regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

et voilà le menu d'aujourd'hui! on voit direct quand c'est le week-end :lol:

MERCREDI

p'tit dej:
    - Orange
    - All bran avec du lait

Midi:
    - 1 tranches de pain
    - 300 gr de ratatouille
    - 1/2 roulade de boeuf

4 heures:
    - 3 petits beurres

Soir:
    - 200 gr de ratatouille
    - 2 tranches de pain
    - 1 triangle de fromage fondu 9%
    - 2 tranches de filet de dinde

-->1000 Kcal

ethop, bonne journée je trouve. J'aurais juste dû manger un yahourt à midi, mais franchement après tous ces légumes : plus faim :rolleyes:
  2. Mzailes

Mzailes New Member

dis ma belle, c'est moi qui ai zappé où il manquait de féculents ton dernier menu? :p

félicitations pour tes 100g! petit à petit l'oiseau fait son nid!! ;)

bisous
    esther
  3. labichecvh

labichecvh New Member

Esther: en fait j'ai mangé des tartines à la place de faire des p.d.t. Fallais finir le pain et mon homme était pas là :lol:
    Sinon aujourd'hui je repasse à autre chose que les tartines avec le repas chaud

Bon dimanche à toutes

Pesée du jour: 71.3 kg soit - 300 gr

Mumu happy
  4. labichecvh

labichecvh New Member

Bon le bonheur a été de courte durée: ce matin madame balance désagréable n'a pas voulu me concéder le moindre gramme :angry:
    Donc bilan de la semaine n°2: - 500 gr, un peu peu à mon goût mais je vais me rattraper cette semaine, lundi prochain l'objectif était d'être à 70 kg, donc c'est encore jouable mais aucun craquage ne sera toléré!!

DIMANCHE

P'tit dej:
    - 1 orange
    - 30 gr special K
    - 200 ml lait

Midi:
    - 100 gr de poisson colin
    - 80 gr de pâtes
    - 300 gr épinards

Soir:
    - 2 tranches de pain
    - 30 gr philadelphia
    - 2 tranche de filet de poulet
    - 150 gr d'épinards

--> 900 kcal

Bonne journée
    Mumu un peu déçue
  5. Filandrune

Filandrune New Member

ne t'en fais pas, ça va venir, tu n'as pas fait d'écart donc tu n'y es pour rien. Sois patiente et j'espère que ça va aller! Bonne journée Mumu!
  6. Mzailes

Mzailes New Member

coucou belle mumu!

je continues à penser que tu manges trop le soir, viande + pain + fromage + légumes...
    maintenant ce n'est que mon avis mais je te conseillerai de supprimer beaucoup de choses le soir pour les rajouter le matin et le midi.

Est ce que tu "moove your body"?

bon courage!
    esther
  7. labichecvh

labichecvh New Member

yep yep,

oui oui je moove mon body ;) : abdos, vélos + quelques exercices pour les fesses, les cuisses et les bras chaque jour depuis +/- 1 semaine.

Pour le soir, le week end çà va, je ne prends pas tellement de calories: genre 220 hier soir et 450 hier midi. Ou bien c'est déjà trop pour le soir?

Le vrai problème je pense que c'est la semaine vu que je prends le repas chaud le soir <_< Le soucis c'est que je ne sais pas trop faire autrement avec les horaires de mer..e. et vu que mamour veut absolument pas manger à la cantine de son boulot
    Bon là dès le semaine prochaine j'suis partie pour 7 semaines avec pas trop de cours, donc j'vais en profiter pour manger un max chaud le midi et refaire la même chose pour mamour le soir. Mais ensuite j'ai 7 semaines de 8-18 tous les jours :( .
    Et pour cette semaine c'est rapé de manger chaud le midi, j'ai un job de vacances dans une bibliothèque de 12 à 18 h sans pause --> je dois partir de chez moi à 11h15 et du coup, ben, je mange en 25 fois derrière le comptoir mine de rien :blink:

voilà gros bisous à toutes et merci pour vos conseils/encouragements çà me fait vraiment plaisir
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut Mumu !!!

Contente de voir que tu perds ! En ce qui me concerne, je ne trouve pas tes repas du soirs si mal que ça, mais c'est vrai que si tu les réduisais un chouïa (genre tu vires le pain et le fromage et tu remplaces par tit yaourt 0%, voire mieux, tu remplaces pas du tout), je pense que tu perdrais plus vite.

Par contre, 900 kcal c'est juste (enfin je trouve). Faudrait pas que tu descendes en dessous hein !? Faut pas t'épuiser non plus !
  9. labichecvh

labichecvh New Member

hello les poulettes,

bon journée noire ... pesée du matin : + 200 gr j'suis vraiment pas heureuse là

Le pire c'est que hier soir avant d'aller faire dodo, j'ai fais un gros "popo" et j'suis partie relax me coucher en me disant (naïve que je suis) que la pesée serait excellente ce matin...
    PFFFFFFFFFFFFF pourrie oui qu'elle était cette pesée.
    Le pire les miss; c'est que je n'ai fait aucun écart: 1000 kcal tout rond hier

LUNDI:
    Petit dej:
    - Special K + lait
    - 1 orange

Midi:
    - 2 tranches de pain
    - fromage fondu 9 % (1 triangle)
    - 2 tranche de filet de dinde
    - 150 gr épinards

Soir:
    - 60 gr de pâtes
    - 400 gr de tomates fraîches + basilic frais
    - 80 gr filet de poulet

Alors même si j'ai pris le repas chaud le soir, c'est pas possible qu'avec +/- 100 kcal par jour je ne perde pas un gramme... 500 gr en une semaine et là 200 en plus, c'est dur quand même
    :ph34r:
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Jolie Mumu :D

En fait, tu ne manges pas assez. Quand on ne mincit pas, on pense souvent à réduire mais pas à en ajouter.

Je te conseille de changer ton tit déj par cette formule là :

- 100 g de pain
    - 50 g de fromage (celui de ton choix)
    - 1 tranche de jambon
    - 1 orange

Ensuite, à 16h00 c'est une collation :

- 1 yaourt 0% au fruits
    - 1 barre céréalière

Cà te permettra de ne pas arriver affamée le soir et te manger 400 g de tomates ou d'épinards, tu seras pas sur les nerfs et ton régime durera sur la longueur.

A ce rythme là, dans 1 semaine t'envois tout en l'air ma puce. Prends soin de toi et continues le sport :D

Douce soirée, bien affectueusement,

Celina
  11. labichecvh

labichecvh New Member

merci les filles pour votre soutient,

celina: dès demain je compte "inverser" mes repas, j'entends par la: manger les tartines au ptit dejavec un fruit. Prendre le repas chaud à midi (il sera froid vu que je bosse mais bon) et le soir manger une soupe avec un yahourt et quelques céréales. J'vais aussi reprendre un 4heures... on verra ce que celà donne. Au moins je n'aurai plus le repas le plus calorique le soir :lol:

Nat: ben non j'faisais pas de sport régulièrement avant de commencer le régime. Je faisais du vélo à la mer 2 fois par semaine grosso modo

Bonne soirée les jolies et gentilles misstinguettes:wub:
  12. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Mumu :D

Excellente idée d'inverser les repas, tu vas voir, çà va tout changer, tu vas décoller. Puis ne te genes pas si tu as faim le matin, rajoutes en. C'est toute l'énergie et la bonne humeur de ta journée que tu fabriques à ce moment là.

Tu fais quoi comme sport ? Combien de temps ? Tous les jours ?

Je pose beaucoup de questions :D En fait, c'est pour essayer de t'aider à trouver tes solutions :)

Je te souhaite une excellente journée Mumu, au plaisir de te lire

Celina
  13. labichecvh

labichecvh New Member

t'es vraiment chou celina, tu portes bien ton nom "copine bienveillante"!!

Pour le sport, je fais 20 min de vélo d'appart + 45 abdos (j'augmente de 15 chaque semaine) + des exercices divers pour les fesses / cuisses et bras. Je fais çà chaque jour le matin au reveil et le vélo le soir.
    Le week-end quand je vais chez mes parents je fais du stepper éliptique (j'sais pas comment çà s'appelle, c'est pas vraiment un stepper, c'est un truc qui te fait courrir mais sur un mouvement eliptique, c'est vachement chouette) et puis je fais du vélo en plein air aussi.

Sinon ce matin j'ai mis plus de 25 minutes pour déjeuner... pff dur dur de manger autant au petit déjeuner :huh: . Heureusement que j'ai le temps pour le moment

bonne journée!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

bon voilà les filles, aujourd"hui j'ai mangé

Petit dej : 450 kcal
    Midi : 430 kcal
    soir : 200 kcal
    --> on va dire 1100 kcal

Petit dej:
    - 1 orange
    - 200 ml de lait
    - 2 tranches de pain
    - du beurre alleger
    - un morceau de fromage (50 gr) pas allégé

Midi:
    - 100 gr de poulet
    - 60 gr de riz
    - 200 gr de petites tomates toutes délicieuses

Soir:
    - une assiette de soupe brocolis maison sans gras ni pdt
    - 30 gr special k avec un yahourt 0%

voilà, à tantôt tout le monde, je passerai encore ce soir quand mamour sera parti au boulot :p
  15. Mzailes

Mzailes New Member

tsssssssss fallait t'arrêter après la soupe de brocolis (miam!!) tu n'avais pas besoin du special K (en plus c'est dégueu ce truc!! :lol: )

mais bon, c'est déjà quand même un peu mieux!

bisous et bon courage pour demain MA BELLE!! ;)
    Esther joviale :p
  16. labichecvh

labichecvh New Member

ok j'ai bien enregistré!!
    Par contre j'ai eu une sale surprise avec la soupe au brocoli!!! En fait c'était des tupperwares que j'avais faits puis mis au congélo. et sur la boite j'avais écrit "soupe au brocolis"

Ben c'était pas ce qu'il y avait dedans snif snif
    C'était de la soupe aux tomates, j'ai déjà mangé ce midi des tomates, et avant hier aussi et avant avant... soit j'ai déjà mangé bien trop souvent cette semaine.

J'ai bien mangé les special K mais sans rien dedans j'avais pas envie de lait ni de yahourt donc voilà special K tout nus...

Bon vu que la boite est ouverte j'en mangerai quelques-uns le matin, avec une tartine (au lieu de deux) avec garniture pleine de protéines!!! et le soir soupette et c'est tout

Bisous les belles gazelles
  17. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour les loulouttes,
    bah bonne pesée ce matin, est-ce déjà le changement du mode de prise des repas :blink: j'espère en tous cas
    - 200 gr ce matin --> c'est pas terrible surtout que c'est les premiers perdus depuis ce lundi <_< mais çà me fait déjà très plaisir!
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est peut-être le début d'une belle descente : y a des gens qui mettent vachement longtemps avant d'amorcer un amincissement (d'ailleurs j'en fais partie), mais une fois que c'est parti, c'est régulier ;)

Ne te décourages pas, 200g c'est déjà un début !
  19. labichecvh

labichecvh New Member

et hop, un petit 4 heure aujourd'hui, je me suis fait plaisir avec un ch'tit yahourt nature et un énorme verre d'eau :lol:

Je n'ai pas faim après çà, mumu calée jusque 7 heures ce soir pour déguster sa soupe au brocoli qui en fait est à la tomate :lol: :lol: Bête que je suis parfois quand je fais les étiquettes pour les tupperware <_<
  20. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour Muriel,

Je te souhaite bienvenue sur le forum, je viens de te lire en diago et tu as l'air d'avoir une bonne peche et une bonne dertermination donc pas de soucis.

Sinon j'ai vu que tu es en derniere année d'archi, ici en Australie les maisons c'est du delire les Archi ils eclatent pas de doute, ils peuvent, ils n'ont pas les meme contraire qu'en France.

Au plaisir de te lire et de voir ta descente de poids

Partager cette page