DIMANCHE Petit dej: - 65 gr de pain - 7 gr de nutella - 1 café - 1 orange Midi: - 100 gr de pdt - 100 gr de haché 5 % - légumes forestiers 4h: - 2 café Soir: - soupe potiron - 1 yaourt Tv (prévision: - 1 yaourt --> 845 kcal (290 / 285 / 70 / 140 / 60 )
je suis toute excitée :lol: (pas comme Alex... esprits tordus que vous êtes) Demain c'est la pesée et je vais pouvoir changer la réglette, elle sera enfin dans les 67 çà fait longtemps que je ne l'avais pas vu celui là :lol:
bon j'ai toujours pas fait les photos, j'ai juste celle ci en stock h34r: La semaine prochaine, dimanche, on a invité mes parents, les parents de Vincent, son frère, sa belle soeur et leur fils à la maison. On sera donc 8 adultes et un bébé. :lol: Question menu voilà ce que j'ai prévu: Apéro - clairette de die - fromage en dé avec 1/2 tomate cerise - jambon roulé tartiné au philadelphia ail et fines herbes - petits biscuits au fromage - pistaches - chips genre grills Entrée: - 6 scampis grillés en brochette - tranches de pommes chaudes avec petite sauce crême de curry (curcuma, gingembre, curry etc) - 1 tranche de saumon fumé - petits oignons hachés et 1/2 tranche de pain grillé - tomates cerise Plats principal: - tranches de rôti de porc - sauce lapin (oignons et pruneau) - purée de pomme de terre maison - salade / tomates pour ceux qui veulent Dessert: - brownie au chocolat maison - tarte aux pommes maison - café avec petites truffes et petits biscuits sablés. Repas du soir / fromages: - sandwiches - camenbert - brie - rambole aux noix - caprice des dieux - gouda - emmental - chèvre - salami - jambon C'est tout! Il va sans dire que perso à l'apéro je mange rien (ou presque) avec ma coupette, à l'entrée, je mange tout mais pas le pain, le repas en quantité raisonnable avec une grande assiette de salade, le dessert ce sera unmini bout de chaque histoire de les goûter sinon ils vont tout me manger , et le soir ben j'aurai plus faim (c'est toujours comme çà)
C'est super! je te félicite d'avance pour ta réglette de demain; y'a des caps comme ça qu'on rève de passer, moi c'est d'arriver dans les deux chiffres qui me fait "fantasmer" :lol: ... depuis aujourd'hui j'ai parcouru la moitié du chemin vers cette étape! Du coup je te souhaite bonne nuit un peu pour rien, tu dois sûrement déjà être aux anges! Caro.
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>- sauce lapin (oignons et pruneau)[/quote] Pauvre monsieur Pruno...
salut ma belle! je vois que tu n'as pas craqué, c'est super! chuis toute contente pour toi gros bisous Esther
et comment que çà fait du bien! je commence cette 13 ème semaine de régime avec le sourire <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Pesée du jour: -1,00 kg soit 67,4kg</span> j'en espérait pas autant :lol: :lol: :lol: :lol: Alors super motivée pour faire encore une nouvelle semaine surle même modèle en sachant que dimanche y'a le repas de famille, mais les efforts se feront sentir sur la semaine qui suit
pfff j'suis pas très motivée pour bosser aujourd'hui. çà n'avance pas et çà m'empêche encore plus de me concentrer --> cercle viscieux
coucou mumu bravo pour ta perte c'est super . et comme la dit alex il y a des jours avec et des jours sans ,cette journée est terminer esperons que demain cera un jours avec pour toi . bonne soirée ,bisous
bon pas été au sport finalement h34r: . Vincent est rentré à 19h00 au lieur de 17h --> trop tard quoi! ce sera pour demain sans faute! J'avais envie en plus de me défouler et de me remettre en pleine forme pour attaquer la semaine... LUNDI Petit dej: -1 orange - 1 tr de pain de noel (super bon, mais plein de calories etpas nourrissant en plus) - 150 ml lait Midi - Pâtes - ratatouille - colin 4h: - un café - un yaourt Soir: - soupe curry - 1 tr de pain --> 985 (455 / 230 / 95 / 205) Bon le petit dej, je ne prendrai plus çà, j'avais vraiment la dalle pendant toute la matinée! et en plus y'a beaucoup trop de kcal là dedans
euh c'est un truc allemand je pense: c'est compact, plein de sucre impalpable dessus, du massepain dedans, enfin plein de sucres quoi :lol:
Je vois ce que c'est, mais j'ai toujours appelé ça des "pti jésus" :lol: , en tous ca chez moi c'est comme ça qu'on appelle ces espèces de brioches... mais je crois que cette année je n'en mangerais pas! Bon courage mumu et demain... au sport! Caro.
Non c'est pas çà je pense: çà ce sont des cougnoux, c'est super bon mais c'est moins dense et y'a pas de massepain dedans voilà une photo c'est un spécialité allemande: