Ben et le mien est avec ses copains! Et j'ai pas les cheveux mouillés de toute façon :lol: Réveille le ça lui fera plaisir :lol: :lol:
c'est ce que j'viens de me dire....m'enfin il bosse a 5 h et c'est un zhom qui aime dormir...... enfin euh....... bon bah a taleur :lol:
Bonjour Lisou Je viens te donner les indications dont je dispose sur le blanc de poulet ! :lol: 120 g de blanc de poulet = 3 points, donc, pour 100 g, tu peux compter environ 2,5 points. Au fait, tu as regardé pour un steack haché à 15% de mg ? C'est incroyable hein ? :lol: Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une délicieuse journée ! Bien affectueusement, Celina
tu as raison ça seche plus vite mais j'ai une coiffur bizarre au réveil! genre meche rebelle :lol: bon ce matin j'suis pas fiere de moi.... et de mauvais poil..... j'ia repris 500 g..... a cause de moi j'me suis relevée pour regarder la tv et là appelle des guimauves, et du chocolat.... bref pas fiere du tout..... j'ai l'impression que je n'arriverais pas a m'y remettre..... il ne fallait pas faire de stab car j'suis incapable de retrouver lavolonté que j'avais avant..... et là au moindre écart....ça entraine juste un futur écart..... j'ia ma connexion internet qui coupe toutes les 2 minutes...... ça commence mal cette journée..... je voudrais juste ne faire aucun ecart incontrolé..... j'ai prévu des "écarts" dans mes menus de la semaine, crepe vendredi samedi et dimanche un part de tarte aux pommes "allégés" pour les gouter d'anniv..... c'etait largement sufisant comme écart.... bref là ma semaine de perte est fouttu.... j'en ai marre..... je verrais jamais le 63 et je peux m'en prendre qu'a moi meme! je crois que je vais sortir mon fouet!!!!! tiens encore une coupure, je vais donc copié de suite grrrrrr je poste apres.............
allez ma belle! rien est perdu!! tu peux encore réussir à perdre cette semaine! on est que mercredi!! reprends une alimentation normale, élimine les écarts que tu avais prévu et hop, ça va aller! et si ça va pas, on demande à Nat de passer par là avec son fouet, tu vas voir un peu ça! non mais oh! gros bisous ma toute belle! esther
ben le probleme c'est que je suis incapable de pas en faire et que zhom file se coucher tot encore ce soir car il bosse 6 jours par semaine en ce moment et a 5 h du matin jusque 17 ou 19 h donc il est rincé et moi toute seule ben j'arrive pas a me controler.... c'est des pulsions...je n'ai pas faim..... mais c'est comme si je pouvais pas m'en empecher.... alors là je culpabilise car ça revient de plus en plus souvent avant c'etait une fois par mois mais là je resiste un jour sur 2 ça va pas du tout 65.5 ce matin sachant que je perds plus du tout meme en faisant gaffe je serai encore dans les 65 lundi.... il faut que je me remotive et j'vois pas bien comment là.....
Tu veux vraiment mincir ou pas Lisou ? T'as pensé à quoi quand t'as mangé tes bonbons ? Pas la peine de compter les points toute la journée si c'est pour après te montrer aussi faible et manger ces saletés qui servent à rien sauf à te culpabiliser. Ressaisis-toi ma belle, c'est quoi ce travail ? Désolée mais contrairement aux copines régimeuses je vais pas te réconforter à coups de "c'est pas grave" et "tu feras mieux demain". Trouves toi des activités pour tes soirées, c'est le mieux à faire et passé 21h00, la cuisine est zone interdite. Fais des mots mélés, mets toi au tricot, regardes des films mais arrêtes de te pourrir la vie comme çà ! Doudiou, tu me fais monter mon stress !!
et double ration de sport pour toi aujourd'hui, hein Faut éliminer toute cette cochonnerie ! Puis çà te fera les pieds, gourmande ! :lol:
t'as raison! tu sais comment remuer mon popotin toi! double ration de sport ok! au gouter.... je vais pas m'avancer trop en journée niveau ménage repassage comme ça il me restera de quoi faire pour ce soir.... j'vais alors faire bosser mes loulous ce matin.... au lieu de repasser... ce sera bien plus profitable pour tout l'monde et ce soir j'aurais les mains occupées.... aller aller il le faut.... je veux voir ce 63 alors c'est pas en mangeant des cochonneries que je vais y arriver..... merci Célina, le coup de fouet, est plus que nécessaire là.....
En plus, en repassant le soir tu fais des économies puisque tu repasses en heures creuses et çà te fera un truc à faire. On va toutes t'envoyer notre linge mais c'est uniquement pour ton bien ma douce ! Qu'est ce qu'il faut pas faire pour les copines, je vous jure :lol: Sois assurée de tout mon soutien et de toute mon amitié ma douce Lisou Bien affectueusement, Celina
et bien et bien! :lol: Célina tu as plus de cou*lles au c*l que moi! :lol: :lol: Lisou c'est exactement ce que je voulais te dire au fond de moi! Tu veux maigrir? fais ce qu'il faut pour! Tu craques sur des bonbons et tu prends 500g? bien fait pour toi! Tu ne peux pas te craquer tous les jours et te plaindre de ta prise, c'est pas possible! donc double ration de sport, et je t'envoie aussi ma pile de linge! gros bisous ma belle! este
coucou lisou je vois qu'on parle de linge a repasser moi aussi j'ai un grand panier pour toi :lol: :lol: allez lisou remonte moi tes bretelles et tu m'efface ces gr et avec le sourire . tu es une star maintenent on prens tous exemple sur toi alors ne baisse pas les bras . gros gros bisous
et bien Lisou, c toi qui me remontait le moral hier, c quoi ce ptit coup de mou? qd tu dis avoir craqué sur le chocolat et les guimauves c tout le paquet et la tablette ou juste un petit carré et deux trois guimauves?
Si j'habitais à côté de chez toi, je t'apporterai mon repassage rien qeu par solidarité ! :lol: Reprends toi et courage !!!
Ben alors???? Hier j'envois un mail car j'admire ton parcours et aujourd'hui que vois-je??? lol!!!! il faut que tu continues de montrer l'exemple!!!!!!!!! allez courage faut pas se démotiver!!!!!
et ben j'ai l'droit au méga coup de fouet multiple là..... pour le repassage....euh vous etes trop gentille pour les guimauves 8 au moins plusieurs grand fil rouge a manger au gout fraise et 2 barres de chocolat kinder avc un bout de pain enfin c'etait pas a faire aujourd'hui j'ai donc fait bosser mes loulous pas sans mal ce matin la motivation n'etaient pas là pour les garçons....ça ira mieux demain comme dh'ab.... ensuite je me suis mise a copier des k7 vidéo sur dvd celle du spectacle des enfants et là celle de noel dernier ben j'vous jure que l'electrochoc je l'ai là! maintenant.... punaise je vois tout qui pendouille de partout..... je me dis que la prochaine video de noel sera superbe, avec une belle robe..... sexy de chez sexy..... pour plaire au pere noel hein..... si j'veux un gros cadeau :lol: merci de vos coups de pied ça m'a coupé l'appétit bonne chose je vous met mes menus ce soir comme ça y aura pas de changement ce sera le définitif poulet riz a midi ce soir légume en gros je peux pas lire tous les posts ma connexion déconne alors j'essaye tout a l'heure faut dire que le fofo est resté tres calme 2 mois et là.... wahouuu j'arrive plus a suivre.... et ma connexion ne suit pas non plus :lol:
Oh oui !!! Il sera gentil avec toi le "pèpère Nawel"<span style="font-size:8pt;line-height:100%">(*)</span> ! Surtout si tu enfiles une robe sexy ! <span style="font-size:8pt;line-height:100%">* c'est comme ça que j'appelais le père Noël étant petite...</span>
c'est mimi nat :lol: bon alors je viens de gouter et j'ai encore faim j'ai donc fait mes calculs et je n'avais pas assez de point donc je me rajoute un morceau de pain chaud qui sortira du four dans 10 minutes ensuite vélo et abdo.... donc ce matin (6.5) 100 g de pain normal (4) lait 100 ml (1) orange jus (1) nutella 1 cac (0.5) midi (5) riz 100 g (2) poulet 100 g (2.5) sauce cuisinée panzani (pas de réferénce point) 0.5 au pif gouter (4.2) compote sans sucre (1) biscuit *3 (2.2) pain 25 g (1) diner: (2.7) haricot vert tomate chaude (0) beurre 15 % 3 g ( 0.2) tranche de dinde (0.7) pain 25 g (1) yaourt 0% (0.8) j'espere tenir ce soir.... non non je dois tenir ce soir je veux un 63