bon voilà une nouvelle journée craquage y en a marre!!!! j'me deteste quand c comme ça!!!!!!!!!! faut que j'arrive a me raisonner avant la crise et ça! ben c pas facile hein!!!!
Allez belle Lisou, dis toi que c'est ton corps qui réclame, et qu'il finira bien par se calmer! Gros bisous, en espérant que demain soit une meilleure journée pour toi!
j'vois la balance qui monte monte et aujourd'hui j'ai pas fait de bétises j'suis dans les bonnes calories mais hier c'etait un jour perte et j'ai raté l'coche! ça m'ennerve du coup là ça continue de monter je crois que les écarts se répercutent sur plusieurs jours :blink:
je crois que mon estomac est completement dilaté a force de faire des craquages et je n'arrive plus a etre rassasiée meme en comptant les calories je n'y arrive pas! ça m'saoule! j'ai l'impression d'etre revenue au point de départ et ne plus arriver a me motiver assez pour pas craquer sur le chocolat le pain etc c la cata j'suis bonne pour un yoyo si je décolle pas ça traine en longueur!!! je n'ai plus de rigueur dans mon régime, je tiens plus a rien! pour etre bien il faudrait que je diminie fortement mes calories sur quelques jours afin de réduire la taille de mon estomac pour pouvoir repartir comme il faut apres enfin j'en sais rien je vois le dr pour le régime que le 2 aout car il est en vacances donc ça m'aide pas trop! j'ai une impression de "faim" toute la journée alors que je mange plus qu'au début de mon régime ou je n'avais pas trop faim..... le stress non, a part le régime j'suis pas particulierement stressée en c'moment j'arrive juste pas a m'y retrouver...a repartir comme il faut.... j'sais pas quelle solution choisir....compter oui mais j'suis toujours dans les memes taux de calories par jour donc ça ça va mais c que j'ai plus de sucre qu'autre chose donc meme en comptant c mal mangé ça colle pas! j'ai pas de solution miracle là..... mais faut qu'je fasse quelque chose car les vieilles habitudes reviennent plus vite que les bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!! lisou qui sait plus ou elle en est...........déprime quand tu nous tient
Je sais pas trop comment t'aider ma Lisou. Mais tu as déjà perdu beaucoup de poids, peut-être que ton corps veut une pause. Enfin je ne sais pas, j'y connais pas grand chose en régime, essaye de tenir le coup et de continuer comme ça jusqu'au 2 août, même si tu ne perds pas de poids. Ton médecin saura t'expliquer et te conseiller... Bisous bisous
je pense qu'en effet mon corps veut arreter normal j'l'ai fait pas mal souffrir en 3 mois mais moi j'suis sure de moi j'veux perdre encore alors va bien falloir qu'il accepte ce corps de m*rde! en plus moralement apres la crise j'suis au plus mal alors faut que ça s'arrete pour que j'puisse me sentir bien! mais comment faire????? merci de ton soutien alex, c'est important pour moi
Ben ya pas de quoi Ceci dit, je ne crois pas que tu devrais réduire encore tes calories, tu en as déjà peu, et quand tu voudras remanger, ton corps risque de tout stocker immédiatement. Attention à ne pas tomber dans les extrêmes... Je file moi, à plus tard beauté B)
je suis une girouette! ce soir je rechange mes plans je m'ffre un repas hyper calorique gratin de pate qui me fait envie tres envie meme si j'ai pas faim et demain je repars en faisant hyper hyper léger juste pour réduire la taille de l'estomac pas le choix il réclame trop en quantité là donc demain zhom qui est en vacances doit m'interdire tout écart! il a pas le choix demain léger léger meme si je restocke apres mais au moins mon estomac aura repris le cours du régime quoi.... parce que là c la fete! je pensais que ce serait plus facile pendant les vacances j'me suis trompée!
je vais aussi essayer de moins me peser mais là encore faut qu'je tienne j'suis pleine de bonnes résolutions que j'tiens pas j'suis pas crédible du tout :blink:
C'est normal d'avoir des moments de découragements, mais tu as déjà fait beaucoup! Profite de ton gratin de pâtes, c'est vrai que ça fait envie :unsure:
Menu du samedi 21 juillet 2007 Petit déjeuner : Orange ≈ 60 cal Creme aux œufs ≈ 109 cal 2 biscuit ≈ 74 cal Total matin : 243 calories Déjeuner : Tranche de dinde 44 cal Haricot vert 200 g ≈ 48 cal Beurre 3 g ≈ 5 cal Total midi : 97 calories Total 2 : 340 calories Gouter : Pomme ≈ 70 cal Total 3 : 410 calories Diner : Choux fleur 100g ≈ 19 cal Poireaux 100 g ≈ 24 cal Total diner : 43 calories Total journée : 453 calories menu radical aujourd'hui il faut qu'je tienne!
Kikou ma Lisou, oulala, c'est super light aujourd'hui ! ce n'est pas toi qui dit qu'il ne faut pas manger en dessous de 800 cal. Enfin, si c'est exceptionnellement aujourd'hui alors no problem. Je suis persuadée que tu vas tenir le coup. Et puis surtout n'y pense pas, comme çà tu tiendras plus le coup. Bibi
oui j'ai changé car comme mon ex a tendance à m'espionner je veux quand même garder certaines choses rien que pour moi. Et puis je vous révèle ma vrai identité lol Mon prénom c'est Sandrine. Tu as raison Lisou !!! Bravo, tu as gagné !!!!
sandrine, ben j'suis contente de mieux te connaitre c vrai qu'un prénom ça change tout moi c'est élise vous l'savez mais tout le monde m'appelle lisou, donc j'prefere.... bon alors j'ai fait le vide dans ma tete et je sais c'que j'dois faire pour maigrir c'est clair et net maintenant pas la peine de descendre tant que ça, ça va redescendre des que j'aurais fait plusieurs jours sans écart et surtout sans orgie! j'arrete de calculer tout, je sais qu'je suis largement en dessous des 1000 et quand je mange plus de protéines a 1000 donc aucun soucis ce sont mes écarts qui font monter je sais a quoi j'ai droit et je vais m'y tenir.... on verra madame balance le 28 si j'arrive a inverser la tendance je pense que demain ça baissera peu car il reste les écarts d'hier qui se répercutent sur 48 h dans mon cas donc des lundi j'espere voir une jolie baisse je tiens bon!!! j'"vais pas craquer aujourd'hui
Faut tenir Lisou ! maintenant que tu t'es fait plaisir, tout va revenir au mieux. Moi aussi je vois que les écarts (restau) ne se voient que 2 jours après et même avec une journée light la balance n'a pas vraiment la même logique que moi. Alors tant pis pour ces 2 petits kilos, ce n'est rien par rapport à ceux que tu as déjà perdus. Garde confiance en toi Lisou
merci beaucoup, ça fait 2 jours sans craquage donc mon estime de moi remonte un peu... et je respecte de nouveau ce corps qui m'prend souvent la tete faut bien l'dire :lol: j'ai presque tout reperdu donc tout va bien y a plus qu'a faire une belle semaine et j'serai contente de moi j'vois comment faire pour redresser les choses donc ça va....j'me sens un peu rassurée
bon alors j'suis verte! ce soir j'me pese apres mangé enfin a 22 h comme d'hab lol et + 500 g alors qu'avec un repas normal c 200 g! ben oui mais le choux fleur et le poireau c plein de flotte et moi ben rien ce soir!!! alors évidement j'suis gonflée! bref fini les légumes plein de flotte le soir! j'suis bonne pour une mauvaise pesée demain alors que j'ai rien mangé de bon!!!! grrrrrrrrrrrrr c'est a se taper la tete j'vous promets!!! a demain les filles c'etait cool urgence ce soir.... j'ai raté la semaine passé c'etait l'anniv de mariage personne pourrait faire un résumé des trucs important :lol: :lol: