tu sais ma lisou, mon médecin m'a déconseillé le sucré le matin, il me dit que ça provoque des fringalles toute la journée... ça vient peut être de ça?!
Je dirais même mieux : <span style="font-size:36pt;line-height:100%">TU VAS TENIR CE SOIR !!!</span> B*rdel !
tu parles du nutella? 5 g c pas enorme mais peut etre que ça joue j'en sais rien.... pas facile de savoir car j'en mange souvent depuis le début du régime c'est gratté gratté hein.... et avant je n'avais pas d'envie..... si je prends du pain beurre j'en mange plus.... mais peut etre aurais je moins faim demain matin je prendrais donc du lait avec pain beurre allégé et on verra si ça va mieux je pense que les pieces montées en plein milieu du salon sont aussi en cause hein.... surtout que ça sent "l'acidulé" vous voyez les gros fils qui piquent là et rien que d'y penser mes salives sont en ébulition......
mais là quand même, au lieu de rajouter un pain tout chaud qui est super lourd à digérer parce qu'il est tout chaud, tu aurais pu rajouter une pomme, il n'est pas 20h, aucun risque de te transformer en grimlins! :lol:
ouais mais pas envie hihihi et puis pas d'pomme non plus d'ailleurs j'irai aux courses que demain :lol: j'suis pas folle de fruit.... j'adore la banane mais c'est déconseillé....
j'ai l'impression de trop manger le soir....pas en calories mais en quantité 200 g de haricot vert 150 g de tomates 40 g de viande maigre 125 g le yaourt 30 g de pain ça fait beaucoup non? comparé a mes surimi... bon j'ai fini de manger tout ça et je creve de faim! ça fait plus de 30 minutes que le repas est fini et j'ai faim.... je sens l'envie de chocolat arrivée et la motivation baisser..... ça m'gonfle.... j'crois que j'suis pas assez courageuse, ça devient trop dur.....
Ben en même temps avoir le ventre bien plein, ça aide à ne pas craquer hein. C'est pas gagné mais c'est déjà moins dangereux. Je meurs d'envie de chocolat aussi.
pas de craquage Lisou!! tu as fait le plus dur!! merde! ne craque pas maintenant!! sur qui on prend exemple nous après hein?? allez, va faire un tour, va marcher, emmène tes petits ça va bien les fatiguer avant d'aller au dodo!! bouge, trouve toi une occupation de suite!! sors de chez toi, fuis les tentations!! pense à la fierté que tu vas éprouver demain matin en réalisant que tu n'as pas craquer!! courage!! bisous esther
ben euh...il flotte comme vache qui pisse.... mdr j'ai deja mangé 2 barres kinder h34r: bon ben je me dis au pire c pas dans la soirée devant la tv juste apres le diner mais j'ai pas encore fini ma soirée je vais coucher les petits et occuper mes mains si je pouvais me limiter a 2 barres ce soir demain aucune ce serait possible aller!!! faut que je tienne!!!! mais pourquoi l'envie si forte des le repas du soir.... j'comprends pas.... je devrais peut etre essayer les féculents le soir.... manger plus comme j'aime.... que de vouloir que le soir soit si léger que je n'y prends aucun plaisir du coup le soir est le plus dur de mes repas..... les plus frustrant.....
Heu... bah non, c'est encore toi qui décide et si tu décides que tu ne mangeras pas de saletés qui vont te mettre le moral dans les godasses, tu n'en mangeras pas. C'est toi qui décide ! Pas la tentation Faut dire que de les avoir sous le nez ... Mets tous çà dans la cuisine et ferme la porte. Barka, c'est toi le chef NAMEO !!! Puis, occupes toi ma toute douce, regardes la télé, mates toi un bon film genre celui de famille où tu ressemble à un boudin tu vois :lol: Fais ton repassage, mates des belles nenettes en maillot. Franchement, l'autre jour j'ai tenté la gym avec cindy crawford. Bah quand tu vois comme elle est tanquée, tu le recraches de suite le bonbon :lol: Allé ma toute belle, accroches toi, tu pourras te féliciter demain de rien avoir toucher. Puis penses comme tu étais mal ce matin Je vais même te dire un truc, si tu manges des bonbons ce soir, demain j'en mange aussi Alors, si tu m'apprécies un peu, t'en mangeras pas pour pas que je sois obligée d'en manger. Puis tiens, je rajouterai un gateau pour 4 personnes et une boite de raviolis Alors prends bien soin de moi si tu veux pas prendre soin de toi :lol: Bisous ma choute, tiens bon parce qu'avec ce menu je risque les urgences !!! quoi que... Celina
Ben voilà à mon avis tu as trouver la raison... Tu ne prends pas plaisir à ton repas. Moi je pense que tu as raison, mange plus comme tu aimes, en restant raisonnable évidemment, mais fais toi plus plaisir!
ah bah voilà mon menu de demain soir : 1 kg de raviolis, 1 tarte aux framboises 4 personnes et une brouette de bonbonnaille Merci Lisou !!! :lol:
vouais aller demain j'vais mieux gérer le menu du soir.... il le faut moins en quantité mais mieux en qualité gustative.... euh célina ton message est arrivé trop tard.... désolée...pour 2 barres tu manges quoi demain???? je culpabilise pour toi du coup :lol: euh j'ai trop rigolé devant ton message et je suis plus détendue....maintenant l'envie est passée en fait je crois que je suis stressée là h34r: j'ai arreté les petites plantes pour me détendre pendant le régime et finalement si ça marchait? parce que j'ai passé la journée a gueuler comme au début du régime bon demain je reprends l'homéo moi :lol: il faut que je me pose les bonnes questions.... si le régime est trop frustrant c'est normal que je tienne pas.... donc mieux gérer les repas semblent etre la solution.....
on a écrit en meme temps.... j'vais fumer une clope et quitter la salle a manger 2 minutes j'ai pas de porte a la cuisine mais les kinder sont dans le frigo.... seulement ma puce de 3 ans et demi elle comprend pas encore la notion de régime et m'en ramene assez souvent en disant oum chocolat maman...... elle fait pareil avec les chips et les biscuits apéro mais là dessus ça va... c'est le sucré en c'moment.... elle est vache ma lou lou quand meme :lol:
je m'en sors avec 22.8 points ce soir avec le sport c'est bon je suis dans mes points mais bon..... demain j'ai prévu 3 petits pain chaud beurre lait midi cordon bleu pate 150 g ketchup allégé gouter pomme (esther) yaourt 0% soir crevette mayo 2 petites pdt (célina) tomate (pain) avec tout ça ça fera du 19.7 ou 18.7 sans pain le soir a voir selon l'appétit en fait....
et en rajoutant le sport, tu seras en dessous encore au niveau des points! ça me semble tout bon(bon) ça! sinon, tu sais ce que je fais quand j'ai envie de sucré? Je prends un ptit pimousse et j'en croque juste 1/3 que je laisse fondre dans ma bouche! Je ne le mache surtout pas, juste je le laisse fondre! C'est tellement sucré que c'est rare que je prenne les 2/3 restant!
pas bete ça me fait penser que parfois je prenais des tics tacs car c tout petit... et ça donne le petit gout sucré pour 2 calories seulement par bonbon pas bete j'en ai encore j'crois.... demain si je sens l'envie promis je prends un tic tac.... merci esther
à vot'service ma ptite dame!! ce ne sont que des petites choses qu'on connait toutes par coeur mais on est tellement coincées dans nos angoisses des fois qu'on les oublie! bein les amies c'est là pour te les rappeler