le sourire de grand matin:

- 500 gr --> 70.1 kg

je le vois arriver à grand pas le 6

:lol:
  20. laetitia161

laetitia161 New Member

bonjour, je suis nouvelle sur ce forom.

Je suis non-voyante et je viens d'accoucher d'une petite fille.

J'ai 3 kilos qui me restent à perdre.

Pouvez-vous m'aider sachant que je suis non-voyante et que je ne peux peser les aliments à part en utilisant des verres pour le riz et les pâtes et les féculents en général.

Je suis allergique au poisson.

A bientôt !

Laetitia

Mon menu d'aujourd'hui : céréales spécial k au petit déjeuner et du thé. Pour ce midi oeufs au plat et semoule vache qui rit pain complet et compote de pommes.

Mzerci de votre aide.

Partager cette page