regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

2. cparti

cparti New Member

Eh ben c'est flagrand, c'est fou comme ça se voit sur toi, alors que 13kg sur moi je le vois pas!
    Voila que je regrette de pas avoir fait de photos avant! :lol:

continues, ça marche!

Caro.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

ben honnêtement avant de voir les photos je pensais que çà ne se voyait presque pas --> je pensais n'avoir perdu qu'un peu de ventre, un peu de seins et un tout petit peu de cuisses. Mais en fait je trouve que j'ai minci du ventre et du dos par la même occasion, du cul-cul (youpie), des seins (youpie, j'en donne a qui en veut), mais effectivement pas tellement des jambres (les cuisses c'est l'horreur) mais çà viendra.
    Je pensais que je verrais moins la différence, j'suis super contente déjà mais je vois qu'il y a encore énormémemnt de boulot.

Alors petit conseil: fait des photos maintenant!!! tu en seras toute fière après
  4. cparti

cparti New Member

entièrement d'accord, je tacherais de trouver quelqu'un demain pour me prendre en photo; ce que je regrette maintenant c'est que sur toutes les photos d'avant la perte de 13kg je cachais au max mes bourrelets; celles où c'était trop flagrand je les supprimais, mais la encore il en reste pas mal à prendre en photo :p alors dans 13 kg je pourrais comparer! :lol:

Caro.
  5. labichecvh

labichecvh New Member

:lol: d'office et les comparaisons font plaisir: on voit enfin pourquoi on se bat!

Sinon petite perte de 100gr ce matin, c'est pas mal.

Aujourd'hui, c'est la journée plaisir de la semaine: un bon sandwich jambon fromage mayo salade!!! Bon ce soir c'est soupe et rien d'autre bien entendu!! j'ai explosé les kcal :lol: Mais j'ai eu beaucoup de plaisir àle manger donc prête pour continuer le régime sans frustration!

Bonne après-midi les filles, je suis déjà en week-end ;) , le pied total :lol: . Je pense que je vais aller au fitness histoire de me défouler, évacuer la pression de la première semaine de cours! Et ce soir je ferai le rapport d'un des tp que je dois rendre la semaine prochaine!
  6. labichecvh

labichecvh New Member

recoucou

je suis allée au sport finalement et je me suis donnée à fond pendant 2h30 dont 1h30 de cardio (vélo et stepper éliptique)
    Je suis cassée, j'espère avoir éliminé pleins de calories parce que j'ai fait le compte du sandwich de ce midi: Presque 1000 kcal :ph34r: :ph34r: :ph34r: Donc journée à 1400 kcal!

On verra le résultat demain matin sur la balance :lol:
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Ben à mon avis tu l'as complètement éliminé ton douiche!!

Gros bisous, et je sais pas si tu as vu mon message sur le trombinoscope, donc encore bravo pour ta perte! On voit vraiment la différence!
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bon ben je passe pas beaucoup ces derniers temps mais je ne pouvais pas râter tes progrès ! C'est vraiment super !!!

Pis je suis pas d'accord, tu as AUSSI perdu des cuisses ! En plus tu es super bien proportionnée : je trouve que tu as une jolie forme au départ et en puis tu mincis uniformément ! ;)
  9. manue

manue New Member

salut muriel, ton regime n est pas du tout equilibré, j en ai un tres bon et tres efficasse!! pas faim et perte de poid radicale!!!

matin:
    70g de pain complet,
    1cuil a café de beurre,
    1 fruit ou 1jus de fruit( sauf banane et autre tres calorique);
    1 yaourt a 0%
    et 1 café ou thé sans sucre ou sucrette
    midi:
    120g de proteine: ( blanc de poulet, escalope de dinde; ou viande rouge mais 5% matiere grasse )cuit sans gras
    150g de feculent (riz pate patate)
    legume cuit ou crudité a volonté cuit sans gras!!
    1 yaourt a 0%
    1 cuil a soupe d huile( dans la salade ou sur les legumes) mais cru!!
    soir:
    120g de proteine
    legume cuit a volonté ou crudité
    30g de pain complet
    et 2 yaourt a 0%!!!!!

voila!! c est un regime dietetique qui est parfait!!! j ai perdu 17 kg sans avoir faim!!! j espere que ca va t aider!!!
  10. labichecvh

labichecvh New Member

Bonjour Manue,

Bienvenue parmis nous, je pense te lire pour la première fois.

avec 1200 kcal tu crois que je vais mincir? C'est le genre de régime que j'ai suivi au début et çà ne fonctionnait pas du tout sur moi. C'est pour celà que j'ai changé le repas du soir, je mange uniquement une soupe le soir et le reste plus ou moins comme tu dis.
    Mais çà m'intéresse de savoir pourquoi mon régime n'est pas équilibré, ce qu'il me manque comme apports, etc.

Sinon toi tu as perdu 17 kg c'est génial, bravo! tu as perdu tout ce que tu voulais ou bien tu es toujours au régime?
  11. manue

manue New Member

salut muriel, et bien en fait ce que je ne rouve pas bien dans ton regime c est le repas du midi, il est trop light!!! tu vas perdre c est sur mais tu risque de reprendre rapidement apres coup et c est pas le but!!! il ne faut pas zapper les feculents c est ce qui donne de l energie et permet de ne pas avoir faim!!
    et si tu remplace le repas du soir par une soupe c est tres bien aussi, mais ajoute 2 yaourt 0%; pour que ca tienne au ventre pour la nuit; j ai 25 ans je mesure 1M 75, je pesais 76 kg et j ai perdu 17 kg avec ce regime, malheureusement j ai pas fait de stabilisation et j ai arreter de fumer apres avoir attein mon objectif, et j ai compenser par la bouffe!! lol, donc j ai repris 11 kg!!! et la recement m y suis remis et j ai perdu 4 kg, suis a 65kg j espere ateindre 59kg au mois de janvier, donc de nouveau dans le regime!!

et toi tu en est ou? desolé j ai pas tout lu!!!!! lol bizzzzzzz
  12. labichecvh

labichecvh New Member

aïe... super importante la stab ;)

Ben perso je mesure 1,70 m et pèsait 73 kg, j'en suis à +- 68 pour le moment.
    Tu sais je mange des féculents tous les midi et je n'ai pas faim du tout. Et le soir avec la soupe, si j'ai fait du sport ou que j'ai envie de manger un peu plus consistant je mange une tartine avec. En fait je n'ai pas faim avec ce régime et je perds doucement (En moyenne quand je le fais sérieusement je perds 700 gr par semaine --> c'est le bon rythme). Pour les yaourts, c'est vrai que je devrais y penser plus souvent le soir ;) d'ailleurs j'en ai dans le frigo mais je ne pense pas à les prendre! Je vais essayer çà pour le soir à la place de la tartine.

Passe un bon week-end!

Bisous à tout le monde, je vais bosser sur le mémoire cette après-midi :lol:
  13. labichecvh

labichecvh New Member

j'y comprends rien, j'ai oublié de manger ce soir!! Ben comme quoi la faim c'est souvent dans la tête.

Je bossais tranquillement, vincent voulais manger mais j'étais trop occupée et je lui ai dit de manger sans moi que je mangerais un peu plus tart... Et voilà j'ai relevé le nez y'a 10 minutes à peine! Donc je vais pas manger maintenant quand même, je vais me coucher.

bonne nuit les loulouttes
  14. cparti

cparti New Member

ben alors toi, je sais pas comment tu fais!
    Je crois bien que j'oublierais de respirer avant d'oublier de manger! :lol:

bonne nuit.

Caro.
  15. missma

missma New Member

coucou mumu

qu'est ce que je voudrait bien oublie de manger ,moi je pense tout le temps a manger mem pndant que je manger je pense a ce que je vais manger apres :lol:

passe un bon dimanche ,bisous
  16. labichecvh

labichecvh New Member

Ben oui c'est un peu inconcevable pour moi aussi d'oublier de manger! Et en plus çà ne me fait pas plaisir du tout :( ! J'ai culpabilisé d'avoir sauté ce repas (m^me si je sais que c'est le moins important de la journée), c'est pas du tout mon intention de rien manger comme çà à partir de 13h00 à part un café.
    <_< Il va sans dire que j'ai rien bu non plus et çà c'est vraiment pas bien!!!

Sérieux j'ai culpabilisé, puis j'ai stressé et je stresse encore en me disant qu'à cause de cette connerie mon corps allait se vanger et tout stocker aujourd'hui, alors je stresse pour la pesée de demain matin, j'ai pas envie de reprendre du poids! Cette semaine c'était la première de reprise du régime donc faut pas déconner non plus :huh: :ph34r: .

Bon sinon aujourd'hui j'ai mangé du pain au petit dej, j'avais envie de varier des éternelles céréales et çàm'a fait très plaisir. Ce midi ce sera steach haché avec légumes forestier (un mix avec pas mal de champigons, c'est plein de goût!) avec des pommes-de-terre. Ce soir soupe avec un yaourt (je vais faire comme tu dis Manue ;) )!

Sinon j'ai prévu de continuer à bosser sur le mémoire cette après-midi, donc je suis tranquille pour le 4h, je ne verrai pas passer l'heure donc pas le temps d'y penser, donc pas d'envie! Et pour ce soir Vincent a obligation ne me sortir de ce fauteuil quoi que je dise!!! J'ai prévu de me faire une grande dose de thé (1,5 l ) ce midi et de la poser à côté de moi pour bosser, comme çà j'espère penser à boire. Je vais mettre l'alarme du GSM toute les heures et jeme forcerai à boire une grande tasse chaque heure. Sans çà, je me connais je suis trop obsorbée par ce que je fais et je ne me nourri pas du tout!

Les autres années, c'était déjà comme çà lorsque je faisais des projets d'archi. J'adore tellement quand je déborde d'idée que j'essaye sans relache mes visions, je les critique, les améliore, je recommence une autre idée, etc etc, et j'avance super bien! Et puis comme y'a des jours avec de l'inspiration et d'autre sans, faut en profiter quand elle est là :lol: . Du coup je bosse comme une folle, mais çà ne me pèse pas, pendant des heures et des heures et c'est seulement quand je sens que mon esprit commence à être moins actif que je m'arrête et là forcément j'ai très faim --> je me jetais sur des crasses sucrée genre chocolats et biscuits avant d'aller me coucher.
    Hier j'ai tenu on, j'ai juste bu trois grands verre d'eau pour être callée le temps de m'endormir

Bon je vais pendre la lessive,lancer la suivante puis faire à manger et ensuite je bosse!

Bonne fin de week-end les miss toutes belles et joyeuses : ilfait beau aujourd'hui, profitez-en si vous en avez l'occasion ;) Vous me raconterez, aujourd'hui ce sera vous mon bol d'air :p
  17. missma

missma New Member

coucou mumu
    ici a bruxelles il pleut des cordes et ca me donne encore plus envie de manger :ph34r: :ph34r:

bon courage pour ton memoire ,passe un bon apres midi .

bisous
  18. labichecvh

labichecvh New Member

OK missma il n'a pas fait bon toutela journée... ici à 20 km de Bxl on a eu une drache vers 13h puis il a fait tout bleuet là il fait moyen mais plus de pluie ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

eh oh fini de sauter les repas hein!
  20. labichecvh

labichecvh New Member

oui alex: je m'en vais manger de ce pas :lol:

Partager cette page