regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

La café ce n'est pas 0, mais c'est à peine quelques calories si tu ne le sucres pas!
  2. labichecvh

labichecvh New Member

Pas de problème: le café c'est quasi 0 kcal ;)

Ben raté... je ne sucre pas :lol: je le bois au lait écrémé hihi

Alors question moral et donc poids tout va bien: perdu 300 gr pour ce premier jour de reprise --> 68.1 kg
    Et pour le moment belle journée aussi. Allez je file nettoyer et puis bosser sur le mémoire, à tout-à-l'heure tout le monde
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben il a l'air cool ce train! On devrait le prendre plus souvent! Gros bisous ma belle, merci d'avoir penser à moi cet aprèm ;)
    Travaille bien!
  4. cparti

cparti New Member

gros OUF! ça va mieux, allez pour fêter ça, c'est ma tournée de café (avec sucrettes et/ou lait écrémé si nécessaire!)

Bravo pour la journée réussie.

Caro.
  5. kytanlou

kytanlou New Member

le train était une trés bonne idée, on est plus motivée que jamais!

belle perte ma belle!

aller ça repart ..... YES!
  6. labichecvh

labichecvh New Member

une bonne journée régime vient de se terminer, je n'ai droit qu'à une tisane ce soir ;)

MARDI
    Petit dej:
    - 1 orange
    - 40 gr all bran choco
    - 150 ml lait écrémé
    Midi:
    - 100 gr de steack
    - 100 gr pdt
    - 50 gr de salade
    4H et après-midi:
    - 2 café
    - 1 yaourt maigre
    Soir:
    - 1 bol de soupe
    - 3 batons de surimi

--> 900 kacl (255 / 385 / 125 / 135 )

Zou, je retourne bosserun peu :(
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Bon courage...
  8. cparti

cparti New Member

travailles bien (quoique j'espère pour toi qu'à cette heure ci tu as fini!) ;)

Caro.
  9. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Mumu!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas écris sur ton post mais j'ai suivi ton parcours quand même.

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec même pas 800 Kcal/jour !!!!

Gros bisous et bonne route dans ton super train !!!
  10. labichecvh

labichecvh New Member

bonsoir les filles,

encore une bonne journée: -300 gr ce matin,soit 67,8 kg :lol: Oui oui j'ai passé le cap des 5 kilos YOUPIE. Il faut que je fasse les photos, voire si il y a une différence.

Aujou'd'hui de nouveau debout à 6h, cours que jusque 12h puis vite rentrée à la maison pour diner, puis je suis partie en flèche à la première réunion avec MA mini-entreprise. C'était sympas. Puis vers 17h retour à la maison, petit 4h et hop direction le fitness. Retour à la maison pour déguster le copieux repas du soir.

MERCREDI
    Petit dej:
    - 1 orange
    - All bran choco
    - lait écrémé
    Midi:
    - courgette sauce béchamelle spécial régime
    - 40 gr de pâtes
    - 1 oeuf
    4h:
    - 1 café
    - 1 yaourt
    Soir:
    - Soupe
    - Pain

--> 855 kcal ( 255 / 305 / 95 / 200 )
  11. cparti

cparti New Member

wouaouh! quelle journée exemplaire! :lol: on dirait que cette fois c'est vraiment reparti!
  12. Cerise

Cerise New Member

c pas un tit peu trop light tes repas? fais attention à ta santé miss...

mais bravo pour ta perte!!!
  13. labichecvh

labichecvh New Member

ben honnêtement je n'ai pas faim, à part vers 12h30 si je n'ai pas encore mangé. Donc tant que je n'ai pas faim, je contine comme çà: en fait çà me semble équilibré:
    c'est un bon petit dej (lait + fruit + féculents), un bon repas de midi (Protéines, féculents et légumes) à 4 h un yaourt ou un fruit + un café quand je suis à la maison, le soir de la soupe avec éventuellement un p'tit truc à côté
    --> pas de crasses à 4h ni devant la TV çà fait une grosse différence côté calories
  14. cparti

cparti New Member

Et puis Si tu as un petit coup de mou dans la journée hésites pas à te rajouter des fruits pour les vitamines ou un petit truc qui cale, si tu ne manges pas assez tu t'en rendras de toutes façons vite compte, quand c'était mon cas je craquais tois les 4 - 5 jours! :(

Mais bon je te fais confiance, tu as l'air de bien connaître tes besoins.

Bonne nuit.

Caro.
  15. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour les filles,

les photos des -5kg sont faites, je ferai le montage ce soir. Mais je termine les cours seulement à 18 heures donc il ne sera pas très tôt.

Ce matin poids stable, rien de perdu, rien de repris --> normal après une belle perte de 600 gr en deux jours :lol:

Bonne journée à tout le monde
  16. Cerise

Cerise New Member

vite les photos!!!!
  17. labichecvh

labichecvh New Member

vous l'avez demandé, Mumu l'a fait:<span style="font-size:14pt;line-height:100%"> les photos 73 -68 kg sont sur le trombi :lol: </span>

Sinon aujourd'hui, je bossais à la biblio sur l'heure du midi et je n'avais rien cuisiné hier (oublié) en prévision --> tartines :ph34r: et repas chaud ce soir

JEUDI
    Petit dej
    - 1 orange
    - 40 gr all bran choco
    - 150 ml lait
    Midi
    - 80 gr pain
    - 20 gr philadelphia
    Soir:
    - 40 gr de pain
    - soupe poireaux
    - 200 gr de steack
    - 1 café

--> 905 kcal ( 255 / 265 / 350 / 35 )

Bonne soirée les minettes
  18. cparti

cparti New Member

c'est quoi philadelphia?

Je m'en vais de ce pas admirer tes photos.

Caro.
  19. cparti

cparti New Member

Ben oui mais... c'est où au juste le trombi??? :ph34r: :lol:
  20. labichecvh

labichecvh New Member

C'est du fromage frais qui n'existe à proiri pas en France.
    Philadelphia est un fromage frais avec un goût frais reconnaissable et une texture onctueuse, assurant un plaisir divinement bon. Aujourd’hui Philadelphia est présent sur tous les continents et dans la plupart des pays européens. Là où il est présent, y compris en Belgique, il s’est positionné comme leader dans le segment des fromages frais. L’innovation est clé chez Philadelphia, ce qui se traduit par une large gamme de fromages frais.

Partager cette page