Pas facile tout ça... Je vous souhaite plein de courage, je penserais à vous aussi. Plein plein de bisous
Quand j'y repense ça me fait halluciner que des dentistes refusent de voir ton fils parce qu'il est autiste :blink:
Une pensée du fond du coeur pour le petit Ethan qui souffre et ses parents inquiets. Mille bisous à vous tous, tiens nous informés quand tu pourras douce Lisou :wub:
Il me semble que le refus de soin est illégal... <_< En tout cas je te souhaite beaucoup de courage à toi et à Ethan !
nous voilà rentré! ethan n'a pas voulu se faire soigné on s'en doutait un peu beaucoup.... mais comme la chance nous sourit et c'est vraiment le cas là... on est tombé sur un dentiste tres gentil... il me dit vous inquietez pas je peux rien lui faire, il faudra le faire son anesthésie générale... * je lui dis je me doute bien mais j'veux pas attendre qu'il ait 5 carries pour avoir le droit il me dit c'est le médecin conseil qui décide et en faisant un courrier disant qu'il est autiste ça devrait aller lla sécu donne son accord aussi je lui dit ok je dois voir qui alors? il me dit c'est moi le médecin conseil vous auriez du voir ma tete.... il me dit j'ai un bloc le 5! et j'ia de la chance ça fait 3 mois qu'il pleure pour avoir un bloc il a 2 enfants qui attendent apres depuis 3 mois il me dit on vient de me donner le bloc aujourd'hui pour le 5!!! je l'appelle lundi pour savoir qui sera l'anesthésiste pour prendre rendez vous avec lui avant et comble de tout ça se passe a la clinique ou bosse ma mere et la femme de ce gentil dentiste qui est d'ailleurs anesthésiste donc a priori ce sera lui et sa femme qui s'occuperont de mon loulou il me dit qu'il soigne cette dent mais surement la retirera vu l'ampleur et il soignera le moindre début de carrie pour éviter d'y retourner ensuite il m' a dit de demander a la pharmacie un gel dentaire qu'on peut avaler comme il ne sait pas cracher pour eviter les carries ce qu'on fera.... je suis soulagée meme si vous imaginez bien que je vais pas etre super zen jusque là entre la rentrée des classes le 4 l'intervention le 5 bouhhh..... je retire tous mes objectifs jusque là.... j'vais tenter de rester juste le plus zen possible l'anesthésie fait toujours peur meme si.... je me rassure mais ce sera quand meme sa 3 eme.... et il a que 5 ans il aura 5 ans le 29 une semaine apres au bloc.... d'ici là je lui donne de l'advil voilà les news coté régime on verra demain hein merci pour vos pensées a toutes qui je suis sure nous ont portés chance ce soir!!!! merci mille fois
Bon ben je suis soulagée de voir que les choses s'arrangent. J'étais sûrement pas aussi inquiète que toi, mais ça m'a pas mal travaillé ce soir, j'en ai même parlé au Loup ! Je pense que c'est le bon choix d'oublier temporairement tes objectifs pour te consacrer un peu à ta sérénité. C'est vraiment cool que tu soies tombée sur le médecin conseil en personne ! :lol: Et puis c'est formidable pour ton p'tit bout qu'il puisse se faire soigner aussi vite ! Passe une bonne soirée ! Bisoussssssssssssssssssssssss Nat
merci ma jolie, de toutes façons des qu'il arrive un truc a mes loulous je suis si mal, et si nerveuse que j'suis incapable de manger a heure fixe etc enfin je vais pas me goinfrer mais bon ce midi j'ai oublié de manger j'y pensais tellement que j'ai vu 14 h.... a oui j'ai pas mangé.... bon ben gouter dejeuner en meme temps mais bon c'est pas simple ce soir on a mangé tard le jour de l'hosto ce sera sandwich du coin.... je mangerai pas devant lui puisque il aura pas droit de manger donc dans la rue ou la cafétaria bref on verra bien hein..... je vais rien reprendre mais sans doute pas voir mon 63 tant attendu avant le 5 d'ailleurs j'annule mon rendez vous au dr le 5 peux pas etre partout.... j'ai hate que tout aille mieux.... pas faicle pour lui d'aller a l'hosto les blouses blanches etc c'est une angoisse terrible enfin je vais devoir encore acheter un max de cadeaux :lol: le banquier est pas ok du tout hein.... demain matin je dois voir le médecin en urgence pour ma fille qui a mal quand elle fait pipi je sature un peu là.... elle aussi arrete pas de pleurer en se tordant.... la pauvre minette la nuit va etre.... d'enfer..... ça ira mieux demain elle aura un traitement pauvre nenette le dr voulait la prendre ce soir mais meme horaire que le dentiste :unsure: le font expres j'crois bien :lol: si ça s'trouve j'vais perdre plein de kilos en stressant.... ça m'etonnerait vu que les soucis m'ont bien aidé a en prendre mais bon..... c'est vrai que pour le régime il faut etre le centre du monde pendant cette période et qu'en c'moment j'peux pas trop.... les enfants d'abord c'est dans 15 jours.... ça fera un mois de perdu mais c'est pas a fin du monde.....
Tu as bien raison tu as déjà bien perdu, tu peux attendre un peu pour les prochains kilos. Tu repartiras de plus belle quand tu ne seras plus inquiète pour tes petits bouts. Je te fais de gros bisous, et à tes petits aussi.
coucou lisou! j' espere que tu tiens le coup!quand ca touche les petits, c' est dur.Courage! sinon, je vois mes parents ce we: mon pere est anesthesiste-reanimateur et me mere psychiatre, dc s y connaissent en medecine lol, si t' as des questions qui te tracassent..., je passerai sur le forum ce we. Pour ton fils, j' espere qu' ils vont pas trop le garder, pour les autistes, c' est qd meme tres destabilisant et envahissant l' hopital!enfin, ca devrait bien se passer s il a sa MAMAN a coté.Pour la tite nenette, probablement qu' elle aura des antibiotiques 5 a 7 jours , du moins si elle a de la fievre, c' est frequent les infections urinaires chez les touts petits.Bref, mauvais moment a passer, mais dis toi que ca va vite rentrer dans l' ordre!gros gros bisou!!
Je ne savaisa pas que c'était fréquent chez les petits. Moi j'en ai eu à répétition entre 19 et 22 ans par là. Là ça fait un moment, je touche du bois. C'est vraiq eu c'est hyper douloureux, à se tordre de douleur, pauvre pitchoune. Mais les antibio font vite effet aussi. Gros bisous à toute ta petite famille!
salut! ben a ca que j' ai compris les pyelonephrite aigues( infections urinaires hautes)sont tre frequentes avant 5_6 ans, surtt chez les garcons:fievre elevée, douleurs abdominales et lombaires et surtout etat general degradé, sont fatigués, mangent plus etc...C 'est ce qui faut rechercher car si trop degradé, sont hospitalisés pour des antibio en intra veineux...ms c' est pas frequent non plus Sinon, toi alex, t' as du faire des cystites('infections urinaires basses), c' est frequent chez les jeunes femmes...bref, c' est pas sympa ces saloperies ..j' en ai encore pas eu , touche du bois!bisou
Oui c'était des cystites. Douleurs à ne pas pouvoir sortir du lit, ne presque plus pouvoir bouger, pleurer... Sympa quand il faut aller voir le médecin, que tu as l'impression que ta vessie va exploser toutes les 30 secondes et que le doc est en retard... Menfin...
j'espère que tes loulous iront vite mieux ...et ne te tracasse pas pr ton régime, on ne sait pas tout faire à la fois
bon courage ma toute douce! ça va aller, faut juste réussir à patienter! Je te donne des nouvelles ce soir pour ton parrain, j'ai une bonne idée de gros gros bisous! esther
bonjour les minettes pas eu le temps de passer de la journée les enfants viennent de partir c'etait super chouette!!! premier anni de mon ethan ou je sens pas la différence ou tout l'monde l'aime tout simplement et ou il s'amuse et profite de la fete il etait aux anges et ça c'est trop wahouuuu niveau régime 65 kg ce matin ça bouge pas mais ça monte pas tout va bien aujourd'hui j'ai pas eu le temps de petit dejeuner midi vite fait un bout de pizza et laitue gouter une part de tarte aux pommes compote sans sucre ce soir ce sera léger de chez léger j'ai pas faim du tout plus de barre de chocolat donc c'est bon !!!! pas de craquage possible ce soir ouf!!!! pour ma lou ann c'est juste une irritation en fait au niveau de sa "poune" comme on dit chez nous mais la pauvre se retient 6 h sans faire et hurle quand elle fait.... faut dire que chez les enfants autistes les douleurs sont disproportionnés tomate tu m'as angoissé a mort là je pensais que mon fils rentrerait le matin pour ressortir le soir.... j'ai pas imaginé qu'il y dormirait je voyais ça en embulatoire y en a pour 30 minutes au pire pour soigner sa dent pour les diabolos etc ils sont restés que quelques heures a 15 h on etait chez nous.... je veux bien que tu demandes a tes parents si on doit faire une prise de sang pour une anesthésie de ce genre au masque je pense merci esther j'attends de tes nouvelles avec impatience bisous a vous toutes j'ai pas le temps de tout lire tout de suite mais des que je peux je viens voir de vos nouvelles gros bisous mes chéries
coucou lisou! Desolé!!!c' est vrai que j' ai du te faire peur, je m' en rend compte en relisant le post...j' ai tendance a toujours envisager le scenario catastrophe, c' est dans ma nature. Sinon , pour ton ptit bout, c' est bien en ambulatoire, je me suis mal exprimée je crois.Je me suis renseignée pour la prise de sang: ca depend du type d' anesthesie:Si c' est une anesthesie generale, oui,c' est obligatoire, mais on peut la faire apres que le petit soit endormi,ca depend des habitudes des equipes.sinon, pas la peine.Voila!j' espere que je t' es pas trop fait baliser...C' est vrai que les medecins, moins on les voit, mieux on se porte!lolbisou !
64.9 ce matin c'est un jour sur 2 65 ou 64.9 ça c'est de la stabilisation :lol: demain fini bonbons et gateaux tout aura disparu de ma vue la semaine sera meilleure j'espere niveau perte....
Oui je pense qu'avoir plein de tentations en permanence ne t'a pas aidée. Tu es humaine hein! Gros bisous et bonne journée!