Rassure moi quand tu dis "une soupe à l'homme", tu veux dire pour l'homme, pas avec des bouts d'homme dedans?
voici le menu parfait du jour! VENDREDI Petit dej - 1 orange - lait - all bran fibre+ Midi - ravioles épinard/ricotta - surimi 4h - compote Soir - soupe poireaux - pain + philadelphia --> 905 kcal (260 / 365 / 70 / 210 )
ben où qu'elle était Mumu? Sur une échelle pardis! Bon sale journée pour commencer: toujours 68,7 kg donc j'ai toujours pas perdu les fameux 400 gr pourtant la journée d'hier me semblait tellement bien :blink: Sinon aujourd'hui le plafond est enfin peint et les chambranles ont reçus, eux aussi, leur deuxième couche de peinture. Sinon je suis fatiguée, c'est usant ces efforts de bricolage. Heureusement demain devrait être beaucoup plus calme. Enfin avec tout çà j'ai pris le gros repas ce soir et pas à midi <_< SAMEDI P'tit dej: - 1 orange - 100 gr de pain - 10 gr de beurre - 150 ml lait - 1/2 complément hyperprotéiné Midi: - soupe poireaux - 40 gr de pain - 3 batons de surimi 4 h: - 2 café - 1 prince chocolat Soir: - 100 gr de ravioles --> 1095 kcal (465 / 205 / 165 / 260) Donc voilà, je redoute de n'avoir rien perdu, voire même repris, pour la pesée de lundi et dans les deux cas, çà me fait trop chi...
Salut mumu l'acrobate tout d'abord, je salue ton initiative de ne propager que la moitié des gros mots sur le forum! :lol: ... Ensuite, je ne sais pas a combien de calories par jour tu "carbure" d'habitude mais 1095 ça me parraît rien d'exagéré, ça reste en dessous des 1200 dont on a besoin hors régime alors ça va, non? En tous cas, pas de quoi culpabiliser demain est un autre jour tu as tout le temps de te reprendre d'ici lundi. :lol: Courage. Caro.
yep yep :lol: J'ai enfin reperdu les 200 gr qui faisaient que mon poids était plus élevé que celui de lundi passé :lol: . Y'a plus qu'à perdre aujourd'hui et le résulat de la semaine sera positif :lol: J'ESPERE TRES FORT Alors aujourd'hui c'est menu minimaliste en terme de calories: petit dej normal à 300 kcal, repas de midi poisson/épinard/pdt (300) pause 4h avec un café et une compote (120) et substitut ce soir (70) --> prévision à 800 kcal en gros Avec çà j'espère perdre 200 gr, on verra bien! Sinon à partir de demain ma tante vient à la maison pour nous aider à tapisser --> Mumu devra être très attentive à ce qu'elle mange et ne pas suivre les mauvais exemples Voilà les nouvelles, bonne journée tout le monde
tu es tjrs aussi exemplaire comme je vois BRAVO!!!!!!!!! <span style="font-size:8pt;line-height:100%">(si je pouvais te ressembler)</span> h34r:
Salut mumu c'est super que tu aies réussi à les pedre ces fichus 200 gr! c'est important de pouvoir se dire que le bilan de la semaine n'est pas négaif! Vu la motivation qui transparait dans ton message à mon avis ce bilan sera même positif :lol: Tiens bon, dernier jour avant le verdict! Caro. PS: si ta tante te donne le mauvais exemple, puis je te suggérer de la mettre au régime? :lol:
ben le pire c'est que çà ne lui ferait pas de mal J'ai prévu des sandwiches pour eux le midi, et moi je vais manger une soupe avec une petite tartine nature Le soir ils mangeront un spaguetti, moi aussi mais en limitant bien les pâtes et puis j'aurai fait la sauce moi même :lol: Puis mardi, je vais faire une salade composée le midi et puis le soir je ne sais pas encore!! Pour l'instant j'ai bien tenu le régime, j'espère ne pas craquer ce soir: dernière ligne droite quoi! DIMANCHE Petit dej: - 1 ornage - All bran - lait - complément hyperprotéiné Midi: - poisson - épinards - pdt 4 h: - 1 café - compote maison Soir: - 3 batons de surimi - complément hyperprotéiné TV: 30 gr all bran --> 905 kcal ( 305 / 280 / 115 / 120 / 85 )
salut ma belle! bon bein ce n'est pas un bilan négatif hein! 0.00 c'est tjs mieux que +0.200 bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine du bon pied gros bisous Esther
arfff la journée est enfin terminée :blink: Donc j'ai décroché le job pour les mini-entreprises YES :lol: Le living est presque retapissé, il reste encore un peu de boulot demain puis dès mecredi nous pourrons nous lancer dans l'atelier peinture... Question repas, çà a été bof mais pas cata --> je n'ai mangé AUCUN biscuit, ce qui n'est pas le cas des autres qui en ont mangé dès 1h00 de l'après-midi Bon je vais essayer de voir question calories ce que çà donne!! LUNDI: Ptit dej: - 1 ornage (justepour alex) - all bran - complémént hyperprotéiné. Midi: - 1 sandwich - 1 tartine - 2 tr salami - 50 gr de salde de surimi En cours de journée: - 5 café Soir: - 80 gr de pâtes - sauce tomates - 1 steach haché -->1540 ( 280 / 505 / 175 / 580 ) Donc c'était quand même du lourd quoi... h34r: J'aurais pas du manger le spaghetti quoi pffff