oui si je refais 30 minutes de vélo je gagne 3 points donc là je serais bien bonne idée en plus j'ai mangé a 18 h 30 donc moins tard pour le chocolat d'ailleurs j'ai aussi pensé que les enfants pouvaient faire une pause kinder d'une semaine il reste une plaquette je vais les gaver avec demain et apres j'en reprends pas de la semaine car c'est que ça qui me fait craquer alors je peux les priver le temps que ça me passe je serais pas une mere indigne? je vais leur trouver d'autres choses comme des biscuits au chocolat que j'aime pas mais eux oui.... je peux sans etre trop indigne?
Mais oui! Et il y a surement des choses plus saines à leur donner en plus! Tu vas trouver t'inquietes.
y a des trucs bizarre dans les comptes de point WW là je regarde les calories et lipides d'une tomate farcie et je compte en points j'arrive a peine a 4 points alors que j'en ai compté plus de 11 la derniere fois.... je crois qu'il y a vraiment des trucs ou on peut pas etre sur sur en plus d'un bouquin a l'autre ça change..... et d'un site a l'autre on n'a pas le meme nombre de calories et de lipides.... pfff que c'est compliqué.... bon j'retourne a mon vélo! motivée...hein il faut...
Ben j'avoue que la tomate farcie à 13,5 points ça m'avait fait bizarre ! :blink: Je me suis demandé ce que tu pouvais mettre dedans de si calorique ! Parce que quand j'en fais, je mets même pas de matière grasse, que des herbes et de la viande hachée maigre...
ben j'en sais plus trop rien niveau tomate farcies du coup mais encore moins sur mes steack a 5 % que je mange une fois par semaine c'est ennuyeux.... bon 64.9 ce matin - 100 g avec l'ecart d'hier c'est super!
ça a limité les dégats c'est sur j'ai bien dormi cette nuit ouf ça fait du bien une bonne nuit réparatrice ce matin je vais faire bosser mes monstres apres je fais des crepes apres midi ménage a fond ce soir repassage emballage des cadeaux demain matin au fourneaux préparation de la déco pour la fete plus de 10 enfants demain apres midi ça va etre cool!!! le soir ménage a fond le lendemain matin encore plus de gateaux a faire car là c'est toute la famille qui débarque je vais pas avoir le temps de penser a grignoter
Lisou toujours autant de courage malgrès que tu craques un peu ! Bravo j'te lis tous le temps vu que c'est avec toi que j'ai fait en parrallèle mon régime vu qu'on avait commencé avec un jour de décalage et au départ du même poids je ne sais pas si tu t'en souviens.. Sinon pour les tomates farcies tu veux savoir le nombre de points pour une 1, c'est ça ? Je peux le savoir car ma mère a toute la panoplie de WW vu qu'elle l'a fait et se rendait aux réunion et tout le tralala lol Bises et bon courage, tu es un exemple pour nous !! Megan.
menu du jour, bonjour alors ce matin (4.7) pain nature 50 g de baguetine donc (2.2 ) lait 250 ml (2.5) midi (7) crepe * 5 (5) sucre /3 (1) compote sans sucre /2 (1) gouter (2.5) crepe *2 (2) sucre /2 (0.5) diner (1.7) tranche de dinde (0.7) haricot vert tomate pdt 2 petites (1) voilà avec tout ça je suis a 15.9 donc je peux ajouter un morceau de pain ce soir et un yaourt 0% mais je me laisse le choix quand meme.... car avec les crepes on est bien calé :lol:
ben si tu peux demander a ta maman j'en serais ravie meg merci, oui j'me souviens bien qu'on est commencé a la meme date quasiment et au meme poid, on fini pas en meme temps mais pas le meme poid comme objectif.... ah si j'etais plus grande :lol: en tous cas c'est super tu tiens l'coup et tu es tranquille maintenant, tu n'as plus qu'a surveiller de ne pas reprendre pendant au moins 1 an.... je continue pour encore 7 ou 8 kilos mais bon..... j'suis pas si courageuse que ça... je craque pas mal mais on a tous nos périodes difficiles celle là est la pire de toutes depuis le début mais comme d'hab je m'en sortirai assez vite et plus forte et encore plus motivée la motivation est là jusque 17 18 h apres ça file avec le chocolat :lol: ce soir je n'aurais pas le temps de faire du sport ni samedi ni dimanche ben tant pis j'en ferai lundi c'est pas bien grave...
1 tomate facie (normal) ---> 3. 1/2 pts Voilouu N'hésites pas si tu veux savoir les pts d'autres aliments Bizz
Ben c'était peut-être une faute de frappe? Moi non plus je vois pas ce qu'il peut y avoir de si calorique dans une tomate farcie!
gros gros gros soucis!!!!! je sais pourquoi mon fils a pleuré toute la nuit d'avant!!! il a une carrie!!!! mon fils ethan qui fete son anniv ce week end et qui refuse d'ouvrir la bouche pour que je regarde ses dents alors devant le dentiste au secours!!!! je sais pas comment faire je sais que des amies a moi d'enfant autiste sévère ont du avoir recourt a l'anethesie générale mais dans ce cas tenez vous bien il faut attendre que l'enfant ait un max de carries afin que le dentiste deigne opérer!!!! donc le laisser souffir le martyr des années quoi!!!!! j'essaye de trouver un dentiste en urgence mais personne n'a l'air de répondre l'autre revient mardi et prendra pas d'urgence j'suis mal barré il me faut une femme et douce en plus j'peux pas aller voir le boucher du coin.... j'suis désespérée là..... mon pauvre ti chou
Essais de voir, peut etre, auprès des urgences. Il y a toujours quelqu'un et avec un peu de bol ce sera une femme dentiste
bon on vient de trouver et pas sans mal entre les vacances et ceux qui ouvertement non pas d'autiste ben on est bien barré bon j'ai trouvé mais c'est au havre a 18 h 45 on se munit d'un gros cadeau pour motiver l'ouverture de la bouche et vu l'horaire on finira par manger au mac do ce qui fait que niveau régime ça va pas 'lfaire je prévois de manger un hamb simple a 5.5 points et 1/2 petite frite ça sera pas la cata avec de l'eau je tombe pile poil sur mes 21 points loin des 18 prévu mais tant pis là y a urgence et puis j'me sens tellement mal et angoissée que ce soir j'aurais repris 1 kg rien que par le stress de cette journée bisous mes pucettes et pensez a nous super fort ce soir a 18 45 il faudrait que ça se passe bien ou du moins que ça se passe sinon il va souffrir longtemps et ça j'veux pas