bonjour bonjour, - 500 g ce matin, ça aurait pu etre mieux sans ces légumes mais bon ce soir faut qu'je trouve autre chose a manger hein :unsure: j'suis donc revenue a 67.5 ce qui me fait pour la semaine une reprise de 700 g j'ai interet d'assurer cette semaine une perte enorme pour compenser
lisou, tu as perdu 800 hier et 500 aujourd'hui! la vie est belle!! Certes tu n'as pas perdu tout ce que tu avais repris mais accroche toi ma belle! tu as déjà fait de beaux efforts pour réajuster le tir!!! gros bisous Esther
oui j'suis contente en plus hier j'ai pas fait trop de sport car j'avais trop mal au rein mais là j'vais essayer tantot vu l'beau temps qu'on a! faut bien s'occuper hein! là j'vais au course chercher des idées repas
bon alors me voilà partie pour une nouvelle phase de pré stabilisation perdre moins souvent, moins tout court... va falloir que j'arrive a accepter de perdre moins et de stabiliser plusieurs jours ce que je redoutais depuis le début du régime enfin j'vais pouvoir relacher un peu la pression et ça ira mieux top départ pour une autre aventure..... ouais ouais le régime c'est une vraie aventure hein???? vous z avez remarqué que j'met des "hein" partout???? en fait j'parle comme ça et ma fille arrete pas de m'imiter ce qui m'fait mourir de rire car elle rajoute des "hein" bien exagéré bien accentué a chaque fin de phrase! j'crois qu'elle se fout de moi :lol: a demain les nenettes
C'est reparti ma belle Lisou!!! Contente que tu es perdu les kilos superflus!! Maintenant tu sais comment effacer les écarts Gros bisous!!
Il me semble que c'est la taille moyenne. Moi je suis à 1,64 : dommage ça tenais pas à grand chose ma carrière de mannequin... chez Cochonnou :lol: :lol: :lol:
- 100 g ce matin bon si j'regarde ma pesée d'avant mon repas d'hier soir j'aurais du perdre 1.1 kg hier!!!! mais vu que j'veux perdre moins c tres bien comme ça j'suis a - 500 g depuis le début de la semaine ce qui est correct pour la nouvelle phase de régime donc évidement j'vais pas manger un gateau par jour mais pour équilibré sur la semaine j'sais que j'peux me faire un bon repas un soir dans la semaine sans soucis aujourd'hui j'vais a disney youpi donc j'vous dis a demain mes jolies passez une bonne journée et ne soyez pas trop trop piplette sinon bonjour la lecture pour moi au réveil demain :lol:
bonjour a toutes, mickey super sympa!!! on a vu minnie aussi chicken little dingo et plein d'autres c'etait super chouette!!! on est rentré a 3 h du mat inutile de dire que j'ai la tete dans l'.... a taleur