en parlant de soupe tu m'as donné des idées: j'ai transformé le reste de champi d'hier (qui ne m'avaient pas goûté) en soupe! et j'ai fait une chaire de roi :lol:
bon ben petite perte cette semaine:-300gr donc j'en suis à 66,4kg... j'espère revoir le 65,?? cette semaine.. et dire que quand je fais les choses sérieusement jeperds 1 kg / semaine h34r:
Personne n'est parfait Tu es déjà bien sérieuse, mais humaine aussi, et tu t'en sors très bien! Gros bisous
à vrai dire je ferais mieux d'arrêter de me fixer des objectifs:je n'y arrive jamais... Genre je voulais être à 65 pour la st-nicolas, ce qui était tout à fait possible il y a encore 2 semaine de celà... mais ces deux dernières semaines je n'avais pas les nerfs ni l'envie de faire régime alors j'ai fait de la stab et perdu 300 gr au lieux de un kilo... donc le principal c'est que le poids descend toujours, parfois rapidement et parfois très doucement, mais la pente est toujours dans le même sens et je pense que c'est celà mon objectif: faire en sorte que la pente de la courbe de l'évolution du poids soit toujours dans le même sens :lol:
Tu as bien raison de voir ça comme ça, je suis bien d'accord, l'essentiel c'est d'avoir perdu au final; peu importe le rythme... de toutes façons les objectifs j'arrive jamais à les tenir non plus, peut être parcequ'ils tiennent jamais compte des craquages?!? Bonne soirée. Caro.
Oui c'est le plus important, et peu importe le temps que ça prendra, tu y arriveras à ton objectif final! Bisous ma belle, passe une bonne soirée
j'ai commencé le régime le 28 (à peu près) août, donc aujourd'hui j'en suis à 3 mois (grosso modo) et perdu un peu plus de 6 kilos --> 2 kilos par mois :lol:
2kg/mois, c'est ce que conseillent les médecins quand on fait régime,... mais c'est vrai qu'on est toujours pressées! :lol: Caro.
Coucou Mumu!!! 2 kg par mois c'est une bonne moyenne, dans nos objectifs on ne tien pas compte des paliers qui peuvent arriver n'importe quand et qui sont plus ou moins longs... Bisous
pffff c'est la catastrophe cette semaine.... lundi petit plaisir: une raclette de fromage à midi avec l'homme (6 tranches + salade à volonté + 2 tranche jambon maigre) --> + 600 gr Mardi: j'étais assesseur pour les élections de l'unif, donc assise non stop de 8h30 à 18h30 --> sandwichs offerts (j'en ai mangé 4 jambon/fromage/beurre sur la journée (de 11 à 17 heures quoi)), puis le soir 1/2 steack haché + pâtes + tomates -> j'ai pas osé me peser... Mercredi: sandwich au crabe... pfffffffffffffffffffffffffffffff. j'aurais du manger à la maison mais... j'ai du rester et je suis encore à l'unif là h34r: Jeudi: atelier CV sur l'heure du midi --> l'unif nous offre un club (et hop encore une louche de mayo) Vendredi: ah je vais peut-être pouvoir faire light Samedi: aussi Dimanche: St-nicolas chez les beaux-parents --> la vrai semaine de caca-boudin... çà va être très beau j'ai envie de pleurer là
Toutes les semaines ne peuvent pas être parfaites... Tu te rattraperas la semaine prochaine. Tu as eu des imprévus et ce n'est pas toujours facile dans ce cas de gérer les repas. De plus, le fait d'avoir maner comme tout le monde, ça fait du bien aussi et pour ça, dame balance ne devrait pas être trop dure avec toi... Bisous et essais de positiver.
Pleure pas pour ça ma belle Je comprend que ce ne soit pas facile mais c'est la période qui veut ça, et tu sais que tu es capable de te reprendre dès que les conditions seront appropriées! Gros bisous!
Ben oui mumu, et pis comme tu nous le dis si bien toi même, regardes le chemin déja parcouru! Aprés tout ça, tu ne dois plus en douter: dés que ça sera techniquement possible tu retrouveras tes habitudes saines et équilibrées; et pis t'es un peu notre boussole à nous, alors perds surtout pas le nord! Bon courage. Caro.
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">BONNE SAINT NICOLAS </span> j'ai osé me peser ce matin: 67 tout rond :blink: bon çà va encore vu la semaine... mais quand même j'espère ne rien prendre d'ici à lundi
Bonne saint nicolas à toi aussi mumu; à mon avis c'est un peu moins fété en France qu'en Belgique, mais comme chez moi on ne rate jamais une bonne excuse pour manger du chocolat il passe tous les ans :lol: . Caro.