régime de lisou

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

mine de rien tu dois avoir faim non
    t'en a mange combien de crepes?????????
  2. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai mangé 16.2 pts aujourd'hui il m'en reste donc 4.2

le midi 5 crepes 3 avec peui de sucre et 2 avec une compote sans sucre ajouté

mais cette semaine je ferai que des petites journée car hier au moins 40 pts

j'ai mangé le soir au craquage

une boite de maquereau au vin blanc 5 pts
    1/2 baguette de campagne 5 pts
    2 tranche de pain de mie 2 pts
    1/2 tranche de mousse de canard WW 1.5 pts
    2 barre kinder 3. 4pts

38.7 pts au total pour ma journée
    et tout le soir presque :ph34r:

j'ai donc 18 points a récupérer

ce soir il m'en reste 13.2 a rattraper avant dimanche
    +2.5 pt de lundi donc encore 15.5 a rattraper :ph34r:

mais demain je ferai pas de crepe rien....
  3. kytanlou

kytanlou New Member

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Atteindre un plateau

Il existe un phénomène commun à tous ceux qui essaient de perdre quelques livres : vous vous trouvez si près du but et soudain les chiffres sur le pèse-personne refusent de dégringoler vers le bas.
    Vous avez atteint un plateau et vous vous demandez ce qui cause cet arrêt de perte de poids? Est-ce quelque chose que vous faites (inconsciemment) pour nuire à vos propres efforts? Ou alors s'agit-il d'un effet psychologique inévitable faisant partie du processus de perte de poids? La réponse se trouve sans doute entre les deux. Où en êtes-vous donc?
    Même s'il est difficile de l'admettre, nos actions sont à la source des plateaux. « Il est probable que 90 % des plateaux arrivent quand on “se laisse un peu aller”, ce qui veut dire que la marche d'une demi-heure, sept jours par semaine devient une marche de 20 minutes, quatre jours par semaine,» dit le chef du département scientifique de Weight Watchers Karen Miller-Kovach, M.S., R.D. « Ou le hamburger de 90 g (3 oz) devient un hamburger de 120 g (4 oz). C'est le fait de relaxer un peu qui trompe les gens. Avant de commencer à vous réprimander, donnez-vous une chance. La plupart du temps, cette relâche arrive quand le programme devient trop familier et les gens finissent par se sentir trop à l'aise. On n'est souvent même pas conscient de ce processus et de nombreuses personnes nieront que cela leur arrive.
    N’arrêtez surtout pas et dites-vous bien que vous possédez encore le pouvoir d'atteindre votre but. Essayez simplement de renforcer votre engagement vis-à-vis de la perte de poids et allez de l'avant. Bien qu'un manque de fidélité au programme soit souvent la raison pour laquelle on atteint un plateau, il arrive parfois que les kilos s'accrochent à cause de ce qui se passe dans notre corps.
    D'après Mr. Michael Lowe, PHD, professeur de psychologie de l'université de Hahnemann à Philadelphie, un quart du poids que vous perdez correspond à du tissu maigre. La perte de tissu maigre veut dire que vous brûlez moins de calories. Il s'agit là d'un effet relativement mineur mais, combiné à d'autres facteurs, il peut contribuer à un plateau.
    M. Lowe rappelle également que les kilos que nous perdons au début du programme renferment plus de la moitié d'eau. Les gens pensent alors qu'ils ont atteint un plateau alors qu'en fait, ils sont en train d'approcher une perte de poids plus normale, voire plus lente.
    Du déjà vu - écoutez ceux qui sont passés par là
    Tant que vous ne prenez pas de poids, vous êtes sur la bonne voie! Certaines personnes perdent différemment. Je perds TRÈS lentement, une semaine je peux perdre 1, 36 kg (3 lb) puis je me maintiens pendant quelques semaines ou je perds à peine 0,18 kg (0,4 lb). Cela peut être très décourageant. Ne vous laissez pas abattre! Vous êtes capable!
    Ne perdez surtout pas espoir. Vous commencerez à voir le total perdu comme un tout et non plus comme une perte hebdomadaire.
    Quelle surprise ce matin. Je n'avais pas perdu une livre durant les trois dernières semaines et je commençais à me décourager. Mais ce matin j'ai perdu 4 lb, à ma grande surprise. J'atteins ainsi mon 10%. J'avais envie de le crier sur les toits. Accrochez-vous les amis, cela vaut le coup.
    Cinq façons de faire pencher la balance vers le bas
    De bonnes nouvelles : que le problème soit de comportement ou psychologique, ou les deux, il existe des moyens d'aller au-delà d'un plateau. Renforcez tout d'abord votre désir de maigrir.
    1. Augmentez votre activité physique. Selon les experts, ceci peut être la meilleure façon de perdre du poids. Trouvez des moyens simples de faire plus d'activité : amenez votre famille (ou le chien) en promenade pour l'après-midi. Garez la voiture un peu plus loin, descendez du bus un ou deux arrêts à l'avance.
    2. Mangez correctement et écrivez. Les recherches ont démontré que les gens sous-estiment le nombre de calories qu'ils consomment chaque jour. Ayez en tout temps votre Journal de trois mois de Weight Watchers®. Vous aurez ainsi la satisfaction de voir sur papier que vous avez respecté la valeur en POINTS® permis pour la journée.
    3. Buvez beaucoup d'eau. Ceci vous aidera à vous débarrasser de l'eau que vous retenez dans votre corps. Gardez une carafe d'eau à vue d'œil et remplissez-la régulièrement. Si vous sortez, assurez-vous d'apporter une petite bouteille d'eau avec vous.
    4. Rehaussez vos repas. Abandonnez votre sandwich de dinde sur pain brun pour quelque chose de plus exotique tel du thon à l'eau avec du fenouil et du jus de citron sur un foccacia. Vous aurez ainsi peut-être plus de plaisir à déguster vos repas.
    5. Occupez-vous. Inscrivez-vous à une équipe de volley-ball, allez voir des expositions, participez à des conférences ou courez tout simplement après vos enfants. Moins vous passerez de temps dans la cuisine, moins vous serez tentés de manger et plus vous serez près de votre but.[/quote]

j'ai trouvé ça sur un fofo WW et je pense que j'arrive a un plateau aussi
    car le soir je me pese le matin je n'ai que 300 g de moins ça veut dire que quoique je fasse de toutes fçaons je peux pas perdre car je n'élimine pas
    quand je perds en période de descente je suis a - 600 par nuit voir - 800
    et là rien
    limite pareil que le soir donc tout ce qui est mangé est gardé!
    donc il faut rebooster le corps!!!

aller hop c parti
    et me convaincre que je peux encore y arriver..... ça c moins gagné :blink:
  4. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour bonjour,

- 300 g ce matin....
    c pas gagné hein :blink: encore 1 kg a rattraper pffff

enfin c pas grave ça habitue le corps a la stab.... c un mal pour un bien

hier j'me suis achetée 3 jeans chez mim super pas cher.... j'l'ai ai lavé direct et tout et ce matin je rentre dedans j'suis super contente....38.... les 2 ont un peu de stretch donc on va dire que c "triché" mais l'autre en pure jeans il ferme aussi
    j'me sens plus serré dedans mais il ferme :D

c super cool....
  5. kytanlou

kytanlou New Member

bon j'vous met mon menu prévu mais ça change souvent.... j'arrive pas trop a tenir mes menus fait a l'avance

matin : 5.1 pts

2 petits pains 3.6 pts
    nutella* 1 cac 0.5 pt
    orange pressée 1 pt

midi 6.7 pts

steack haché a 5 % 125 g 2.5 pts
    pate 150 g 3 pts
    beurre a 15 % 3 g 0 pt
    ketchup allégé 10 g 0.2 pt
    banane 1 pt

gouter: 2.6 pts

pomme si faim
    2 petit suisse a 3.6 % 2.2 pts
    sucre aspartam 1 cac 0.4 pt

diner 2.9 pts

crevette 90 g 1.6 pt
    mayo a - 10 % 10 g 0.4 pt
    1/2 petit pain 0.9 pt
    tomate 0 pt
    concombre 0 pt

total journée: 17.3 pts

sport prévu 30 minutes de vélo
    15 minutes abdos + étirements 4 pts en tout

économie 7.7 pts

il me restera 7.8 pts a rembourser pour mes écarts de début de semaine
  6. kytanlou

kytanlou New Member

vous etes toutes parties ou quoi! m'ennuis moi toute seule sur le fofo :(

bon ce midi j'ai changé la banane contre du melon gratuit en point 1/2 d'un petit melon hein esther ( tu me manques ma belle)
    pate a sasiété donc 4 pt au lieu de 3 mais ça fait du bien une grosse bonne assiette de spaguetti
    un peu plus de ketchup ligth donc 0
    4 au lieu de 0.2

du coup ça me fait juste 0.2 de plus puisque j'ai troqué la banane contre les pates
    donc 6.9 pour le repas du midi
  7. kytanlou

kytanlou New Member

ben c vraiment vide hein :( j'vais faire des monologues pendant combien de temps :(

bon au gouter j'ai changé pour 2 points en tout

compote sans sucre 1 pt
    et morceau de pain 25 g donc 1 pt

j'vais faire mon sport.....
  8. kytanlou

kytanlou New Member

j'viens de me préinscrire au cours de danse pour la rentrée a coté de chez moi
    modern jazz le jeudi soir et le mercredi soir j'essaye la danse africaine :D
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est vrai que c'est désert par ici... Je suis ravie de voir que tu vas bien, mais je vois tu es quasiment la seule à venir régulièrement ! :blink: On va mettre ça sur le compte des vacances !

Je repasserai sans doutes ce soir ! A plus tard !

(Et bravo pour l'inscription à la danse !)
  10. tite-brunette

tite-brunette New Member

Bravo pour la préinscription au cours de danse, j'ai toujours eu envie d'en faire
    mais j'ai peur d'être ridicule !
    Continue ma belle bisous ;)
  11. kytanlou

kytanlou New Member

je viens de formater mon ordi contente de vous retrouver j'vais peur de pas y arriver
    la danse c super et il y a des cours débutant

ça m'motive pour perdre avant la reprise :lol:
  12. kytanlou

kytanlou New Member

ben c tristoune ici :( esther tu pourrais revenir un peu plus tot hein ;)
  13. kytanlou

kytanlou New Member

-800 g ce matin

65.1
    reste 200 g pour rattraper mon retard.... :lol:
  14. kytanlou

kytanlou New Member

ma masse graisseuse est descendu a 29.5 % au lieu de 31 % il y a 15 jours

mon imc est tout a fait normal maintenant

je n'arrive pas a perdre de l'entre cuisse
    c galere j'ai beau faire les exercices
    on dirait que ça les muscles donc ça se voit encore plus!
    le vélo etc
    rien n'y fait!

j'sais plus quoi faire
    le reste ça va bien mieux.... mais là on dirait qu'il y a 1 kilo dans chaque entre cuisse
    c horrible!
  15. kytanlou

kytanlou New Member

je continue mon monologue et je vais mettre mon menu du jour

matin: 6 pts

un petit pain chaud 3 pts
    nutella* 1 cac 0.5 pts
    lait 150 ml 1.5 pt
    jus d'orange 1 pt

midi 6.6 pts

riz 150 g 3 pts
    tomates 0 pts
    jambon 1pt
    2 petits suisses 2.2 pts
    sucre+ aspartam 0.4 pt

gouter: 3.2 pts

biscuit *3 2.2 pts
    compote sans sucre 1 pt

diner: 1.7 pts

tranche de dinde 0.7 pt
    tomate 0 pt
    concombre 0 pt
    pain 25 g 1 pt

total dépensé 17.5 /21 sans le sport.....
  16. tite-brunette

tite-brunette New Member

Lisou j'ai le même problème que toi pour l'entre cuisse j'arrive pas à
    perdre de là !Meme avec les exercices ça change mais vraiment un minimum
    j'pense que c'est là où on a le plus de mal à perdre ...
    En tous cas bravo pour ta perte ton retard sera vite rattrapé !
    Bizzz
  17. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma belle ton monologue est fini! :lol:

c'est bien que tu aies décidé de ne plus te mettre la pression, on ne réagit pas toutes pareil et heureusement! ce serait trop triste! ;)

bon courage et gros bisous
    esther
  18. kytanlou

kytanlou New Member

ben je pense que d'une semaine sur l'autre ça change beaucoup donc les objectifs sont mieux quand c pour la journée dire je craquerai pas ou autre
    mais prédire que je vais perdre tant ou tant cette semaine alors que j'arrive a la fin... c'est n'importe quoi car on sait qu'a la fin du régime on perd plus 1 kg par semaine
    parfois on perd rien... et c'est normal

le corp n'a plus autant de graisse a puiser donc il diminue de lui meme les perte

j'suis rassurée de voir qu'il n' y a pas que moi pour l'entre cuisse ouf!
    mais ça m'embete vraiment!
    habillé ça va mais en maillot de bain c vraiment laid
  19. Mzailes

Mzailes New Member

pour l'entre cuisses les filles il faut faire des étirements, des exercices d'assouplissement et de la marche! c'est ce que je fais tous les jours et c'est de là que j'ai le plus perdu il me semble!
    sinon il y a aussi tout ce qui se passe sous la couette mais ça, chacune gère comme elle peut! :lol:
  20. kytanlou

kytanlou New Member

sous la couette ça va :lol:
    et je fais étirements etc
    donc ça devrait le faire et le stepper pour la marche et pourtant j'ai 2 boules de chaque coté comme zhom presque :lol:

Partager cette page