regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben :blink: oui :lol:
    Eh bien je te souhaite quand même une bonne nuit!
    gros bisous
  2. Mzailes

Mzailes New Member

salut tite mumu!

je vois que tu vas bien, tu t'accroches au sport et ça c'est vraiment chouette! Pour les sultanas bein... fini la boite ou donne la à ton voisin parce que là quand même tu abuses un chouilla non? lol

bisous
    Esther
  3. karima

karima New Member

mdr je coir ke c pa tro grave ma belle je voi ke tu tien bien le cou franchemen t exemplaire et le sport ne lache pa l'affaire sa ne pe faire ke du bien
    pour en revenir au sultana moi j'aime pa tro je préfère le chocola nn nn il fo pa sa dan un régime surtt en ce ki me concerne j'ai tro fai d'écart je repren tt a zéro voilou ben je te di bonne continuation et bonne aprèmidi
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Mumu,

Qu'est-ce que c'est que cette orgie de biscuits ? Sultana ou chocolat, même combat ! A bas le gras !!!!!
    Tu es comme Alex, tu veux du fouet ou bien ???

Je te souhaite quand même une bonne journée ma belle,
    Bisous
    Laurence
  5. labichecvh

labichecvh New Member

ben oui les filles çà fait trois semaines que je déconne grave :blink: ... j'ai limité les dégats car je n'ai pas pris un gramme mais je n'ai plus rien perdu non plus.

Le pire c'est que je fais des journées exemplaires (sauf le week end passé :lol: mais çà c'était la faute du 1/4 de siècle) genre à 900 -1000 kcal et puis je gache tout par des biscuits le soir. C'est trop nul quoi, faire gaffe toute une journée puis tout gacher pour des foutus biscuits qui n'apportent rien!! Autant faire des meileurs repas, un petit gratin, un bonne pizza etc --> ce sera le même nombre de kcal et çà me fera certainement plus plaisir que ces foutus biscuits...

Pffff je m'en veux à mort d'être aussi lâche le soir alors que toute la journée je fais ce régime hyper sérieusement et qu'en fait je n'ai pas d'envies.. C'est vraiment le soir alors que je n'ai même pas faim. Je vais recommencer la technique de la tisanne bien chaude devant la TV, çà avait bien fonctionné.
    Pour le moment je la bois froide et çà ne me coupe pas les pulsions biscuits :ph34r:
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Allez hop, un bon litre de tisane, tu passeras ta soirée aux toilettes, tu ne penseras même pas à manger!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

alex tu vas rire mais je bois 1.5 l de thé ou tisanne froide tous les soir devant la TV (genre en deux heures)
    et j'ai quand même envie de crasses
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Le fouet. Je vois plus que ça :)
  9. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Le fouet, on demande le fouet ? J'arriveeeeee
  10. labichecvh

labichecvh New Member

voilà vomme toujours journée parfaite pour le moment...
    je suis encore à la biblio jusque 18h et puis je rentre à la maison et je vais au fitness ;)
    ensuite maison il ser un bon 21h - 21h30 et il faudra encore manger (quoi que... on verra bien) je pense que je vais me faire un bon petit substitut au chocolat comme çà mes envie de sucré s'évanouiront j'espère :lol:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Je te souhaite un bon sport et un bon week end :)
  12. labichecvh

labichecvh New Member

c'est toi qui va passer un bon week end ;) , pas moi, je dois détapisser le reste du living et ensuite reboucher tous les trous et les fissures <_<
  13. karima

karima New Member

chassé les habitudes et ils reviennent au galop
    eh oui c'est dur de perdre une mauvaise habitude moi c avec le hcocolat ke j'arrive pa a tenir je peu tenir san rien mangé pendan ttes une journée san difficulté mai ne pa mangé de chiocolat c'est le truc le plu dur
    mai il fo combattre c'est mauvaise habitude pour pouvoir perdre
  14. cparti

cparti New Member

Moi c'est la choucroute, et le gratin de pâtes, et la raclette, et tous les petits plats mijotés à la maison, ...! :angry: A bas les mauvaises habitudes! dur dur! :lol:
  15. labichecvh

labichecvh New Member

t'es géniale caro, t'adore tout :lol:
  16. labichecvh

labichecvh New Member

Voilà je viens d'aller faire un tour sur quelques-uns de vos post :p

Donc ce soir fitness pendant 1h45. J'ai fais pas mal de cardio: 30 min de vélo pour commencer et 20 min de cardio trainer (course élliptique) pour terminer. Je suis fatiguéeet j'espère faire un gros dodo ;)

En rentrant j'ai mangé un substitut de repas au chocolat, comme çà j'ai eu le sentiment de prendre un petit dessert. Et là je viens de boire un délicieux petit thé à la mandarine/canelle/orange , il est délicieux.

VENDREDI:
    Petit dej:
    - 1 orange
    - 40 gr all bran choco
    - 150 ml lait
    - 1 complément hyper protéiné
    Midi:
    - 100 gr de poulet
    - 150 gr d'épinard
    - 100 gr de pdt
    4H:
    -200 gr de compote de pomme maison sans sucre
    Soir:
    - 1 complément hyper protéiné

--> 790 kcal ( 340 / 275 / 105 / 70 )
  17. Funrabbit

Funrabbit New Member

Encore une journée parfaite... pffff !!! C'est agaçant à force ! :p

Juste pour te dire : j'ai fait mijoter les carbonades ce soir et je réchauffe demain (tout le monde m'a dit que c'était mieux). Ca a déjà cuit 2 bonnes heures :) J'ai hâte de voir le résultat !!!
  18. labichecvh

labichecvh New Member

euhhh c'est la première de la semaine... J'ai mangé des biscuits et du chocolat les autres jours :ph34r:

Elles seront délicieuses ;)
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

Moi je suis pas d'accord, je trouve VRAIMENT que tes journées sont biens ! Même avec quelques biscuits et du chocolat (noir il me semble), tes repas sont vraiment équilibrés ! ;)
  20. labichecvh

labichecvh New Member

ahhhhhhhh -200 gr ce matin, je suis heureuse!

je vais vite faire à manger puis ce sera reparti pour le grand détapissage

bonne journée les filles ;)

Partager cette page