régime de lisou

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

Et bien voilà !!!!!

Une bonne nouvelle le matin !!! je suis ravie pour toi !!!

Surtout !!! pour ton corps !!! <span style="font-size:18pt;line-height:100%">il faut muscler ton ventre !!</span> donc " ABDOS " tous les jours !!!

C' est bien .. tu es sur la bonne voie .. tu as le " truc " alors tu ne lâches plus !

Courage et félicitations !!

Bises

Marianne
  2. missma

missma New Member

un grand bravo lisou wwwwwaaaaaouuuuuuuwwwwwwwwwwww je suis trop contente pour toi .

moi aussi mon petit garcon a fait une gastro :( mais il ne me la pas refiler dommage car avec tout les craquages de ctte semaine j'en aurai bien eu besoin .

bonne journee et prompt retablissement pour tes amour
  3. kytanlou

kytanlou New Member

merci beaucoup les filles!!!!

j'suis super contente!!!

les abdos y a qu'ça d'vrai!!!!

merci Marianne d'avoir insister sur le sport j'me pousse toujours un peu plus
    quand j'en peux plus j'me dis toujours aller encore un peu....
    ça m'aide beaucoup!!!!

Ben en fait meme pas sur que ce soit une gastro!
    le dr a dit ça mais on a eu juste un vomissement et une selle liquide!
    alors ça m'parait bizarre
    par contre ils sont fievreux depuis plus de 3 jours!
    et pas qu'un peu

enfin j'prends meme pas la température car c le pire pour eux!
    donc avec l'habitude j'sais a peu pres a combien ils sont
    parfois quand c trop j'suis obligée de la prendre mais alors il faut etre au moins 2 adultes costauds!
    c l'horreur les soins :blink:

Missma attention aux craquages hein :unsure:

j'vous saoule avec mon homéopathie lol mais j'vous jure qu'avec les médocs j'ai aucune envie de truc sucré!
    et pourtant y en a plein la maison avec les enfants!
    mais ça m'dit rien du tout
    c'est plus facile quoi

bisous a vous les filles et merci de vos encouragements :wub:

lisou
  4. Chippie

Chippie New Member

Voilà enfin des bonnes nouvelles, bravo ma douce et continues comme çà.

Pour tes 3 anges j'espere qu'ils gueriront vite, c'est vraiment pas marrant de voir ses tits bouts malades.

Je te souhaite un excellent week-end, mille bisous :D

Celina

Tiens çà me fait penser que j'ai pas changé ma reglette
    :lol:
  5. Cissa

Cissa New Member

Ahh je t'envie Lisou :p Moi j'ai stagné toute la semaine :angry: Du coup, je passe à 600kcal par jour, pour débloquer la situation, et puis c'est tout. Ca me suffit de toute façon. Et le sport, trs.. Alors cette semaine, ce sera perte et pas stagnatin, j'te l'dis mouuaaaa :lol: !
    Prends soin de tes enfants, et continue comme ça ;)
  6. kytanlou

kytanlou New Member

ben avec 600 tu vas perdre c'est sur!
    aller courage ma cissa c'est ta baisse de moral qui a fait que tu perdais pas
    rappelle toi quand j'suis arrivée j'étais bloquée!
    et depuis que j'suis là j'décolle
    vous m'avez boosté a fond!!!

le sport....ben j'ai encore augmenté aujourd'hui
    mais avec cette chaleur c'etait vraiment trop!
    j'etais morte de fatigue juste apres!

puis j'ai passé la tondeuse et avec la chaleur pareil on transpire grave!!!
    du coup j'ai bu 2 l lol

sinon j'ai pris les photos en sous vétements punaise!!!!
    ça m'fait peur j'me voyais pas comme ça!!!!

j'vous montrerai que quand j'aurais vraiment perdu car là j'en ai honte de ma photo
  7. kytanlou

kytanlou New Member

bon j'mets pas mon repas ce soir c'est l'meme que jeudi j'crois

bisous les filles
    a demain
  8. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour les minettes!!!!

j'ai changé mon objectif puisque j'ai dépassé celui du 16 mai
    donc j'en ai mis un autre au 13 juin faire 68 kg

ça m'fait 1 mois et demi

ce matin -300 g ce qui fait - 8 kg tout rond....

Bon dimanche a toutes

lisou
  9. omega

omega New Member

Bien !!! en voilà une bonne nouvelle !!

8 kilos !!! tu dois bien le sentir au niveau des ceintures et des fesses !!! c' est là que les vêtements " flottent " en premier !!

Comme je sui contente pour toi !!

Mais ...comme je suis une " vieille " ...je me répète :lol: ...et je te dis ...abdos __abdos-- tous les jours !! il faut " tendre" ta peau au fur et à mesure ...et soigne la bien !! pas la peine de te ruiner dans les parfumeries ou pharmacies ..;il existe dans les super-marchés des zones " soins du corps " et tu y trouveras d 'excellentes crèmes !

Ce qui compte ...c' est " graisser " le cuir ...pour éviter des visions d ' après guerre !! :ph34r: et surtout , surtout " bouges " toi !!!

Marche, tond ton gazon , arrache les mauvaises herbes, fais tes courses de proximité à pied....et étires toi .....assouplis toi !!!

redonne une " forme " à tes muscles !!

Tu as vu ...j' y suis arrivée , après 3 grossesse " énormes " plein de yoyos et un âge avancé !! :lol: ...je bascule vers les " 60 " !!! et dame ..;à la fin de l' année j'ai 56 ans !!

Continue....écris ce que tu fais ..même si des fois tout le monde n' a pas le temps de te répondre....cela te sert de " mémoire " !!

Bon dimanche et que la Paix du Seigneur soit sur ta famille

Bises

Marianne
  10. kytanlou

kytanlou New Member

merci Marianne je suis tes conseils a la lettre et tu es une référence pour moi!
    d'ailleurs quand mes amies me disent ouais mais j'ai plus l'age de faire des abdos!
    j'leur dit eh oh moi j'connais une nana super hein! et si j'vous dit c'qu'elle fait chaque jour et l'age qu'elle a vous arreterez vos délires

en tous cas je parle souvent de toi comme exemple a la maison, je dis toujours c'est dans la tete Marianne a raison et si elle peut je peux!
    c'est la nouvelle devise :D

autrement niveau creme j'ai acheté un truc qui me ruine et le tube est presque fini
    c pour rtendre la peau a cause des vergetures liées aux grossesses

le ventre et les cuisses que je vois enfin lol
    en sont pleines
    elles sont blanches enfin couleur peau pas violette mais ça s'voit beaucoup
    mais j'ai pas les moyens d'acheter le tout petit tube 20 euros quoi

alors as tu une marque pas cher que toi tu as utilisé?

merci Marianne...tu as raison ça flotte dans l'pantalon mais ça fait sac a patate
    faut que j'trouve des fringues

en fait en attendant j'ai pris des vetements de sport pantalon de danse
    avec un lien a la taille
    comme ça, j'peux les mettre pendant un moment sans que ça m'gene et arriver a 2 tailles en dessous j'pourrais racheter
    ça m'embete d'acheter pour peu de temps quoi

merci Marianne
  11. missma

missma New Member

coucou lisou moi aussi je n'ause plus acheter de vetement car je voudrait bien perdre encore et je ne veut pas acheter pour ensuite les rangees au placard donc je vais attendre juin pour faire les boutiques .
    moi aussi j'ai plein de vergeture mais on ma dit que ca ne partira jamais et c dommage car c horrible .
    mes si ca marche pour toi dit le moi ,ok?
    passe un bon dimanche
  12. kytanlou

kytanlou New Member

ok missma j'te le dirai
    peut etre que les abdos aident aussi car quand le ventre durcit ça tire bien sur la peau non?
    donc la peau redevient comme avant?
    je reve ????dites le moi si j'reve hein....

Marianne encore une question
    tu m'as dit avoir fait un régime toujours en dessous de 600 calories par jour
    ce que je fais
    mais tu nas pas dit le minimum
    car parfois je fais 430 et j'ai pas faim
    alors j'me force a moitié pour pas me faire disputer lol

mais honnnetement parfois avec des aliments tres basse calorie on a le ventre plein en quantité mais vraiment peu de calorie
    hier soir j'avais mal au ventre trop mangé
    j'ai calculé les calories et j'etais a 437
    ben ouais mais j'pouvais plus manger sans que ce soit de trop car pas faim

et j'avais quand meme 950 grammes de nourriture dans le ventre sans compter les 2 litres d'eau

donc ça m'semble correct quoi
    mais evidemetn c'etait beaucoup de légume

du coup est ce que c'est si grave que ça de faire que 437 calories parfois?
    y a des jours ou c'est plus, si c'est des féculents mais 2 fois par semaine donc...

tu te mettais une barre minimum ou non?

désolée de t'embeter avec mes questions encore une fois <_<

merci d'avance en tous cas

bisous

lisou
  13. omega

omega New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> Attention ...lisou ...Erreur ....ne pas être en dessous de 600/calories/jour !!!</span>

Tu dois impérativement "nourrir " ton corps ...trop de restrictions te rendront la période de stabilisation extrêmement difficile!!

Tu auras une trop forte baisse d 'apports essentiels pour le renouvèlement de tes cellules !!

Je te conseille , pour maigrir vite et bien...ce que m' a ordonné de faire pendant 5 mois ma nutritionniste =

C' est à dire manger la même qualité de protéine au moins 4 jours d ' affilée = 4 jours de poisson , 4 jours de poulet ,4 jours de steaks de soja , 4 jours d 'oeufs cuits durs(limités à 4 par jour)

Et puis tu recommences....

Mais force toi a manger des protéines , plus que des légumes pour arriver à 600 calories/jours!!!

Les protéines , ça " sèche " le corps ....

Pour la crème , je te dirai cela lundi soir ....mais déjà de la diadermine pour le corps ou de la nivéa....c' est très bien .....

Toujours dans le même ordre d 'idées ...un mélange d huile d 'amende douce et d ' essence de lavande ( juste quelques goutes ) avec massage vigoureux pour activer la circulation...et ta peau va revivre !!

Surtout fais tout dans ta tête pour te convaincre que les bistouris ...c' est douloureux !! ça laisse aussi des cicatrices et que tu ne gagnes pas ta vie en exposant ton ventre !! :lol:

Je t' ai dis déja que j' ai subi 6 opérations du genou ...mais 6 aussi gynécologiques ( hors grossesses !)

12 !! youais ma jolie !! j' aime les comptes ronds ! :p

Et oui !! il fallait détruire " la bête qui tue "....avant que se soit elle qui me bouffe !! :lol:

Alors ....une cicatrice de plus ou de moins ...une peau flétrie ....qu ' est ce que ça compte ????

Vis ta vie pleinement !!! et surtout fais des mouvements ...c' est la meilleure chose que je peux te dire !!

Bises

Marianne
  14. kytanlou

kytanlou New Member

ok Marianne,

j'ai un mal fou avec la viande je n'aime pas trop ça en fait
    donc c difficile pour moi d'en manger car là j'ai vraiment l'impression de me priver de bonne chose lol
    enfin mes repas là me convienne niveau gout si tu veux
    j'vais tenter de faire un effort niveau protéine
    mais c pas gagné
    j'suis pas sure de le tenir sur la durée quoi

pourquoi lundi pour la crème?
    tu en testes une?

je te rassure je suis pas pour l'opération, au contraire hein
    de toutes façons pas de risque inutile, mes enfants ont besoin de moi

pour le sport j'suis bien partie

j'vais m'acheter 2 nouveaux trucs quand j'aurais mes sous
    pour les bras et les abducteurs et puis j'aimerais un vélo d'appart
    donc j'irai faire un ti tour a decatlon voir ce qu'ils ont

pour compléter un peu ce que je fais deja

merci bien pour tous tes conseils

bisous et bon dimanche
  15. SaB

SaB New Member

Coucou Lisou !!

J'espère que tu vas bien et tes enfants aussi ;)

Bon, je vois que tu manges toujours aussi peu de calories :lol: Peut être pourrais tu t'autoriser des féculents chaque midi et les légumes le soir ? Et si tu ne manges pas beaucoup de viandes, privilégie le poisson, les crustacés voire des oeufs ;)

En tous cas , je viens de voir que tu es passée dans le 7 donc un grand bravo à toi, et continue comme ca en modifiant encore un peu tes menus ;) ;)

Je te fais de gros bisous !
  16. LELE

LELE New Member

felicitation lisou pour tout le chemin parcouru mais 600 cal c'est pas beaucoup comment tu fais pour tenir??????
  17. kytanlou

kytanlou New Member

Merci Ines ben avec 600 j'tiens bien puisque j'arrive a meme faire moins

aujourd'hui j'ai mal mangé
    mes légumes etaient mal cuit et du coup j'ai un mal fou a les digérer!
    beurk

sinon j'ai deja pris 450 calories donc je serai pas trop mal ce soir niveau calorie je pense
    j'ai mieux gérer aujourd'hui

cet apres midi une amie est venue a la maison, pas vu depuis longtemps
    elle m'a rien dit sur la perte de poids
    et limite c'est moqué du fait que j'avais acheté un stepper!

bref pas super agréable ni motivant!
    elle m'a plutot ennervée et fouttu le bourdon!!!

enfin ça doit la géner de pas arriver a s'y mettre ou alors j'comprends pas!

j'ferai comme toi Fleur, quand j'pourrais mettre une super tenu elle ricanera moins! na!
  18. LELE

LELE New Member

ben dic donc pas sympa ton amie je comprends ta deception mais t'inquiete c'est la jalousie.....

en tout les cas felicitation pour ta maitrise
  19. kytanlou

kytanlou New Member

Merci Ines, j'suis déçue parce que c'est une tres bonne amie et on aimerait un peu de soutien, parce que mine de rien c'est un dur combat qu'on mène toutes là!
    et il met nos nerfs a rude épreuve parfois!

enfin a vrai dire j'suis hyper sensible depuis
    le moindre truc me chagrine!
    alors que d'hab j'suis plus forte que ça!!!

enfin j'me consolais dans l'frigo alors là....
    ben j'vais faire du sport en pensant fort a elle!!!!
    et tellement ennervée que j'vais encore dépasser mon score d'hier tient!!!

aller c'est parti!
  20. LELE

LELE New Member

bon courage chere lisou tu as trouve en core une autre motivation lui clouer le bec ;) ;) ;)

Partager cette page