regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Tu as bien raison, profite et déguste !
    Bisous,
    Laurence
  2. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour bonjour!

voilà, les résultats dema petite soirée d'hier ne se sont pas fait attendre: + 400 gr ce matin, soit 200 en plus que lors de la pesée officielle de lundi! En gros çà va: j'espère les reperdre tous dès demain matin --> journée exemplaire aujourd'hui ;)

allez, bonne journée les filles, je reasserai soit dans l'aprem, soit ce soir, on verra uand j'en aurai l'occasion :p
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est le temps dévacuer les bulles de la bière... Ca devrait partir vite ! Et puis ça fait tellement de bien de s'octroyer ce genre de plaisirs de temps en temps !
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne journée Mumu, travaille bien!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

voilà je suis déjà de retour :lol:

Alors promgramme de ce matin, 1) aller au garage avec la voiture pour changer les plaquettes de freins.
    2) aller au fitness pendant 2h --> retour maison à 11h30, le temps de faire à manger et de déguster!
    Et dans 15 min il faut que je file sur BXL pour aller bosser à la biblio :lol: .

--> Que de mouvement aujourd'hui, je vais bien éliminer et donc bien perdre pour demain! et ce soir je serai fatiguée et j'espère passer une excellente nuit

Bonne après-midi à toutes
  6. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Et bien, super Mumu ne chôme pas ! Que d'activités déjà faites ce matin ! Bonne bibliothèque !
    Bisous
    Laurence
  7. labichecvh

labichecvh New Member

oui et en plus Mumu elle postule début de semaine prochaine pour décrocher un job bénévole pour les mini-entreprises avec un diplôme à la clef !!!
    Plus qu'à passer l'entretient, sinon par mail c'est déjà ok ;)
    J'espère que je serai prise
  8. Filandrune

Filandrune New Member

C'est quoi exactement? J'ai pas bien compris ;)
  9. cparti

cparti New Member

Mumu a la bougeote? :lol:
    Je te sens bien partie pour les prochains résultats du concours!

Caro.
  10. Roudoudette

Roudoudette New Member

Des journées bien remplies et des projets pleins la tête, bref une vrai working girl cette Super Mumu !! :lol:

Bonne journée !
    Marie
  11. labichecvh

labichecvh New Member

Les élèves des deux dernières années du secondaire ont l'occasion de fonder une entreprise pour une durée de 9 mois. Ils doivent fonder l'entreprise en vendant des actions, se trouver quelque chose à produire puis le produire et réussir à le vendre! De plus ils doivent endosser des rôles tel que directeur général, directeur de production, directeur des ressources humaines et communication, etc. En gros ils font tout comme une vrai entreprise. C'est l'occasion pour eux de se familiariser avec la réalité du monde actif des entreprises!

Bien sûr ils ont besoin d'un sérieux encadrement, il faut les coacher, les conseiller, mais aussi mettre des garde-fous et vérifier que ce qu'ils font est conforme avec ce qui pourrait se faire au niveau d'une vraie entreprise :lol:

J'avais fait ce projet quand j'étais jeune, on avait créé une mini-entreprise "Entre Terre et Feu" et on produisait plein de produit en terre cuite / céramique. On pouvait varier le type de production en fonction de la période. Genre pour la Noël on avait fait pas mal de bougeoir, de porte-serviettes... Et on a été en demi-finale de la meilleure mini en plus !!!

Enfin voilà, j'aimerais bien encadrer un groupe à moi toute seule, c'est super cool de voir avancer des jeunes ;) et c'est très enrichissant d'apprendre à gérer un groupe
  12. Filandrune

Filandrune New Member

C'est dingue ça c'est génial! Mais où est-ce qu'ils trouvent les fonds? Pour fabriquer vos trucs en céramique par exemple comment vous avez fait?
  13. labichecvh

labichecvh New Member

ben pour commencer une entreprise il faut des fonds --> on a vendu des actions de 200 anciens francs (5 €) afin de se constituer un fond des caisse pour démarrer. Puis on a produit, vendu, produit, vendu, ... ... et à la fin on a fait une assemblée générale avec nos actionnaires pour les informer de l'évolution de la valeur de leurs actions et on les a remboursé une fois les comptes cloturé --> ils ont eu un petit bonus, leurs actions avaient gagné de la valeur ;)
  14. cparti

cparti New Member

En gros c'est comme pour un régime: plus le capital de départ (les kilos en trop) est important, plus le régime a des chances d'être durable! par contre vaut mieux éviter d'injecter de nouveaux fonds pour le coup! :lol: :lol: :lol:

... moi qui croyais que je ne comprenais rien à la finance! ;)

Caro.
  15. labichecvh

labichecvh New Member

euhhhhhhh on peut voir les choses comme çà sauf que dans ce cas précis, ils ont un nombre d'actions prédéterminé à vendre :lol:
  16. cparti

cparti New Member

bah oui mais si ça devient un peu compliqué moi je peux plus faire semblant de comprendre quelque chose! :unsure: je suis plus du tout crédible là! :lol:
    En tous cas ça a l'air de t'éclater d'encadrer des jeunes dans leurs projets et ça c'est super!

Cro.
  17. labichecvh

labichecvh New Member

voilà j'ai eu une réponse du Monsieur Mini-entreprises: j'ai rendez-vous dans un café avec lui lundi à 11h30 :lol: :lol: HAPPY MUMU qui sera un peu stressée --> pas l'habitude de postuler moi, d'hab on m'a toujours acceptée sans me poser de questions ;)
  18. labichecvh

labichecvh New Member

hello tout le monde!

Hier soir j'ai été trop nulle: j'avais fait une journée exemplaire niveau repas, du fitness le matin --> la journée parfaite quoi... sauf que j'ai commencé par un petit plaisir: un tranche de pain au thon au repas en plus du substitut: ben oui, çà fait des lunes que je n'ai pas mangé de pain garni et là... enfin
    Et ensuite devant la télé, je me reprends en main, je mange mes all bran fibre+ et là mon homme me sort un gros paquet de mini trucs au chocolat-noisette (genre mini cha-cha mais en meilleur) --> au lieu d'en manger un j'en au mangé au moins 5 :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    Comme d'hab mumu fout tout en l'air le soir

JEUDI
    Petit dej
    - 1 orange
    - 30 gr all bran fibre+
    - 150 ml lait ecreme
    - un complément hyper-pro
    Midi
    - 200 gr haricots
    - 140 gr de tournedos
    - 100 gr pdt
    4h
    - 1 compote
    soir:
    - 1 complément hyper-protéiné
    - 1 tartine au thon
    TV:
    - 50 gr All bran fibre +
    - 5 mini trucs au chocolat

--> 1495 ( 225 / 400 / 70 / 150 / 650)
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je sais pas ce que c'est qu'un mini cha-cha, mais ça a l'air redoutable !

Tout se rattrape ! Mais fais bien attention aujourd'hui : il ne faut pas relâcher l'attention ! ;)
  20. labichecvh

labichecvh New Member

ben la bonne nouvelle, c'est que pour le moment la journée est PARFAITE :lol: , que je suis actuellement à la bibliothèque et ce jusque 18h.
    Ensuite direction maison puis fitness --> retour maison pas avant 21h
    Ensuite faudra faire une omelette à l'homme et juste réchauffer la soupe pour moi
    --> on sera fin prêt à poser notre petit popotin vers 22h
    donc j'aurai pas l'occasion d'avoir des envies de crasse vu que je ne regarderai pas longtemps la tv :lol:

Et ce week-end, je pense faire asez strict afin de repartir vers des bonnes bases (enfin comme la semaine passée quoi, j'ai tout de même fait 5 jours parfaits)

Partager cette page