regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ah ben bravo ! :lol: :lol: :lol:

Tiens Mumu, toi qui sais tout sur la gastronomie de ton pays, connais-tu la "carbonnade flamande" ? Nan parce que c'est ce que j'ai prévu de préparer le week-end prochain à ma belle-mère et ça a l'air super bon, mais j'en ai jamais mangé et je voudrais bien qu'on me dise...

Sinon, je verrais pour les pêches au thon : si ça se trouve... :huh:
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Moi non plus j'arrive pas à l'aggrandir :mellow:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Raaa dommage que je puisse pas la voir en grand
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

je la remets dans un autre format.
    moi, ça marche, je peux l'agrandir pourtant...
    ps: c'est la vraie Mumu mais j'avoue que c'est moi qui lui ai mis les pansements... :p
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ben non ben non ça marche pas :)
    Mais tant pis c'est rigolo :)
  6. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Mais euh, je comprend pas... elle est pourtant tellement mimi en grand...
  7. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Je ruse un peu.
    Si vous cliquez sur mon pseudo, vous la verrez mieux, je l'ai miseen photo perso. Je l'enlèverai demain soir. C'est pas immense, mais elle est plus grande quand même.
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Mdr Princesse Compresse :lol: :lol:
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

Mais quelle canaille Laa !!! Je suis morte de rire !!! :lol: :lol: :lol:
  10. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Moi, j'attends que Mumu débarque chez moi et m'égorge dans mon sommeil... :lol:
  11. Cerise

Cerise New Member

moi je connais la carbonnade flamande miam!

trop fort le montage Laa :lol:
  12. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est vrai qu'on est encerclés par les Belges ! :p :lol:
  13. labichecvh

labichecvh New Member

Je confirme c'est très bon les carbonnades flamandes :lol: Il faut juste bien faire cuire la viande dans la sauce pour qu'elle soit tendre, c'est délicieux avec une bonne purée maison et plein de pruneaux miam miam ;)

LAURENCE: :lol: :lol: :lol: Ce n'est pas encore aujourd’hui que je tenterai de mettre fin à tes jours... Tu m'as fais beaucoup rire, j'adoooooooooore cette photo. Justement je suis en train de refaire toute la déco du living, faut que je pense à l'imprimer et l'encadrer cette magnifique œuvre. Tu aurais pu la signer quand même.

Aujourd’hui c’est une bonne journée, madame balance est ma meilleure amie : -600gr soit 68,8 kg -> j’ai reperdu ce que j’avais pris sur le week-end et encore plus hihi

Par contre j’ai été mauvaise hier soir, j’ai mangé un gros bâton de chocolat noir (vous savez bien, celui qui reste dans l’armoire depuis le fameux gâteau et qui me nargue dès qu’il le peut ! Et bien je lui ai fait sa fête). :ph34r:

Ce matin j’avais bien meilleur appétit que hier donc j’ai pris un petit dej complet : fruit + céréales + lait + complément hyper-pro.

Et puis là j’ai commencer à détapisser, pfffffffffff quelle galère n’empêche !
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bon ben je suis rassurée pour cette histoire de carbonade. En plus j'ai prévu de faire une purée pour aller avec alors c'est cool !

Tu sais, le chocolat noir c'est bon même quand on est au régime ! Bon, c'est vrai que dans l'absolu il faudrait le manger à un autre moment que le soir, mais je suis sûre que ça n'aura pas d'incidence sur ton corps de déesse Belge ! ;)

D'ailleurs, il te remercie ton corps vu que tu perds !
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Les travaux vont de faire éliminer ce chocolat tu vas voir!
    Bon courage ;)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

Rhaaaaaaaaaaa mais quelle journée de folle :huh:

Donc ce matin détapissage, ce midi super bon repas j'ai fait une chaire de roi :lol: et cette aprèm re-détapissage... Je remercie vivement mes parents d'avoir tapisser au dessus de l'ancien papier --> deux fois plus de boulot pour moi :blink:

J'en ai une bien bonne d'ailleurs: pour avoir plus facile j'utilise un appareil vapeur pour décoller les papiers et à un moment je regarde par la fenêtre et je me dis "pfff mais quel temps de chien... y'a plein de brouillard en plus maintenant!" Ben oui c'est ce que je me suis dit, sauf qu'en allant voir de plus près c'était la vapeur qui se mettaient sur les vitres :lol: :lol: :p

A 17 h Vincent est rentré et on est parti au fitness: on y est resté 2h20 (30 min de vélo, appareils divers, abdos avec poids et re 30 min de vélo...) j'suis cassée. En rentrant on a diné puis voilà je suis devant la télévision.

MERCREDI
    petit dej:
    - 1 orange
    - 40 gr All Bran
    - 150ml lait
    - 1 milk shake hyper protéiné
    Midi:
    - 25 gr de pâtes
    - 385 gr de courgette
    - 100 ml lait
    - 1 oeufs
    4h:
    - 1 yaourt
    Soir:
    - soupe potiron/carotte
    - 50 gr de pain
    - 50 gr de fromage

--> 985 kcal (345 / 270 / 70 / 300 )

Voilà bonne soirée tout le monde
  17. cparti

cparti New Member

t'as oublié de noter l'alcool qui t'a embué l'esprit... :rolleyes:
    détapissage c'est pas super, le seul intêret c'est qu'aprés c'est marrant de choisir le papier!
    Caro.
  18. labichecvh

labichecvh New Member

mais mais mais... je n'ai bu que du thé vert... je le jure :lol:
  19. Cerise

Cerise New Member

Mumu, c rien 25 grammes de pâtes, ça fait quoi ça, 10 pâtes à tout casser? :eek:

vous êtes plus que raisonnables bravo!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ah mais je vous dit elle va être toute dure la Mumu bientôt! (malgré ses biscuits aux fruits)

Partager cette page