régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

la vérité c'est que c'est comme la balance j'peux pas m'empecher de compter ça m'ennerve!!!!
    demain j'me met des baffes si j'touche au chocolat, j'vous jure!!!
    meme pas la peine que j'fasse du sport ce soir j'en ai plus la force, j'suis lourde comme une bourrique et j'suis crevée de chez crevée

j'vais faire mon ménage et dodo

a demain mes pucettes et sortez pas l'fouet j'le sors toute seule :lol:
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Là j'avoue, je sais pas trop quoi dire. Je suis perplexe.

Si toi tu ne trouves pas les raisons suffisamment motivantes pour arrêter de te ruer sur le chocolat, ben moi je cale ! Je sais pas ce que je peux te dire... :unsure:

Bisous et essayes de passer une bonne soirée quand même !
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Je te comprends, je fais craquage sur craquage en ce moment j'ai aucune volonté je sais même pas pourquoi.
    Alors je sais, moi j'ai pas de poids à perdre donc ça devrait être sans conséquence, sauf que sur moi ça l'est pas, vu comment je règle l'affaire à chaque fois.

Enfin bon... Je te fais de gros gros gros bisous ma belle, je pense fort à toi!
  4. Chippie

Chippie New Member

Et pourquoi tu prévois pas ton chocolat du soir dans tes points ? Si tu en as tant besoin que çà, fait comme moi et prévois toi ton plaisir du soir.

Quitte à pas pouvoir t'en passer, accordes toi le avec plaisir et savoure ce moment privilégié au lieu de culpabiliser comme une malade.

Pour ma part c'est 1 repas plaisir par semaine mais çà peut être un plaisir tous les jours, çà marche aussi. Puis t'as droit à 21 points + ce que tu gagnes en faisant du sport. Bah si tu veux ton chocolat, faudra le suer ma toute douce.

En plus, çà t'évitera de te sentir coupable, de t'ennerver, d'enfler à cause du stress, etc.

Essais sur une semaine de te faire un repas sucré le soir tout en respectant TOUS les points qui te sont autorisés. Cà coute rien et au moins tu te feras plaisir, tu verras bien ce que çà donne sur la balance. Je ne pense pas que çà puisse être pire que ce que tu te fais subir en ce moment :)

Perso j'ai testé par le passé et çà marche super bien. Si ton plaisir c'est le sucré le soir, rien t'empeche de te manger un gateau + un chocolat le soir. Dans la journée tu gardes ton tit déj équilibré, à midi tu manges protéines, légumes et fruits. Le tour est joué :D

Ne sois donc pas si dure avec toi et inclus dans tes menus ce qui te fais vraiment envie.

Je suis de tout coeur avec toi ma toute douce :D

Bien affectueusement,

Celina
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne idée Célina! Lisou tu devrais essayer ça!
  6. Mzailes

Mzailes New Member

ma toute belle Lisou...

je crois quand même que c'est une bonne idée d'arrêter de tout compter, de tout vouloir gérer en permanence. Ce qui me fait peur pour toi c'est la stabilisation. SI tu comptes tout comme ça tout le temps, le jour où tu as atteind ton poids idéal, tu n'auras plus ENVIE de compter, ce sera trop difficile moralement!
    Moi je ne fais pas un régime pour perdre du poids mais pour ne JAMAIS le reprendre! Donc tout le côté "après" la perte se prépare dès le 1er kilo perdu!
    Enfin c'est ce que je crois et c'est comme ça que je le vis!

bisous
    esther
  7. kytanlou

kytanlou New Member

alors je pense que tout ce que vous dites est vrai comme d'hab
    vous etes trop chouette comme topine ;)

la stab avec WW est super facile....
    d'ailleurs je vois que je stab bien depuis 1 mois presque maintenant
    perte du mois 600 g.... ça ressemble bien a de la stab

je crois qu'en fait tres honnetement le matin je me leve avec un grand sourire et l'envie de perdre plus que tout
    et la journée je m'habille etc je me trouve "bien" comme je suis et je me demande bien comment je vais pouvoir perdre encore
    d'ou et qu'est ce que ça va donner
    en fait je crois que j'ai peur....
    pour etre honnete vous faites un super boulot de psy parce que c'est grace a vous que ça sort maintenant
    je m'en etais pas rendu compte avant ce soir
    en vous lisant

j'ai peur.... c'est idiot mais descendre du 64 me fait peur
    parce qu'apres c'est le 5....
    je pensais pas arriver là ou j'en suis j'avoue....
    je me trouve tres bien comme ça (habillé)
    bien dans ma peau et épanouie.... loin du dégout de moi quand j'suis arrivée sur le fofo....

en dessous du 65 c'est redevenir mince.... et je sais plus ce que c'est.... je sais pas pourquoi ça me fait peur.... je crois que pendant tout ce temps (7 ans)
    mes kilos m'ont protégé.... je me cachais derriere.... aujourd'hui on me regarde, on me drague, on me parle.... je deviens quelqu'un....

beaucoup de changement en peu de temps
    et je crois que volontairement je freine la perte
    et que quand je vois que je vais perdre ben je mange pour etre sur de pas avoir perdu.....

que c'est con!!!!
    j'vous jure c'est con!!!!
    mais je crois que les chiffres en dessous me font peur.....

c'est grave dr?????

pourquoi..... comment faire pour passer ce cap sereinement?????

et pourquoi ça ferait peur??????

j'suis bete ou quoi?????

parfois j'me dis que j'suis loin d'etre nette nette comme fille :blink:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Ben si tu te plais comme ça, continues ta stab, peut-être que tu te sentiras prête à perdre un peu plus dans quelques temps, ou peut être que tu te plairas vraiment comme ça. A mon avis tu ne devrais pas te forcer à perdre juste pour perdre. Apprends à t'assumer telle que tu es avant de vouloir changer encore. C'est vrai que ça fait un très gros changement en peu de temps pour toi, et je comprends que ce ne soit pas facile.

Je t'embrasse ma belle
  9. kytanlou

kytanlou New Member

oui mais l'idee de stabiliser maintenant me rend triste car j'ai le sentiment d'avoir échoué dans mon régime de pas avoir été au bout, et je n'aime pas arreter en chemin, par principe..... quand on commence on finit....
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Mais ça peut être une stab temporaire non? Et reprendre plus tard quand tu auras moins peur?
  11. Chippie

Chippie New Member

Je suis passée aussi par cette trouille et si tu te souviens c'était y'a pas si longtemps que çà. Cà m'a passé d'ailleurs, je flippe moins, je vois + le coté compliments et çà me rassure.

En fait, toi tu ne te sens pas changée puisqu'à l'intérieur tu es toujours la même mais c'est les autres qui ont changé, ils ne te voient plus comme avant donc ils agissent différement.

C'est très perturbant au début, puis tu verras, çà passe. Continues ton objectif, fais le pour toi, pour ta santé et pour ton chéri d'amour.

Tu plais et alors ? tant mieux ma douce, çà prouve que tu es sur le bon chemin. Quand tu verras tous les avantages qui en découlent, tu t'en accomoderas. Parole de bimbo :D

Tu l'as pas assez attendue cette "reconnaissance" pour la rejeter maintenant ? T'en a pas assez bavé d'être transparente ?

Parce qu'il faut pas croire mais + tu es épaisse et - on te voit :D

Bisous ma toute douce, je pense bien fort à toi

Celina
  12. kytanlou

kytanlou New Member

je viens de m'accorder 3 semaines de stab et la semaine derniere pas programmée... j'en suis dégoutée deja d'avoir perdu 3 semaines, la stab c'est quand on a finit le régime, là c'est la fete :angry:

il faut que j'arrive a perdre..... pis si j'me pesais pas ça m'ferait pas peur hein :ph34r: mais j'en suis incapable

comme tu dis esther j'ai un besoin de controle sur tout c'est affolant.....

enfin j'crois que j'vais réfléchir a tout ça

coller mes barres de chocolat le matin comme toi esther avec ton chocolat blanc
    ça m'aidera peut etre

demain matin j'en mange 2 avec un morceau de pain un verre de lait

et je m'interdit d'y toucher apres

l'idée du sucré le soir est une bonne idée
    mais j'ai peur de pas savoir m'arreter sur 1 barre de chocolat comme j'ai fait ce soir.... 7!!!!
    la cata
    remarquez j'ai tellement mal au coeur ce soir, mal au ventre que peut etre ça va m'en avoir dégouté.....

je devais plus en acheter mais ma fille a pas apprécié du tout le coup.....

et j'ai pas osé dire a ma famille que je voulais pas en racheter car je craquais dessus
    je le fais en cachette.....

enfin ce soir j'l'ai dit a zhom pour qu'il me fouette..... :lol: :lol: parce que vous ça reste virtuel :p

bon d'ailleurs je vais filer bruler quelques calories

a demain bonne nuit ;)

demain avec la niak! j'espere
  13. kytanlou

kytanlou New Member

célina, tu as raison je me souviens d'un période ou tu avais peur, mais je pensais pas que c'etait de perdre encore, mais plutot du regard des autres sur toi....

c'est passé tout seul?
  14. Chippie

Chippie New Member

C'est passé tout seul ! Il suffit de regarder les avantages qui en découlent, çà anéanti les inconvénients :D C'est clair que la carapace est moins épaisse mais çà apporte tellement de bonnes choses, t'as l'impression de revivre, comme si d'un coup t'était devenue super importante, genre t'as fait la star ac' et t'es d'un coup célébre :lol:
  15. Filandrune

Filandrune New Member

D'ailleurs Célina, tu as la classe sur ta photo!
  16. Chippie

Chippie New Member

La peur de perdre est liée au regard des autres, faut pas se voiler la face ! Beaucoup de choses dans la vie sont faites aussi en rapport du regard des autres et ceux qui disent s'en foutre sont des beaux menteurs :D
  17. Chippie

Chippie New Member

Merci Alexandra, c'est très aimable de ta part de me le dire. C'est vrai que j'ai beaucoup changé. Tout comme Lisou çà me faisait peur au début, puis c'est pas désagréable quand même :lol:
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu n'as plus l'air du tout comme sur ta photo précédente c'est fou. Tu as l'air très féminine. (je ne dis pas que tu ne l'étais pas avant hein, je me base sur des photos alors bon!)
  19. kytanlou

kytanlou New Member

c'est clair!
    j'suis allée fumer ma clope en attendant ton post, et j'ai réfléchi aussi a un truc pour lesquels j'ai peur... quand j'aurais fini le régime, je perdrais ce "piment".... qui est la perte de poid, j'ai aussi peur de vous perdre vous mes topines de régime car plus au régime.... meme si je viendrais toujours je vois bien que celles en stab lisent mais poste rarement, car plus dans le meme tripe....
    j'ai peur aussi de ne plus etre la personne la plus importante car là je m'occupe de moi et ça fait du bien....

enfin voilà... je me suis habituée a etre au régime je crois.... alors peut etre que d'en voir le bout fait peur aussi....

donc j'me suis dit qu'il fallait que j'y pense autrement
    quans j'aurais fini c'est a moi de faire en sorte d'avoir ma place sur le fofo parmis vous et puis je sais que 2 topines ne sont pas au régime et ont une sacrée belle place parmis nous..... ;) ;)
    donc je peux aussi hein :p

ensuite je continuerai de m'acheter des fringues etc.... et puis je serai contente de voir que je prends pas....
    et je continuerai de prendre des long bain moussant pour le plaisir de faire ma manucure
    etc etc

parce qu'il le faut, je dois pas changer toutes ces choses qui me font du bien....

esperons que d'avoir compris que cela venait de la peur m'aide a passer ce cap.... qui n'est pas un plateau classique mais plutot un plateau voulu.... inconsciemment.....
    qu'on est compliqué nous les femmes hein!

bon sur ce, j'vais rejoindre mon zhom sinon il dormira deja :lol:

bonne nuit et merci d'etre là, et d'etre des amies!!!!!
  20. Chippie

Chippie New Member

J'ai toujours été assez féminine mais c'est clair que depuis un certain temps, je prend plaisir à me chouchouter encore + qu'à l'habitude. J'ai aussi laissé pousser les cheveux, je m'habille + mode (forcément vu que maintenant je rentre dedans) :D Avant quand je rentrais chez Jennifer c'était pour acheter un sac ou un foulard... :rolleyes: :lol:

Partager cette page