Non tu as raison, c'était pas ça, ce qui est sur la photo j'ai déja vu (au marché de noël d'aachen), mais jamais gouté... il s'agit probablement comme tu le penses d'une spécialité allemande! En tous cas ça à l'air bien calorique à vue de nez! :lol: Bonne soirée. Caro.
bon, faut que je vous le dise les filles: ce début de semaine est vraiment catastrophique: +800 gr ce matin... :angry: Ok j'ai pas mangé comme il fallait mais pour une fois çà a vraiment été contre ma volonté: j'explique: hier j'avais cours de 8 à 12 et je devais voir mon directeur de mémoire à 12h00 avant le repas. Seulement Monsieur avait faim (je comprends) et donc il a repoussé notre rencontre à après le repas... Ben j'avais rien prévu bien entendu vu que je comptais manger chaud chez moi!!! Donc j'ai été acheter un sandwich parce que mon estomac avec son malheureux bol d'all bran pris à 6h00 du matin il n'allait pas pouvoir attendre 14h00 que je vois mon prof et encore 15h00 le temps que j'arrive à la maison... Donc j'ai pris ce que je prends toujours: un club --> il m'a semblé terriblement éceurant. Bon mon prof revient puis il se rend compte qu'en fait il a super plein de boulot en retard et que donc il a très peu de temps à me consacrer --> je lui propose de se voir un autre jour que j'ai pas envie de discuter pendant 5 min si il n'est pas dedans. Donc j'ai rendez-vous lundi avec lui. En gros j'ai mangé un sandwich qui ne pas semblé bon et en plus qui m'a super fait grossir pour rien!!!! J'étais pas ravie hier mais alors aujourd'hui que j'ai vu la balance nif snif snif Enfin au soirje me suis rattrapée, juste une soupe et plein de sport avant (plus de deux heures) dont 1h 20 de cardio à fond --> j'étais trempée et d'après les appareils cardio j'ai du dépenser environs 350kcal. Plus les appareils de muscu, j'ai vraiment assuré sur ce coup là mais ce ne fut pas suffisant du tout pour contrer le repas du midi. Ce soir je retourne au sport et je pense bien faire aussi bien qu'hier . Question repas, je fais gaffe aujourd'hui (quoi que ce midi fut un repas à quand même 400 kcal) mais le total de la journée sera au max de 900 donc nickel avec le sport. Je souhaite vraiment que ces foutus 800 gr prennent leurs jambes à leur cou le plus vite possible. En plus je stress parce que dimanche je sais que je vais perdre du poids avec la réception et le but que je m'étais fixée c'était de bien perdre pendant la semaine, pour que la pesée de lundi indique le même poids que ce lundi, comme çà la semaine d'après j'aurais vite perdu les innatendus du week-end et j'aurais poursuivi la descente minne de rien. Mais comme c'est parti, lundi je serai plus lourde que ce lundi ci et çà je ne veut pas Sur ce bonne après midi les filles, j'suis pas dans mon assiette je vous jure
Coucou muriel, en effet ça n'a pas du tout l'air d'aller pour to! 800gr pris pour juste un sandwich ça fait beaucoup, même si c'est vrai que les sandwichs tout faits sont souvent plein de sauce/mayonnaise (je me demande bien pourqui d'ailleurs!). En attendant, si tu fais bien attention et qu'en plus tu fais autant de sport tu vas reperdre tout ça trés vite!... je me demande où tu trouves le courage de te dépenser autant! :lol: Bonne fin de journée, ne baisse pas les bras! Caro.
coucou mumu +800gr juste pour un sandwuich ,et ben ton corps n'est pas sympa avec toi . mais je suis sur qu'il vont vite disparaitre avec tout le sport que tu fais . bravo pour ton courage et ta volonté . bisous
moi je pense que demain matin si tu de pese du auras perdue tes 800g et puis il parais que les plus dure a perdre c est ce qui sont la depuis longtemps donc se n est rien tu veras demain par contre la brioche ou petit jesus donne envie rien que sur la photo *
Allez ma belle, je te fais un gros bisous! Je pense aussi qu'ils ne resteront pas longtemps! Tu as une volonté d'enfer, ne te culpabilise pas pour un maheureux sandwitch!! Bisous bisous
2h30 de sport, je suis morte!!! 30 min de vélo: 160 kcal Exercices de muscu 20 min Course elliptique: 120 kcal 30 min de vélo: 170 kcal --> 450 kcal deperdu sur la cardio plus je ne sais pas combien sur l'heure de muscu :lol: J'espère que çà suffira! bye bye les kilos
MERCREDI Petit dej: - 1 orange - 65 gr de pain - 10 gr de beurre - 200 mllait Midi: - Ratatouille - 1/2 oiseau sans tête - 40 gr de mousseline en poudre (pas bien!!!) 4h: - 1 café Soir: - Soupe poireaux --> 855 kcal (360 / 405 / 35 / 55 )
Pourquoi pas bien la mousseline? il me semblait que c'était trés peu calorique :unsure: sinon, impec la journée, ça m'impressionne! Autant de volonté ça force l'admiration, bavo! Caro.
1/2 oiseau sans tête???? :blink: :blink: 800 g pour un sandwich... ouahhh la vache, t'as pas de chance, en plus avec le sport que tu fais, ton corp pourrait être plus tolérant non??? :angry: Bonne journée et tiens nous au courant mais je penses et j'espères que tu va vite les reperdre.... Bisous
les filles: vous avez bien vu la journée d'hier: moins de 900 kcal et du sport! --> résultat de madame balance: + 600 gr je suis à 68,8 kg !!!!!!!!! j'suis deg et je comprends pas du tout là
outch! :blink: ben oui c'est pas normal, t'as pas une idée de ce que ça peut être d'autre? ça peut pas être hormonal? ou le stress? je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine ta déception! caro.
Han pauvre choupette c'est bizarre :blink: Mais tu n'as rien à te reprocher, tu fais de très bonnes journées, donc surtout ne te mine pas, et continues sur cette voie! Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. gros bisous!