régime de lisou

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

au afit, les derniers kgs st les plus durs, tu l'as compris ce st les + anciens alors ne te décourage pas si c + long ! Tu veux bien me raconter comment t'as vécu ces qqs mois, ce qui a été le + dur, à quel moment y a eu un tournant, ce qui t'as aidé, quel est le régime idéal, comment ça s est passé ds ta tête bref tt ce que j'ai raté en résumé ! je suis tellement fière de toi, je me souviens des coups de gueules avec cissa pr que tu te continues à y croire alors là je suis impressionnée
    biz et <span style="font-size:36pt;line-height:100%">Bravo</span>
  2. kytanlou

kytanlou New Member

merci Fleur :wub:

ce qui est le plus dur c'est quand la balance monte alors qu'il n'y a eu aucun écart.... les fameux plateaux.....
    voir qu'au moindre écart on reprend 1 kg......

c'est pour ça qu'a un moment il a fallut prendre la décision de maigrir moins vite.... car je stockais le moindre truc... donc j'me suis dit que j'allais manger plus kit a reprendre un peu pour mieux reperdre apres
    et ça a marché car maintenant j'arrive a manger mieux, plus et a maigrir meme si c'est moins vite

cette semaine je n'aurais rien perdu je pense mais j'me suis fait plaisir et au mieux j'ai stabilisé donc c pas mal pour la période de stab qui approche vite

maintenant je suis le régime WW car il me permet de manger tout ce que je veux tout en dépassant pas trop mon nombre de point

je peux gerer ma perte en fonction des points
    je sais qu'a 17 points je perds beaucoup donc .... a 21 points je perds 200 g bon ben je peux controler a peu pres mes pertes comme ça

WW prepare bien la période de stab

bon ce matin je me pese et je ne donnerai ma pesée que la semaine pro
    meme si j'arrive pas a me retenir toute la semaine faut que j'y arrive hein.....

j'vais pas me peser toute ma vie comme ça

ça devient du délire!

nat bonnes vacances
  3. kytanlou

kytanlou New Member

64.9 ce matin a cause des pates hier soir
    mais rien de bien méchant

perte de 0 cette semaine donc nikel pour la stab lol

je donnerai ma prochaine pesée dans une semaine et elle sera forcément bonne

ça m'evitera de déprimer a une petite montée
    car cette semaine j'ai un barbecue demain soir et une moule frite a la plage jeudi soir
  4. kytanlou

kytanlou New Member

menu du jour

matin 6.6 pts

petit pain *2 3.6 pt
    nutella 1 cac 0.5 pt
    lait 150 ml 1.5 pt
    jus d'orange 1 pt

midi 4.8 pt

artichaud 0 pt
    tranche de dinde 0.7 pt
    vinaigrette 1 cas 1.5 pt
    petit suisse * 2 2.2 pt
    1 cac sucre + aspartam 0.4 pt

gouter 3.2 pts

biscuit *3 2.2
    compote 1 pt

diner: 3.4 pt

surimi 1.6 pt
    mayo 0.3 pt
    vinaigrette 1.5 pt
    concombre tomate 0 pt

total 18 pts
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

A 5 minutes du départ, je repasse par là pour faire "Morale-Girl" : faut tenir avec ta balance ! Tu te pèses trop et c'est pas bon pour le moral !

Fais bien attention à toi et tiens bon pour la pesée ;)

Bisous
    Nat
  6. kytanlou

kytanlou New Member

merci ma belle
    c'est clair que ça me stresse j'les ai rangé
    je me dis que cette semaine je pourrais m'autoriser jeudi matin comme pesée
    si j'arrive pas a tenir
    et puis apres lundi et si je reprends pas de poids alors je serai plus confiante je pense ;)
  7. missma

missma New Member

coucou lisou
    un grand bravo pour ta perte je t'avais laisser a 70kg et bien je suis epater par ta volonte et ton courage .j'espere que tu es fiere de toi car moi je le suis .
    j'espere que tes enfants vont bien ?et toi ta santé quelle nouvelle ?
    tu m'as beaucoup manqué .
    bisous
  8. kytanlou

kytanlou New Member

tu m'as beaucoup manqué aussi!
    ici tout l'monde va bien merci

ma santé ça se maintient je ne souffre que quelques fois niveau des reins et ça dure pas donc ça va
    ils sont toujours là mes calculs mais ne bouge plus, ils ont trouvés leur place donc plus de sang et plus trop de douleur
    on attend qu'ils se manifestent quoi....

niveau poid je me rendais pas compte que tu m'avais laissé a 70
    ça m'fait plaisir alors....

là je freine un peu mais c aussi volontaire car je vois la stab arrivée assez vite alors il faut faire gaffe a y aller en douceur maintenant

et régime rime toujours avec plaisir... donc ça rime aussi avec plus lent quoi :lol:

contente de te retrouver :D
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou!! Félicitations pour ton (ou ta?) filleul(e), ton inscription au cours de danse, ta masse graisseuse diminuée, et bon courage pour ton entrecuisse!
    J'ai du rattrapage à faire sur le forum, mais je suis contente de vous retrouver! Et tu ne monologueras plus comme ça :lol:
    Bisous
  10. kytanlou

kytanlou New Member

cool!
    ma piplette préférée de retour :lol:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

12. kytanlou

kytanlou New Member

18.7 pts pour ce soir
    j'ai acheté du fromage allégé super bon oummm

j'ai bien mangé
    tout va bien :lol:

par contre ben pas reussi a pas m'peser :ph34r:
  13. Filandrune

Filandrune New Member

c'est quoi ton fromage?
  14. kytanlou

kytanlou New Member

coeur* de lion* camenbert a 11%
    trop bon
    comme le vrai quoi :lol:
  15. Filandrune

Filandrune New Member

16. Mzailes

Mzailes New Member

:lol: espèce de normande à chercher le camembert!
    moi j'ai trouvé de la tome de savoie à 20% sur le marché ce matin, j'y ai gouté sur place, trop trop bonne!

bisous
    esther
  17. Filandrune

Filandrune New Member

ben moi je suis savoyarde et j'aime tout : camembert, tomme de savoie, morbier, cancoillotte, comté, coulommiers, st marcellin, st felicien etc etc etc.
    Le fromage c'est toute ma vie!
  18. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour les minettes

on rentre des courses pour la rentrée

ce midi big mac sans fromage et 1/2 frites

pas bien hein....m'enfin c pas grave..... :lol:
  19. Mzailes

Mzailes New Member

un super plateau de fromages avec un bon pain de campagne, une grosse salade verte et un super bon vin... voilà de quoi me rendre heureuse! mdr
    le macdo... ça te coute des points ça ma belle! :lol:
  20. kytanlou

kytanlou New Member

ben oui mais bon c une fois tous les 5 mois c pas la ruine
    puis honnetement j'suis plus trop pressé de voir partir les derniers kilos
    deja parce qu'en faisant un peu se stab ma peau au niveau entre jambe et ventre pourra se tendre et accepter ce nouveau poid
    ensuite parce que mettre du 38 c au dessus de ce que je revais en commençant

mon manque de motivation vient aussi de là

enfin je craque pas mal en c'moment alors j'dirai qu'une perte meme de 200 a 500 g par semaine serait deja génial

puis si je me base sur les pertes des filles du fofo faisant le meme poid c a peu pres kif kif
    parce qu'on approche du but on peut pas esperer faire des 2 kg semaine pendant 8 mois hein

je me résigne donc..... avec un beau sourire :D
    lol

enfin tout va bien quoi
    aucune culpabiliter en vue

que du bonheur ;)

Partager cette page