regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben moi j'appelle ça des haricots verts, je savais pas qu'il y avait un autre nom, ça doit dépendre de la variété ;)
  2. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour tout le monde!

voilà une semaine de plus qui s'est achevée dans ce régime: le 13ème :lol: et aucune perte pour cette semaine: donc toujours 66,7 kg

Je suis noyée dans le boulot donc je file vite et et je vous embrasse
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

Un peu plus d'une semaine avant la St Nicolas... Ca reste tout à fait faisable ! D'autant que tu as fait une belle progression ces derniers temps (voui, voui, je te lis sans être connectée : je prends des nouvelles malgré mon apparente absence ;) ) !

Courage et passes nous tenir au courant de l'évolution :)
  4. labichecvh

labichecvh New Member

coucou everybody :lol:

Nath, çà fait plaisir de te lire ;) S

Question perso, ben quand on me voit pas, je fais des conneries :blink: beh oui, 1.1 kg de repris depuis lundi --> j'arrête les frais dès aujourd'hui!
    Bon j'ai fais des excès mais ils étaient sains : en fait j'ai ma,gé du pain le soir et pas toujours en quantité "normale", genre 5 tranches hier soir avec la soupe!

Donc, oui j'ai repris MAIS je n'ai pas mangé de crasses! alors je me dis que ce n'est pas grave :lol:

C'est vraiment le désert ici et çà ne me motive pas spécialement de venir pour essayer de reprendre le dessus comme avant!

Bon vous êtes où les filles??? comment allez-vous?
  5. Cerise

Cerise New Member

coucou Mumu!

oui c vrai, ya personne pr l'instant :(
  6. Aggreash

Aggreash New Member

Bon aller, je me motive pour participer au maximum au forum :)

Bonne continuation ;)
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Chui là!
    C'est vrai que tout le monde a l'air bien occupé ces temps-ci! Moi-même d'ailleurs... Et j'ai plein de travail et bientôt mes partiels. Mais je te surveille hein, reprends toi, sinon le Père Nowel va pas être content du tout :p
    Gros bisous ma jolie, et vire moi ce 1,1 kilo là, plus vite que ça :lol:
  8. labichecvh

labichecvh New Member

oups, j'ai mangé des frittes ce soir :ph34r:

bon demain c'est décidé,je recommence très sérieusement, c'est pas tout de le dire, faut se MOTIVER!!!

GO GO GO MUMU-POWER

P.S.: je ferai un très beau popo demain ... avec tout le gras que je viens d'avaler
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Vive le Popo! Tu nous en diras des nouvelles! :lol:
  10. Aggreash

Aggreash New Member

:D Oui, bonne chance au popo, n'oublie pas d'emmener de la lecture ;) :)
  11. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien il fut bon! en fait ce matin je pesais que 200 gr en plus que lundi (soit déjà 900 gr de reperdu) :blink: :blink:

Alorsce matin, ce fut petit dej habituel, ce midi un bon spaghett avec 3 mini boulettes et ce soir ce sera petite soupe avec une tartine. On va au sport en plus aujourd'hui :lol:
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Super ma belle, ton corps est sympa avec toi quand même, c'est une chance! Il te remercie de bien le traiter et de lui faire plaisir de temps en temps ;)
  13. labichecvh

labichecvh New Member

oui, il est très sympas avec moi: 66,7 ce matin:soit le même poids que lundi passé :lol:

Sinon je pense que cette journée sera vraiment une journée "caca-boudin" :angry: Elle a mal commencée dès le petit dej: j'ai voulu me faire un milk-shake hyper-protéiné avec tartines et en le secouant, ben , cette TUUUUUUUUUUUUT s'est ouverte --> y'en avait partout dans la cuisine et sur moi... Comment ruiner la bonne humeur de grandmatin, je vous dis pas!

Là je suis en train de préparer des petits sacs pour le congélateur de courgettes et de champignons.

bonne journée
  14. cparti

cparti New Member

:lol: Tu serais un peu maladroite mumu? :lol:
    Allez, garde ta bonne humeur qui nous est si précieuse, on en a bien besoin sur ce forum! :)

Bonne journée quand même!

Caro.
  15. labichecvh

labichecvh New Member

çà va, çà va.... pour le moment ce fut la seule "gaffe" de la journée! J'ai juste passé 3/4 d'heure à nettoyer la tables, les murs, le sol et tout ce qui trainait sur la table :( Et j'ai aussi du faire une lessive en plus (chemise de nuit + peignoir + essuies de cuisine) pffff

Ce midi le repas ne m'a pas tellement goûté: j'avais préparé une escalope de poulet pané avec quelques pâtes et des champignons de paris frais. Et les champi m'ont pas semblé tellement bon!!! Dommage quoi, surtout que j'en ai encore pour demain midi :(

Sinon je bosse, j'ai déjà fais un des deux TP que je dois terminer aujourd'hui :lol: (enfin c'est pour lundi, mais j'aimerais me consacrer entièrement au mémoire demain)
  16. cparti

cparti New Member

Mmmmm!
    Pourtant, à lire ton menu, ça avait l'air apétissant!... peut-être que tu n'étais pas en forme et que ça te semblera meilleur demain! :D

Sinon, "à quelque chose malheur est bon", ta petite catastrophe matinale t'aura permis de brûler quelques calories supplémentaires en nettoyage de cuisine... efforçons nous de voir le bon coté des choses :p !

Bonne soirée.

Caro.
  17. labichecvh

labichecvh New Member

Salut les nenettes,

SAMEDI
    Petit dej
    - Jus orange
    - 70gr de pain
    - 1/2 complément hyper protéiné
    Midi
    - 250 gr champignons
    - 25 gr de pâtes
    - 110 gr escaloppe panée
    Soir:
    - Soupe curry
    - 80 gr de pain
    TV
    - 1 café
    - 1 yaourt vanille

--> 1050 kcal (280 / 310 / 330 / 130)
    Tout le monde aura compris: je n'arrive pas à me passer du pain le soir pour le moment et c'est çà qui me met dedans (ben oui quand même 200 kcal pas nécessaire sur le repas du soir!!!)

Aujourd'hui: petite perte de 100 gr (le première depuis 2 semaines tout de même)
    et mémoire à fond les gamelles :lol:

bonne journée les miss
  18. cparti

cparti New Member

coucou muriel,
    il semble que le forum soit plutôt calme ce week-end!
    Bravo pour ta perte, même si 100gr c'est pas énorme, c'est toujours ça de perdu... "les petits ruisseaux font les grandes rivières!" ;)

Soupe au curry ça doit être trés bon, comment tu fais?

Caro.
  19. labichecvh

labichecvh New Member

ben la soupe au curry je ne la fait pas... c'est une soupe toute faite :ph34r: mais elle est extrêmement bonne
  20. cparti

cparti New Member

T'as raison les soupes toute faites y'en a de super bonnes, et puis plutôt que d'acheter des légumes hors saison, hors de prix, et mûris industriellement pour la faire soi-même... à mon avis celle qu'on achéte déjà préte n'est pas moins bonne!

Caro.

Partager cette page