regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

je ne vous ai pas donné l'info principale du jour!!!

je me suis inscrite au fitness aujourd'hui. Je commence demain soir, j'ai rendez-vous à 17h30 pour faire le tour des appareils avec le "moniteur" :lol: Et en prime mon homme s'est inscrit aussi comme çà on s'automotive pour y aller, je suis très heureuse :lol:
    Par contre le prix, watchaaaaaaaaa pas donné.. 45 euros pour l'assurance annuelle et 37 euros par mois... faites le compte sur un an! Heureusement,il nous ont offert à chacun l'assurance ;) on ne paye donc "QUE" 37€*12 pour l'année complète.

Et en plus j'ai payé l'entretient de la voiture et d'ici deux semaine je dois faire changer les plquettes de freins... les euros défilent pour le moment :wacko: :(
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Fiou oui c'est pas donné! Mais c'est cool que tu te sois inscrite! Tu vas être motivée pour rentabiliser!
  3. labichecvh

labichecvh New Member

MARDI
    P'tit dej
    - 1 orange
    - 40 gr All Bran Choco
    - 150 ml lait
    - 50 gr de fromage
    Pause:
    - 1 hyper-protéiné
    Midi
    - 25 gr pâtes
    - 75 ml lait
    - 300 gr de courgettes
    - 15 gr de fromage
    - épices et brol brol brol
    4h:
    - 15 gr de chocolat (le mug à lécher)
    soir
    - Soupe potiron / carotte
    - 2 tr de pain
    - 1 yahourt

--> 1060 kcal (440 / 70 / 235 / 80 / 235 )
  4. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou

alors Mumu z'hom était content de son ti gateau ....... :p

biz

vivi
  5. labichecvh

labichecvh New Member

ah oui,il a apprécié terriblement cette douceur chocolatée ;) Lui il l'a déjà gouté, je teste demain au petit dej: je te dirai comment il est... Mon homme le trouvais délicieux ...

Les filles, je suis super fière de moi d'avoir résisté à ce gâteau :lol: :lol: :lol: ... çà sentait tellement bon dans tout le living... Franchement çà me fait du bien de savoir que j'ai résisté et même devant la TV :p Ilme semblera encore meilleur demain, vu que je le gouterai dans les meilleures conditions possibles, càd quand j'estime que c'est autorisé :p

Vivement demain matin :rolleyes: miam maim
  6. vivi1975

vivi1975 New Member

:lol:

Tu as tout a fait raison il sera que plus meilleurs demain parceque tu le mangera sans aucune pression tu le dégustera en sachant que là il ne te fera aucun mal.......

bravo mumu pour cette résistation ........et pense a moi demain quand tu croquera la première bouchée hummmmmmm

bonne nuit et merci pour ce doux moment d'évasion
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Oh nous aussi on est très fière de toi ;)
    Tu as vu c'est moi qui ouvre le forum aujourdhui :p Enfin j'amerais bien être dans mon lit...
    Bisous passe une bonne journée!
  8. labichecvh

labichecvh New Member

Alex, à l'heure où tu ouvrais le forum ce matin, j'étais déjà dans la file pour le contrôle technique de la tuture ;) Et elle est passée, donc tout va bien!!!

Donc ce matin lever à 6h00, direction la cuisine et le GATEAU :lol: :lol: :lol:
    Petit dej délicieux en tous cas, qu'est-ce qu'ilest bon :p J'ai mangé un morceau de 55gr de gateau accompagné d'un verre de lait et d'un complément hyperprotéiné --> 375 kcal en tout!!!

Je me réserve quelques raisins pour 10h00. Ah ben maintenant quoi.

Bonne journée

Et le poids, ben il est stable depuis lundi: on verra les jours prochains
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour à toi Ô déesse belge !

Alors comment te sens-tu maintenant que ton visage respire à nouveau librement ? :lol:

Je vois que tu te fais plaisir le matin, c'est bien car comme le dis un grand philosophe agro-alimentaire : "une femme qui se fait plaisir est toujours belle" ! D'ailleurs tu m'as donné envie avec ton satané gâteau !...
  10. labichecvh

labichecvh New Member

Je me rends compte que j'ai donné envie à pas mal de monde avec le gâteau...
    Mais à la vitesse à laquelle Vinch le mange, il sera vite oublié ;)

Nath
    : ma peau respire enfin ;) mais je dois mettre une crème à base de silicone qui fait comme un film.

Ce midi je me suis fait des pâtes (plus qu'hier ;) ) avec des brocolis et du lait, plus un ch'tit morceau de poisson. Voilà j'espère que çà me calera jusqu'à ce que je parte au sport, je n'ai pas envie de manger juste avant d'y aller.
    Après j'ai prévu une petite soupe :lol:

Bonne après midi les belles
  11. gabi177

gabi177 New Member

C'est super pour la salle de sport... Moi, c'est mon rêve mais dans le coin, c'est trop cher et de toutes façon, ça attendra que les ptits soient grands !!!

Félicitations pour le gateau !!!

Bizz
  12. labichecvh

labichecvh New Member

Ben ici aussi c'est super cher: j'ai payé 450 pour un an :blink: ... et chez mes parents ce n'est "que" 260 (que je trouvais déjà cher)... Mais bon si on ramène çà par mois, çà passe mieux :lol:

Alors je suis cassée, mais je n'ai mal nulle part: çà ce sera pour demain :lol: parce que j'ai bien senti travailler les muscles.
    Petit programme:
    - 20 minutes de vélo pour s'échauffer
    - 10 appareils variés pour faire travailler différents groupes musculaires: dessus de cuisses, dessous de cuisse, pectoraux, triceps, abdos, ... ...
    - Les deux fameux appareils de torture pour femmes :lol: qui sont super efficaces: celui pour l'extérieur des cuisses et les fesses, puis celui pour l'intérieur des cuisses... Ahhhhhhhhh je vous assure que c'est super sexy de se retrouver les jambes écartées au maximum devant toute une salle :blink:
    - 20 minutes de vélos en variant la difficulté pour terminer tout en sueur

Voilà je pense que je vais bien dormir :lol:
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Tu vas devenir toute dure! :)
  14. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou

sa doit faire trop de bien ...... et en plus tu y va avec ton chéri idéal pour se motiver

bonne continuation tu vas voir que les résultats vont pas se faire attendre

biz

vivi
  15. Mzailes

Mzailes New Member

ma toute belle mumu,

le 11 octobre, je ne pouvais pas oublier cette date!!
    je te souhaite un très joyeux anniversaire! Que cette nouvelle année vois ce que tu as entrepris se réaliser. Je te le souhaite du fond du coeur!

Gros gros bisous et passe une belle journée!
    Esther
    ps : tu as vu l'heure?! c'est moi qui ouvre le fofo ce matin :p
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Joyeux Mumuversaire!!!! Je t'embrasse bien fort!
  17. gabi177

gabi177 New Member

Joyeux anniversaire !!!!

Et a la salle de gym, t'as pas essayé le truc qui vibre??? Il parrait que ça casse toutes les boulles de graisse...

Chez moi, je me suis renseigné en début d'année et à l'année, ça revient à 650 € + assurance!!!! T'imagine le budget sport!!!!
    Sinon, y'en a d'autre mais elles sont super mal fréquentés alors je ne veux pas faire du sport pour me prendre la tête avec les gens!!! De plus, dans ces quartiers, pas sur de retrouver la voiture en sortant de la salle alors....

J'imagine ta pose sexy en travaillant l'interieur des cuisses..;mdr...
  18. Aicha

Aicha New Member

Joyeux anniversaire!!!
  19. vivi1975

vivi1975 New Member

JOYEUX ANNIVERSAIRE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  20. Cerise

Cerise New Member

[attachment=1694:imagesfff.jpg]

BON ANNIVERSAIRE MUMU!!!!!!!!!!

Partager cette page