regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

pffff çà va pas trop, j'ai pas la moral et j'ai eu attrocement mal au crâne de midi à 18h (ben oui j'avais pas d'aspirines avec à l'unif). Faut dire qu'avec ce que j'ai mangé c'était innévitable.

Sinon je suis désolée les filles, j'ai pris le temps de lire tous vos posts, mais j'ai très peu répondu. jesais que çà fait un petit temps que je ne poste pas chez vous, mais franchement j'ai pas le coeur à çà de ces jours ci... en plus je suis crevée et je pense que je commence un rhume :(

JEUDI
    - Petit déjeuné:
    - 1 orange
    - 70 gr de pain
    - 200 ml de lait à la chicorée
    Midi:
    - 100 gr de pain
    - Compote pommes/banane
    Soir:
    - 100 gr de poulet
    - 250 gr d'épinard.

--> 885 kcal (300 / 330 / 255)
  2. Cerise

Cerise New Member

tu ne prendrais pas du muscle par hasard?
  3. labichecvh

labichecvh New Member

ben cerise, çà me rassurerais mais je n'y crois pas: çàfait déjà plus d'un mois que je fais du sport et je n'ai pas pris de poids, alors prendre plus d'un kilo en trois jour :blink:

Bon j'ai quand même reperdu 400 gr --> plus que 1,00 kg pour revenir au poids de lundi passé: impossible d'ici à lundi vu la petite fête de dimanche :ph34r: --> je suis dégoutée, j'vais tout fait pour que cette semaine se solde par un poids stable et il n'en sera rien alors que je considère ne pas avoir fait d'excès :(

Enfin la bonne nouvelle, c'est que les cours sont terminés pour cette semaine, que j'en avais raz-le-bol:forcément quand le poids ne suit pas, mon moral en prend un coup!

Aujourd'hui c'est "encore" une journée parfaite, je me suis régalée ce midi avec des poids mange-tout, çà faisait des lustres que je n'en avais plus croqué .

Bisous
  4. labichecvh

labichecvh New Member

autre chose ma cerisette: "on répond aux imbéciles par le silence"
    --> çà veut dire que je suis entièrement d'accord mais que je ne m'en mèlerai pas, tu sais ce que j'en pense et tu sais aussi ce que j'ai décidé à ce sujet depuis bien longtemps ;)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Pareil...

Ca va mieux ma Mumu toi?
  6. Cerise

Cerise New Member

je sais mais ça me met hors de moi lol
    si tu vois ce que je veux dire! je ne suis pas assistante sociale pr rien :lol:

ben p-ê bien que du as pris du muscle d'un coup car tu fais bcp de sport pr le moment il me semble!

alors, ne lâche pas prise, tu es un modèle pr moi!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

ben le moral va pas trop trop bien, mais je m'accroche. Je me dis que pour lundi j'aurai grossi mais que grâce au repas très copieux de dimanche je vais reperdre mardi et mercredi u moins, et que çà me redonnera la force de tenir une semaine encore, mais il y a intérêt à ce que çà descende la semaine prochaine! Ma motivation a des limites et essqyer de faire tout correctement pour avoir le résulat inverse c'est trop frustrant :(

Mais bon on verra demain matin la pesée si elle confirme la "re"perte de ce matin...

Bonne soirée
  8. cparti

cparti New Member

Ben non, muriel, pas toi! :( tu peux pas baisser les bras!
    Je suis sûre que ton corps va te rendre justice; moi quand je prends sans raison c'est soit que le dernier popo est trop loin, soit que les règles arrivent; dans les deux cas ça se régle tout seul rapidement et ça finit par s'arranger sur la balance... espérons qu'il en sera de même pour toi!

En attendant, je t'envoie plein de courage et je croise les doigts pour ton résultat demain sur la balance!

Caro.
  9. labichecvh

labichecvh New Member

Ben l'armée rouge est là depuis cet après-midi, j'espère que c'était çà... mais en fait je n'ai jamais pris de poids avant les règles, juste observé, et encore pas toujours, une perte un peu plus rapide après :lol:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

C'était surement ça!
  11. labichecvh

labichecvh New Member

coucou tout le monde

je passe vite avant que les invités arrivent!!
    pesée de ce matin: 66,7 kg, je suis ravie, c'est moins que lundi passé :lol: donc c'était bien la faute aux ragnagna ;)

passez toutes un excellent dimanche, je vous embrasse fort
  12. Cerise

Cerise New Member

ha ben tu vois! c super!
  13. labichecvh

labichecvh New Member

voilà la petite réception s'est bien passée. J'ai bien mangé, mais pas en grande quantité, je ne me suis pas resservie et çà je suis fière.

On verra demain :lol: :ph34r:
  14. cparti

cparti New Member

un grand bravo à toi muriel! :lol: et puis je suis ravie pour toi que tu aies enfin trouvé le responsable de ta non-perte de poids... les hormones!

Caro.
  15. gabi177

gabi177 New Member

Bah non Mumu pas toi !!! Tu nous bouste toujours alors ça fait bizar de te voir pas bien... Heureusement que tu as trouvé d'ou ça vennait et que du coup, ce n'était que passager...

C'est bien d'avoir tenu au repas et de ne pas avoir éxagéré dans les quantités, de ne pas t'être resservi, c'est vraiment bien car reussir à resister comme ça c'est vraiment bien...

Bonne journée...

Bisous
  16. labichecvh

labichecvh New Member

et çà a payé:
    66,7 kg ce matin soit rien de pris hier :lol: :lol:
    et - 700 gr cette semaine

je suis plus que satisfaite sur ce coup là ;)
    merci les filles, c'est un peu grâce à vous que j'ai tenu bon malgré le poids qui jouait avec mes pieds
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo ma belle! Et la prochaine fois tu ne te démoraliseras pas hein?? ;) On garde le cap!
  18. labichecvh

labichecvh New Member

hello, encore une belle perte ce matin:65,9 kg :lol: :lol:
    soit -800 grMais demain je pense qu'il y aura reprise: St-V cette apès-midi (=fête de notre université) --> toute l'unif descend dans le centre de Btruxelles avec des chars (par cercle) et pleins pleins pleins de futs de bière. --> j'ai quand même pas mal bu :lol:

à demain
  19. Filandrune

Filandrune New Member

T'es pleine comme une barrique!!??? :lol:
  20. labichecvh

labichecvh New Member

pas à ce point là.. mais je suis "joyeuse" et j'ai beaucoup de mal à écrire :lol:
    bon je vais me couchr, çà sera mieux, je me lève à 6h00 demain en plus :blink:

Partager cette page