bonjour belle lisou j'espere qe tu as bien dormi, tu as eu raison d'aller te coucher pense a ton mille feuille grrrrrrrrrr! je t'envie je suis super contente pour kichou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te fais de gros bisous
bonjour un fois l'angoisse déscendu j'ai super bien dormi avec un grand sourire! fiere d'avoir reussi!!! c'est la premiere fois qu'une crise s'annonce et que seule dans la maison je la contourne!!! j'en suis donc capable..... ouf..... ce midi j'aurais donc droit a mon mille feuille que je vais compter a 6 pt je mangerai des artichauds avant a 0 pt ce matin je retire 1 petit pain pour gagner 1.8 pt et voilà, j'm'en tirerai pas trop mal :lol:
super tu peux etre fiere de toi comme nous d'ailleurs savoure chaque bouchees de ton mille feuille mais ca je te fais confiance depuis le temps que tu en reves bon apetit
:lol: :lol: merci lele, l'avantage de ce mille feuille c'est qu'il n'aura aucun gout de culpabilité! car midi deja...mon corps va etre content et va bien me le rendre j'ia ete sage toute la semaine.... et c'est en calculant mes points donc..... je peux le manger en sachant que je perdrais moins vite mais c'est aussi le but de la manoeuvre..... donc ce mille feuille sera juste .....bon......
ah ah ah kichoo, tu as l'droit de craquer hein!!! tu n'auras un coup e fouet que si tu manges pas assez maintenant alors profites lol ce matin 65.5 encore - 100 g donc ça prouves que quand je prends tous mes points je perds 200 g par jour quand j'en prends un peu plus c a dire 0.8 je perds 100 g si je prends 2 point au dessus je stabilise donc le compte est bon niveau des points la journée ou je fais 30 points je prends 1 kg de suite :lol: 22 kg tout pile de perdu
je viens de manger ce milles feuille oummmm trop bon pour ines ( au cas ou une envie) un mille feuille 7.5 pt et non pas 9.5 pt (marqué dans le tableau) j'ia cherché sur le site table des calories lipides calories et ça me donne 7.5 pt donc moi je mange pas le sucre dessus j'ai mis 7 pt mais ça doit etre moins j'vous met mon menu ce matin 6.3 pt 100 g de baguette de campagne 4.3 pt beurre 15 % 0.5 pt lait 1/2 é"crémé 0.5 pt orange jus 1 pt midi mille feuille 7 pt orangina ligth 0 pt 13.3 point jusque maintenant
normalement si tout va bien au gouter ce sera 1 yaourt 0 % et une pomme donc 1 pt et ce soir crevette 60 g 1 pt may - 10 % 0.5 pt tomate 0 pt concombre 0 pt ce qui fait 15.8 pt dépensé aujourd'hui sur 21 autorisé
j'ai eu droit a plein de compliments de ma boulangere qui ne m'a pas vu depuis 4 mois elle m'a dit que j'avais vachement décollé :lol: j'lui ai dit oui j'vous évite un peu :lol:
:lol: :lol: excellent!! moi ce matin c'est une voisine qui est venue prendre de mes nouvelles parce qu'elle a eu peur que j'ai une maladie qui me fasse maigrir! :lol: elle est encore plus obèse que moi et m'a dit avoir perdu 16kgs il y a un an avec WW et en avoir déjà repris 8. Du coup, je lui ai donné rdv demain matin à 8h30 pour qu'on aille marcher ensemble! lol
bon ben pas de sport car je viens juste de finir de tondre la pelouse et c pareil que du sport hein :lol: bon j'vais aller me peser voir le mille feuille ou il est....lol ce soir je fais des tomates farcies pour tout l'monde mais j'me tiens a mon repas au gouter j'ai ajouté 2 petits biscuits car c vrai que le mille feuille c bon mais pas tres bouratif j'avais faim donc 1 pomme 1 yaourt 0% et 2 biscuits petit lu a 1.5 pt il me reste encore des points de coté donc pas d'panique :lol:
65.4 ce soir - 100 g que ce matin ajeun donc mille feuille encore mieux que quand j'mange des oeufs dur :lol: mon corps va devenir mon meilleur ami je crois! il me fait plus payer mes ecarts controlés! et en plus c bon de manger sans culpabilité! bien meilleur
voui! ça fait le nombre de point pour un repas mais c'est surtout qu'on est rentré a 12 h 30 des courses avec mac do pour les gosses du coup j'avais pas le temps de me faire cuire des artichauds et comme pas trop faim avec la chaleur ben j'ai pris que ça et ça l'a fait.... j'ai pas super faim là j'vais me faire des crevettes mayo oummmmm
Eh ben c'est cool tu te fais plaisir. Hmm les crevettes j'adore... ça fait longtemps que j'en ai pas mangé!
hummm des donuts!! arf non, je recommence... hummm des crevettes!! ça l'fait moins bien qu'avec les donuts quand même non? Bon, ok, je sors! :lol: