t'as raison!!! :lol: :lol: quand ma fille est née, tout l'monde me disait qu'elle etait tres belle....normal quoi a la mater tu te vois pas dire oh mais qu'il est vilan c't'enfant! bref mon frere.... ma mere lui dit elle est belle hein??? lui répond ben non, pourquoi tout l'monde dit qu'elle est belle! elle est vraiment moche h34r: là il avait fait fort! surtout qu'elle était belle, et qu'elle est aujourd'hui super belle
bonjour ma bele lisou tout d'abord tu es magnifique sur la photot et en comparaison avc la 2eme en fait y'a rein de comparable .. on a meme l'impression que c'est une autre femme. J'espere que tes problemesin* se sont arranges tu prends quoi deja pour la retention d'eau????,,,,, je t'embrasse e t t'inquiete pour ton poids tu seras magnifique samedi j'espere que tu auras beau temps???????????????? :blink:
je prends du B.O.P* et du CANOL* et c'est vrai que ça faisait un moment que j'allais faire pipi normalement donc de ce coté là pas de soucis hier soir mes genoux me faisaient mal en soulevant le pantalon j'ai vu comme ils étaient gonflés donc ce matin direction pharmacie je rachete tout mais ça coute super cher et j'me dis que des que j'arreterai je vais reprendre de l'eau a chaque fois du coup meme en stab j'vais reprendre direct 2 kilos :blink:
ben j'ai commencé a avoir des calculs au début de mon régime enfin un mois apres le début donc au bout d'un mois de traitement docn ça a peut etre un lien j'en sais rien.... le médecin a dit on v arreter le traitement alors.... avec des calculs j'sais pas s'il faut :blink: mais moi j'suis ok mais j'veux pas etre gonflée! faudrait trouver la raison pour laquelle je gonfle! surtout que ça fait monter la tension etc en plus cela fait quelques jours que j'ai des vertiges a chaque fois que j'me mets debout.... alors que je mange bien, vous l'avez vu dans mes menus...meme trop hier et pourtant .....vertiges a chaque fois..... alors j'sais pas si ça a un rapport ou non enfin je crois qu'il faut que j'aille voir un vrai dr parce que celui là j'sais pas ou il a eu son diplome :lol:
+ 800 g ce matin h34r: en meme temps c normal hein j'suis pas étonnée le tout c'est que ça reparte vite ce matin léger car j'ai vraiment pas faim du coup avec tout ce que j'ai mangé hier
bisous ma belle alex, j'espere que tu nous reviendras en pleine forme et plein de souvenirs chouettes a racontés pour ma journée j'ai fait 16 pt maxi mais avec des crepes un petit beignet sucré enfin vaut mieux que j'prenne une journée de bétise mais dans mes points pour dire voilà c bon je repars ma mere commence WW aujourd'hui lol
matin 3.3 pts petit pain chaud 1.8 pt nutella* 1 cac 0.5 pt orange pressée 1 pt midi 7 pts crepes *5 5 pts compote allégé 1 pt sucre 3 cac 1 pt gouter 3 pts crepe 1 pt 1 petit beignet sucré 2 pt soir 2.9 pts crevettes 90 g 1.6 pt tomates 0 pt mayo - 10 % 0.4 pt 1/2 pain 0.9 pt