Oui, et ça vaut le coup que ça prenne du temps, si c'est pour que ce soit définitif. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est euphorisant de perdre du poids, de sentir qu'on a le contrôle, et tu en as perdu beaucoup déjà. Mais il faut accepter que ça aille plus lentement désormais. Allez Lisou, déjà une journée de passée!
c'est l'horreur les deux petits ne veulent pas dormir sans voir mon grand et leur pere... ça pleure de partout ça crie... bref c la cata et moi j'suis épuisée avec toutes ces petites nuits alors rien de pire pour une soirée toute seule quoi.... j'ai du mal a accepter de perdre moins... mais je sais qu'il faut....
Erf ma pauvre, ça doit être difficile Je te souhaite plein de courage pour cette soirée et ce week end et t'envoie des bisous!
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>NE VOUS FLAGELLEZ PAS EN CAS DE PETIT ÉCART ! Un petit écart ne veut pas dire que vous allez instantanément retomber dans la spirale de l'échec. Plutôt que de dire « je n'aurais jamais dû, c'est fichu », ou encore « je suis nulle, je ne vaux rien », changez votre discours intérieur. Dites plutôt « oui, j'ai fait un écart, j'assume, tant pis, je mangerai plus léger au prochain repas », et passez à autre chose... Un régime doit être à terme source de satisfaction et d'estime de soi ; alors acceptez ce tout petit échec pour continuer à progresser. PETIT ECART OU GRAND ECART ? Vous avez mangé des gâteaux dans l'après-midi au bureau, ou une glace pendant que vous vous promeniez en ville ? C'est l'écart isolé : les sucres rapides vont passer dans le sang immédiatement et déclencher la sécrétion d'insuline, qui va à son tour ordonner le stockage de l'énergie absorbée. En période de régime, l'organisme étant en état de restriction, le processus est même accéléré. Attention à ne pas commettre ce type d'écart trop souvent ; trop souvent répété, il pourrait compromettre vos chances de succès. Vous avez pris un énorme moelleux au chocolat à la fin du repas ? C'est moins grave, car l'écart s'est fait juste à la suite d'un repas. L'assimilation des glucides et lipides sera ralentie par la présence d'autres aliments (surtout si vous avez mangé des fibres). Mangez léger au repas suivant et buvez beaucoup d'eau. Vous avez craqué pour un plat en sauce avec plein de crème ? Les lipides absorbés ne seront pas brûlés, ils seront malheureusement stockés. Durant les repas suivants, mangez très peu de matière grasse pour compenser. Vous avez fait une overdose de viande, dans un restaurant à grillades ? Pour ce qui est des protéines, pas de problème, elles seront brûlées ; en revanche, les graisses cachées que vous avez peut-être absorbées seront stockées. Vous risquez de reprendre un peu de poids, au mieux de ne pas en perdre. EPREUVE DE RATTRAPAGE Mangez léger au cours des 2 ou 3 repas suivants : le jour même, et aussi le lendemain. Privilégiez les protéines, en évitant les viandes riches en graisses cachées. Surtout, ne sautez pas de repas en imaginant que vous allez compenser votre écart par une privation. Si ça vous rassure sur le plan psychologique (et encore, avez-vous vraiment besoin de vous punir ?...), c'est à proscrire sur le plan de l'alimentation : c'est votre masse maigre qui fondra, pas votre masse grasse. Si à la suite de votre écart, vous n'avez vraiment pas faim, mangez au moins un peu de fromage blanc 0% pour préserver votre masse musculaire. Buvez plus que d'habitude pour éliminer les toxines. Bougez plus que d'habitude : pour brûler des calories, mais aussi pour vous changer les idées et cesser de ruminer sur votre écart ou votre manque de volonté. Enfin, ne vous jetez pas sur la nourriture sous prétexte que c'est fichu, ou pour vous punir de votre petit écart : au contraire, c'est le moment d'attaquer de plus belle ![/quote] je viens de trouver ça sur les écarts
bonjour bonjour, 66.8 ce matin...j'ai donc seulement rattrapé ma plus basse pesée.... aujourd'hui je fais une journée 800 cal maxi histoire de booster et demain 900 puis retour a 1000
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Menu du samedi 28 juillet 2007 Petit déjeuner : Orange ≈ 60 cal Biscuit * 3 ≈ 113 cal Compote ≈ 55 cal Total matin : 228 calories Déjeuner : Artichaud 54 cal Tomate cerise chaude smg 26 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Creme aux œufs ≈109 cal Pain 30 g (253) ≈ 76 cal Total midi : 298 calories Total 2 : 526 calories Gouter : rien Total 3 : 526 calories Diner : Concombre ≈ 15 cal Tomates cerises ≈ 15 cal Cornichons ≈ 4 cal Tranche de dinde ≈ 33 cal Barre kinder ≈ 70 cal Pain 27 g ≈ 69 cal Total diner : 206 calories Total journée : 732 calories[/quote] bon le fofo est desert mais j'vous met quand meme le menu du jour si je compte en point WW je suis a 12 pt sur 21 autorisé c pas énorme ça cloche lol
ben j'ai craqué hier soir et j'me suis fait des crepes et ce matin j'ai juste repris 100 g! ce qui est!!! wahou! un écart a 22 h! 5 crepes! ben j'trouve ça cool! enfin j'veux dire j'aurais pu m'en passer si j'avais pas fait une journée trop légere! du coup la frustration de toute la journée plus la solitude ont fait que j'ai craqué... du coup je suis a 950 cal pour hier et a 18/21 pt d'apres WW mes hommes repartent de bergerac en debut d'apres midi....j'ai hate de les retrouver
Tu fais le régime WW Lisou ???? En tout cas, je te comprends parfaitement que la solitude te pèse quand ton homme n'est pas là...oh que oui ! Par contre c'est génial pour les crêpes, tu t'es fait plaisir et en retour madame balance fut gentille. Il faut dire que les crêpes ce n'est pas trop calorique. Je dirais même que c'est raisonnable. Celles que je préfère sont à base de farine de sarrazin. Bizoux ma Lisou
1 er jour de WW menu de la journée 21 pt accordé + 4 (de bonus vélo 30 min + abdos et gym ) matin petit pain chaud *3 5.4 pt lait 1/2 écrémé 50 ml 1 pt beurre allégé 10 g 0.5 pt orange pressée 12.5 cl 1 pt total de 7.9 petit dej midi haricot vert 200 g 0 pt beurre allégé 3 g 0 pt oeuf dur *2 4 pt pain 27 g 1.3 pt total midi 5.3 pt gouter compote sans sucre *1 1 pt biscuit *3 2.2 pt total gouter 3.2 pt soir choux de bruxelle 200 g 0 pt tranche de dinde 30 g 0.7 pt pain 30 g 1.3 pt pate 2 CS 1 pt beurre normal 1 cac 1 pt total diner: 4 pt total journée 20.4 point / 21 point économisé 4.6 grace au sport oui j'me lance, tu connais pas la girouette???? c lisou :lol: on verra bien, mais c'est vrai que c'est plus simple a faire et tu manges a ta faim, pas besoin de me retrecir l'estomac je peux le remplir avec mes points facilement en me faisant plaisir pour 14 pt par semaine c qui est enorme! donc pour faire un mi régime mi stab c nikel pour moi j'pense j'essaye on verra bien....hein? apres mon écart d'hier aujourd'hui j'ai beaucoup mangé resultat ce soir a la douche 67 tout rond 66.9 ce matin et pourtant j'ai le ventre bien rempli donc ça va....
oui, enfin le petit dormait mais j'ai pu lui faire plein de bisous et mon homme m'a parlé jusqu'a 3 h du mat le temps de tout raconter.... il s'en est passé des choses là bas.... bref.... niveau poid ça descend un peu hein.... 800 g cette semaine avec plusieurs écarts en fin de semaine.... donc tout va bien sauf que la semaine passée j'avais pris 700 g donc perte de 100 g pour 15 jours!!! c'est du grand n'importe quoi!!! j'dois m'reprendre quand meme pour plus que ça n'arrive les prises de poid comme ça.... j'ai mis ma reglette a jour! enfin ça fit du bien quand meme je continue WW car ça m'a l'air d'etre ce qu'il y a de mieux pour la période ou je suis pré stab...car ça laisse plus de choix dans les aliments du coup je réintroduis doucement et ce sera moins brut qu'en stab....
Salut bella moi aussi j'ai envie de faire WW, explique moi un peu comment sa marche. Tu as une liste d'aliment avec les point??? Moi ce week-end c'été nimp!!!! Ma pesé de ce matin est de 63kg!!!! J'ai pas arrêté de manger!!!!
je peux tout t'envoyer aujourd'hui par mail si tu veux le livret de point, les tableaux de calculs etc en fait y a une reglette tu prends les calories par 100 g et les lipides et ça te donne la valeur point ce qui est plus logique que de calculer les calories seulement car si on prend que des trucs avec du gras caché hein... là ça le compte c super.... tu dois calculer le nombre de point que tu dois avoir par jour je te mets le lien du forum ou j'ai tout trouvé http://forum.magicmaman.com/femme/regime-m...sujet-710-1.htm http://forum.magicmaman.com/femme/regime-m...sujet-642-1.htm vloià tu regardes les premieres pages des 2 posts y ales noms des participantes etc mais apres tu as tous les principes WW et surtout tu cliques et tu ouvres la liste des courses etc c nikel et si tu n'as pas le livret des point ni la calculette laisse moi ton mail je t'envois le tout c super
je t'ai mis dans mes contacts si tu es sur msn je t'envois tout en live en fait ils pesent en verre cac cas donc facile de savoir les pdt par exemple c 1 pt 2 petites a sasieté c 2 pt c tout les pates 2 pt 100 g donc 4 CS ou 4 pt a sasiété les légumes c 0 pt et les fruits presque tous a 0 pt