Hello les Nanas D'office !!!! Oui il léchait de temps en temps et il ODORAIT... Mais c'est tellement mauvais pour sa santé qu'on ne lui en donne plus! Il a droit à ses petites graines, sa petites paille, sa grande eau (mais qu'est-ce qu'il boit :blink: 100 ml/jour pour une mini bête comme çà) et une petite grignote sans sucre spéciale pour lapin le soir --> il en est fou... et moi je suis folle de lui Il te fait une léchouille avec sa longue et grosse langue toute chaude Et bien c'est du beau --> TU SORS <_< Et bien je vois que c'est pas par ici que je devrais appeler au secours en cas de besoin hein h34r: Vous n’êtes pas gênées? Me laisser seule face à ce triste plafond tout cracra? _________________________ Alors ce matin je n'ai pas du tout fait ce qui était prévu :lol: Je suis allée faireles courses mais il y a des bottes de poireaux qui m'ont narguée, sisi je vous jure elles ont osé! Alors je les aie achetées... Donc en rentrant, une fois que tout était rangé! Oui çà fait deux semaine qu'on avait pas fait de vraies courses :angry: :angry: et je viens de les faire seule: vous imaginez: 12 boites de lait, 6 orangeades et 6 coca light, des pains, des fruits, des légumes (6 poireaux et 8 courgettes quand même) + plein de légumes surgelé... etc etc... Donc une fois tout rangé, j'ai fait des sachets avec des courgettes en morceaux pour congeler, puis de la soupe au poireaux: elle est en train de cuire d'ailleurs :lol: Ce midi je me suis achetée des petites pâtes fourrée aux épinards et ricotta. Je vais les faire avec ma fameuse petite sauce au courgettes: j'en raffole pour le moment, çà doit être la 6ème fois que je mange çà en deux semaines h34r: ARGGGGGGGG d’ailleurs elles sont en train de brûler ces foutues courgettes.. Voilà, c’est réparé, je suis arrivée juste à temps : elles commençaient à roussir, mais j’ai vite éteint, vidé, nettoyé le fond de casserole et remis à cuire avec un peu plus d’eau cette fois ! Et cet aprèm, quand la soupe sera cuite, il faut encore que j'aille faire quelques courses ou que je nettoie le plafond :lol: au choix, on verra bien l'heure car à 17 h au plus tard mon homme rentre et on doit aller acheter de quoi refaire les prises électriques et les interrupteurs qui sont totalement obsolètes Bonne après-midi
Quel programme chargé, digne de wonder woman en personne :lol: ! Mais sérieusement, tu es bien obligée de perdre du poids si tu te bouges à ce point! tant de motivation m'épuise, je crois que de mon coté je vais faire une petite sieste :lol: :lol: Bon aprésmidi! Caro.
Caro:bonne sieste , tu me fais rire Nat: tu m'as parlé de Mister Pruno: voilà le résultat, je suis allée revoir ses photos --> petite sélection
Il est vraiment superbe !!! Quelle classe ! Ca fait longtemps que tu l'a ? J'ai toujours rêvé d'avoir un lapin domestique. Petite, je vivais à la campagne et les lapins vivaient dans les clapiers. J'ai jamais pu leur faire de câlins ! Par contre, j'avais une poule rousse apprivoisée qui s'appelait Caroline et qui montait sur le porte-bagage de mon vélo ! :lol:
il a deux ans déjà! c'est un petit filou qui préfère courir dans son coin, faire pleins de bétises et puis venir se coucher contre nous pour faire des bisous. Mais il n'aime pas faire des calins dans les bras :lol: Pfffffff j'ai trop mangé: 150 gr de ces ravioles c'était trop!
bon comme vous le remarquez je ne suis toujours pas occupée à nettoyer le plafond h34r: Par contre j'ai fait des simulations couleur pour le living et j'aimerais votre avis: Vinch et moi nous ne sommes pas d'accord --> à vous de trancher :lol: ATTENTION: les couleurs ne sont pas aussi criardes dans la réalité: on a un vrai bordeau foncé, un gris-brun genre taupe et un vert pistache très très pâle! Pour le mur principal là on est d'accord, on a choisi une couleur "terre rouge" très pâle --> çà donne un effet chaud légèrement orange/rouge
J'aime pas trop la première simulation avec le vert en couleur principale, mais j'ai un faible pour la dernière avec la couleur brique
moi je préfère le bordeau sinn tro mimi ton lapin moi osi j'ai un petit lapinou un lapin nain noir et blanc j'adoooooooooooore les lapins
Ouh la la, pas facile de choisir... En plus, je n'arrive pas à agrandir les photos, donc c'est encore moins évident. Non, vraiment, il faut que tu nous invites, on choisira directement une fois sur place !!! Bisous, Laurence
Ben ouais ! J'ai toujours adoré "Caroline" ! Et quand j'étais petite j'en voulais à mort à mes parents de m'avoir appelé "Nathalie" ! Pfff... c'est sans doute le prénom qui a été le plus donné en 1978 !!! <_<
Helloooooooo Alors question couleurs, je pense qu'on va mettre du bordeaux/brique (j'aime bien les couleur terre :lol: ) et sur tous les autres murs, un orangé très pâle (terre aussi :lol: ). Pour la colonne on va la faire dans la même couleur que le mur principal --> c'est moche avec trois couleurs, c'est trop! Sinon ce matin je suis allée investir dans la couleur des portes et j'ai déjà peint les deux chambranles (première couche uniquement bien sûr). J'ai aussi commencé à nettoyer le plafond et çà c'est nettement moins comique! Je le continuerai cette après-midi après le repas de midi! à 17h normalement Vincent revient et nous irons au Fitness --> encore une journée digne de Super-Mumu _____________________________________ Hier j'avais perdu 100 gr (oublié de vous le dire) Et aujourd’hui, à nouveau perdu 100 gr --> HAPPY Par contre Super-Mumu a craqué hier soir, j'explique; De un, j'ai mangé 70 gr de pain avec la super bonne soupe aux poireaux toute fraîche, bon pas grave quoi Mais de deux, après avoir regardé une bête série à la TV je me suis rabattue sur la fin de la Star Ac et çà fini super tard cette émission --> à 22h30 j'ai craqué pour des Sultana h34r: Heureusement la balance n'y a vu que du feu ce matin, elle dormait déjà à l'heure ou j'ai craqué Voilà le gros des nouvelles du jour, à tantôt les miss
Fait attention qu'elle ne lise pas par dessus ton épaule pendant que tu es sur le forum, car demain, elle va te le faire sentir si elle l'apprend ! :unsure: Plus sérieusement, continues, tu es bien partie, en plus, tu fais pas d'écarts... ou peu ( ), donc c'est bien ! Bisous, Laurence
Je vois que Super Mumu est en grande forme !! :lol: Journées actives et repas équilibrés, bref c'est que du positif pour la balance !! Ca se bichonne ces bêtes là ! :lol: Tu n'as pa regardé D&Co hier soir ? ça pourrait te donner des idées pour tes peintures et tout le tintouin !! Bon courage et a plus Marie
Il peut pas les manger :angry: :angry: :angry: , c'est très noci pour lui! mais il adorerait: goulaf comme il est pour tout ce qui est sucré J'suis vanée... trop crevant de frotter sur le plafond --> on ne va pas au fitness aujourd'hui, je pourrais pas(aïe mes bras) Et ce soir je me fait un énorme plaisir pas sérieux du tout h34r: une petite bière aux fruits (je sais pas encore lesquels) et des cacahuète enrobées!!! avec tous les efforts que j'ai fait, çà devrait pas avoir trop de conséquences et en plus il reste encrore beaucoup de boulot à faire avant lunidi et le pesée. çà fait trop longtemps que j'en ai envie de cette grande soirée n'importe quoi :lol: Sinon repas d'hier: MARDI Petit dej - jus multifruits - All bran choco - lait - complément hyper protéiné Midi - Ravioles - courgettes - lait Soir - soupe poireau - pain TV - sultana --> 1190 ( 390 / 475 / 155 / 170 ) MERCREDI Petit dej - jus multifruits - All bran fibre - lait - complément hyper protéiné Midi - Ravioles - courgettes - lait Soir - soupe poireau TV - bière - cacahuète --> 1650 kcal ( 305 / 475 / 70 / 800 )
Que viennent faire cette bière et ces cacahuétes dans ce planning équilibré? :lol: Bon tu as quand même le droit de te détendre! aprés tout si ça n'est que de temps en temps! et puis aprés tant d'efforts tu l'avais bien mérité... que ça ne devienne tout de même pas une habitude sinon moi aussi j'achéte un fouet! Caro.
Bon ben bonne soirée (c'est vrai que tu l'as bien mérité!) Profites en bien, ça se reproduira pas de si tôt! :lol: