Super ta perte !!!! Ca fait plaisir de te voir en forme... En espérant que tu n'aura pas trop mal à la tête ce matin..; Bizz
pffff j'ai dormi comme un bébé :lol: et même pas mal à la tête ce matin... pourtant Sinon petite reprise de 400gr mais c'est normal, la kriek çà fait grossir surtout quand on s'en met jusque derrière les oreilles! j'espère trouver une photo de moi à cette St-V de feu pour vous la montrer :lol: Bon j'ai du boulot cette aprèm: encore 100 page à lire sur les partenariats publics/privés à ce soir les miss, je passerai écrire sur vos post j'ai tout lu mais pas eu le temps de répondre :unsure:
oui vive la kriek! et vive la barbar aussi h34r: bon j'ai fini de lire ces foutues feuilles sur le PPP... çà m'a brouté sec :lol: J'ai quand même un peu la tête dans le "pet" et j'ai mangé des chocolat belges (non :blink: :blink: ) enfin trois truffes ce n'est pas irrécupérable non plus donc on verra ce que çà donne demain j'attends l'homme mais on va pas aller faire de sport aujourd'hui, faut qu'on récupère tous les deux. Demain on ira pour se remettre en marche (çà fait une semaine qu'on a pas pu y aller (vendredi, les courses, samedi tout préparer pour la réception, dimanche réception, lundi assemblée générale pour la mini-entreprise dont je m'occupe, mardi St-V, et aujourd'hui "hic")
hello tout le monde bon il est temps que je reprenne les bonnes habitudes maintenant: 67.1 ce matin grrrrrrrrrrr Mais c'était pour la bonne cause: il fallait bien terminer toutes les bonnes choses de dimanche, alors je me suis sacrifiée (l'homme m'a bien aidée tout de même). Donc hier je n'ai pas été sage du tout: trois truffes, un morceau de brownie au chocolat, et des pistaches h34r: Là il ne reste plus rien à part des biscuit et des douceurs chocolatées, mais çà je pourrai résister :lol: Ce soir nous allons faire du sport, et dès demain j'espère retrouver lme poids de lundi pour perdre sur le week-end
Bonsoir Muriel Juste un tit coucou pour te souhaiter plein de courage. Je vois ton objectif du 06 décembre, c'est réalisable alors accroches toi, la semaine dernière tu as vu le 65 alors il n'y a pas de raison, je suis de tout coeur avec toi ! :lol: Douce soirée et gros bisous Célina
merci célina ! c'est vrai que j'y crois dur comme fer pour le 06 décembre --> ce serait mon super cadeau de st nicolas :lol: question sport: 2h30 et çà m'a fait un bien fou question régime, la journée fut acceptable, en dessous des 1200 kcal MAIS y'a eu du chocolat qui s'est invité au menu et le repas du soir était plus lourd qu'il ne l'aurait du.^ JEUDI Petit dej: - Jus multifruit - 40 gr all bran choco - 150 ml lait Midi: - 300 gr courgette - 40 gr pâtes - 75 gr d'escaloppe de dinde - 2 petits gervais pour les - de 18 mois (ben reste du bébé dimanche) 4h: - 2 mon chéri h34r: - 1 café Soir: - 200 gr tomates cerise - 40 gr de pain - 15 gr de rambol et 45 gr de brie (reste de dimanche aussi) Tv: - 1 café --> 1125 kcal ( 250 / 420 / 120 / 300 / 35 ) Selon moi le poids sera stable demain, surtout vu le sport et le fait qu'on ne perd que 2 jours après les efforts physiques :lol: Bonne nuit les belles, je suis au bout du rouleau mais je résiste au stress avec le sourire pour le moment. Pas encore de crise de nerf en vue et çà je pense que c'est aussi grâce au régime qui me donne confiance en moi (je suis fière de moi dy arriver en fait) et au sport qui me permet d'évacuer dans la bonne humeur
pfff encore pris 400 gr! je suis persuadée que c'est le fromage de hier soir ! Bon aujourd'hui j'ai vraiment repris le régime qui me convient, mais il me reste encore du saumon fumé à manger ce week-end. Du coup ce midi j'en ai mangé avec des pâtes et des tomates mais vu les kcal qu'il y a là dedans je n'ai pris que 40 gr. Et vu qu'un paquet fait 250 gr il faut absolument que l'homme m'aide sur ce coup là! Sinon ce soir on va peut-être aller au sport, j'avoue que je ne suis pas super motivée. C'est vendredi et j'ai envie d'être au calme. C'est vrai que d'habitude on va le vendredi mais cette semaine on a déjà été hier et donc deux jours de suite je ne le sens pas trop... on verra ce que l'homme a envie! Bon je vais glander cette après-midi je pense que çà me fera du bien, je suis très fatiguée malgré le complexe vitaminé+guarana que je prends depuis une semaine.
bon commeje vous avais dit, hier j'ai fait la journée parfaite: j'étais à 800 kcal après le repas du soir! SAUF QUE depuis environs 16h30 je me sentais mal, faible, la tête un peu "vaseuse". Et à 20h00 j'ai réalisé que je faisais une belle chute de tension! --> j'ai manger deux tranches de pain avec un beau morceau de fromage, après j'allais beaucoup mieux :lol: Malheureusement le total calories est de ce fait monté à 1360 :angry: VENDREDI Petit dej: - 1 Jus multifruits - 40 gr All bran choco - 150 ml lait écrémé Midi: - 40 gr pâtes - 40 gr saumon fumé - 200 gr tomates cerises 4h: - 3 chocolats - 2 cafés Soir: - 1 complément alimentaire - 90 gr de pain - 100 gr de fromage -->1360 kcal (250 / 285 / 195 / 70 / 580 ) Mais ce matin, madame balance a été très gentille : 66,8 kg càd - 700 gr. Donc c'est que j'avais vraiment besoin de ce petit remontant hier soir. Aujourd'hui je vais à un salon de la maison et de la décoration donc je ne sais pas si je pourrai vous donner d'autres nouvelles. Passez un excellent week-end en tous cas
SAMEDI: Petit dej: - 90 gr de pain - 60 gr de fromage 60% Midi: - 1 chipolata - 60 gr de riz Soir: - 200 gr épinards - 1 soupe curry - 70 gr de pain - 20 beurre allégé --> 1150 kcal (425 / 365 / 360 )
Passe une bonne soirée et un bon dimanche ma tite belge Demain c'est salon du chocolat chez moi... h34r: :lol:
DIMANCHE Petit dej: - 1 jus multifruit - 1 yaourt - 90 gr de pain - 10 gr de beurre allégé - 1 café Midi: - 1 oeuf - 25 gr de pâtes - 150 gr de princesses 4h: - 1 café Soir: - 1 soupe poulet - 45gr de pain - 5 gr de beurre allégé TV: - 1 yaourt vanille -->905 kcal ( 405 / 195 / 170 / 35 / 100)