euh nan pas exactement c pas reciproque le fait d'avoir + de muscle implique qu'on a plus d'eau apres c pas le fait d'avoir de l'eau qui fait du muscle mais je pense que par contre on peu dire que qq qui a bcoup d'eau en proportion a + de muscle, ca oui j'aimerais bien essayer une fois une de ces balances
donc en fait impossible de savoir combien on a fait de muscles avec le sport et le régime quoi? mince.... elle est a 16 euros chea aldi mais apparement c un reste de stock ils vont probablement en refaire... bon ce midi repas de roi!!! enfin j'ai trop mangé quoi rien, niveau craquage mais un peu plus de pate en quantité 120 g et du pain mais c pas grave j'voulais pas avoir faim tantot comme hier donc j'ia préféré prendre un peu plus et aps gouter j'suis qu'a 335 cal pour le moment donc rien d'bien méchant juste le ventre plein de chez plein quoi :lol:
est ce que votre ventre etait tout mou au debut du régime? car avec les grossesses franchement la peau du ventre est toute flasque! beurk, bon avec les abdos j'avoue que ça va mieux pensez vous que tout va rentrer dedans? lol c'est deja les questions bizarre! vous voyez ce que j'veux dire enfin si ce bourrelet qui pend en dessous du nombil va partir quoi.... on peu ty arriver avec régime et abdo ou faut ^passer par la chirurgie? parce que meme si c moins gros çafait comme les pli des bull dogs mdr (désolée pour l'orthographe je sais pas comment l'écrire) c pour que vous imaginiez hein :lol:
j'viens de voir que c'est l'anni du petit voisin de derriere chez moi, le petit est toujours fourré chez nous pour jouer avec les enfants, et il etait invité a chaque anni des enfants et là ben les miens ne sont pas invités!!! pourtant je m'entends bien avec les parents alors j'suis vraiment dégoutée quand mon grand va s'en rendre compte il va avoir les boules grave! c'est vraiment dégeu de réagir comme ça! mais bon c'est la vie quoi faut que j'arrive a m'endurcir en tous cas là le moral en prend encore un coup!!! punaise les gens sont vraiment égoïstes!!!!
Chère Lisou !! A la question ....faut-il passer par la chirurgie ? _ Non ! je te l' ai déjà dit !! abdos tous les jours par séries ...jusqu ' à ce que tu sentes ton ventre comme un bout de bois !!! Il n' y a intervention que lorsque il y a un " tablier " de peau qui retombe au milieux des cuisses !! pour cela il faut une perte de poids d ' au moins 60 kilos !! Il faut payer hors sécu 1800 euros et garder une gaine très serrées pendant 2 mois .....et ton ventre ressemblera à une gare de chemin de fer !! Le bistouri n' est pas " la " solution !!! _____la meilleure , c ' est la volonté de faire TOUS les jours des abdos !! A la seconde ....les gens sont-ils tous des " c*** ? presque tous !!! L' EGOISME ma chère Lisou ....c ' est le caractère principal de l' humain .....il est bien dommage que les parents de ce petit le soient ....je ne pense pas qu 'il y soit pour quelque chose_______ Par contre , tu as le retour d 'une certaine forme de jalousie __________la meilleure réponse sera de lui demander , la prochaine fois que tu le verras , pourquoi tes enfants n' ont pas été invités ! l' éducation , c ' est comme pour les chiots !!! quand ils ont fait leur petit pipi ...on leur met le nez dedans !!! afin qu 'ils ne recommencent plus !! Aller , ma belle ...remue moi ce ventre !!! tu as de la chance d 'être loin de Gignac !!! tu verrais si tu le garderais ton bidou avec moi !!! Bouge !! bises et amitiés P;S= voici ce que je fais après mes 150 abdos TOUS les jours depuis le premier jour de mon régime en y allant de plus en plus !! tu es beaucoup plus jeune que moi !! j' ai eu 6 opérations du genou droit !! alors !!qu ' est -ce-que -tu attends !! ??? Marianne
merci Marianne ça me rassure ce que tu dis... ben je fais mes abdos tous les jours meme crevé! j'viens de les faire c de mieux en mieux chaque jour je pousse un peu plus y a 15 jours j'avais du mal a faire 20 abdos classique là j'en fais 42 et je rajoute 40 du bas ventre et 40 des cotés plus les étirements comme tu montres enfin les memes qu'en cours de danse et le step j'en ai fait 350 aujourd'hui alors que quand j'suis qrrrivée chez vous j'en faisais 200 en 2 fois lol donc ça va j'arrive de mieux en mieux meme si j'suis loin d'y arriver aussi bien que vous mais vous m'donner toutes envie d'en faire plus chaque jour donc y a pas d'raison j'ai vraiment un sacré bout de peau qui pendouillle j'espere qu'il va disparaitre c'est vraimetn moche je masse beaucoup pas avec la creme mais au bain avec les mains puisque c'est le massage qui fait plus d'effet que la creme hein??? je fais des massages circulaires et tres fort bon sinon j'ai tenu pas de gouter! cool et pas envie de manger mais j'ai l'estomac un peu retourné le probleme avec mon fiston c'est qu'il a beaucoup de mal a parler et il a un gros soucis niveau social (autiste de haut niveau) du coup il ne sait pas comment réagir donc j'lui ai dit que la prochaine fois qu'il demanderait a venir jouer qu'il lui dise ben non ...si t'etais mon copain j'aurais ete invité a ton anniversaire! enfin il a les boules et moi j'm'en remet pas faut dire qu'on vit ça trop de fois les gens nous fuit depuis qu'on a parlé de l'autisme tout ce sait ici on est en petit village et les gens sont betes ils croivent que ça s'attrappe! enfin l'autisme non mais la connerie oui alors autant pas leur parler ça empirerait notre état :lol: merci marianne pour ton coup d'fouet!!! ça fait du bien merci de tous tes conseils, j'ai encore plus envie d'en faire demain j'en rajoute encore aller motiver la lisou!!! encore 4 kg et mon mari m'offre une belle bague... et oui une tite récompense c toujours bon a prendre lol c la carotte :lol:
Alors là, chapeau bas mesdames !! Marianne, tes photos sont superbes, je ne me lasse pas, tu es vraiment très belle. Lisou, j'en reviens pas des progrès que tu as fait en sport. C'est fou !! Personnellement, je n'y arrive pas. Autant pour les repas c'est le top mais le sport... J'attend le déclic :lol:
comment vas ton minou Célina???? tu es gentille merci beaucoup j'vous met le menu du jour mercredi 25 avril 2007 petit dejeuner: orange 111ml 43.29 cal baguette 16 g 43.36 cal total: 86.65 cal dejeuner: pate 120 g 108 cal beurre allégé 3 g 4.89 cal tranche de poulet 30 g 32.70 cal fromage allégé 10 g 10.55 cal pain de campagne 30 g 78.3 cal tomate cerise 75 g 14.25 cal total: 248.69 cal gouter 0 diner: asperge 125 g 20 cal radis 75 g 11.25 cal 2 cc vinaigrette 24.9 cal tomate cerise 75 g 14.25 cal cornichons 30 g 3.90 cal artichaud 100 g 27 cal 1 biscuit 37 cal total: 138.30 cal total journée 473.64 cal
Tes menus sont variés mais trop légers et çà manque grave de protéines. 1 tranche de 30 g de poulet dans la journée c'est vraiment peu par rapport au sport que tu fais Les quantités sont vraiment minimes, une tranche de jambon normale c'est 40 à 45 g, une portion individuelle de fromage c'est 30 g, etc. Tu m'étonnes que tu sois fatiguée, stressée et que t'es faim... 473 cal... Je vais finir par plus oser venir te lire, tu te prives trop là ma toute douce. Tu veux tomber malade ? Enfin, c'est toi qui voit... J'ai plus envie d'être la vilaine qui remonte les bretelles à tout le monde. Je te laisse faire ce que bon te semble Sinon Canaille va bien, je te remercie de t'en inquiéter, çà me fait mal au coeur de le voir comme çà. Prends soin de toi ma belle, je te souhaite une douce nuit, mille bisous Celina
J'suis totalement d'accord avec Chippie Tu sais ya qq semaine j'etait persuader qu'il falais pas manger bcoup de viande je l'avais quasiment eliminer, et bien c faux et archi faux depuis que je prend une viande par repas j'ai bcoup + maigrit rajoute un peu de viande a tes menu et ils seront parfait a mon avi De plus 400 et qq c vraiment peu ! faut pas le torturer ton corp apres il sera pas content serieusement il m'ai deja arriver de pas manger grand chose pendant qq jour comme ca (genre grosse deception sentimentale) j'peu t'assurer qu'au bout de 3 jours a se rythm tu aura la tete qui tourne rien qu'en montant un escalier Il faut quand meme manger pour vivre
le régime ne vaut pas le prix de sa santé et à la longue, ça ne sert à rien, àmoins de 900 cal faut voir un mèdecin, fais attention, tu sombres ça se voyait psychologiquement ça se voit sur tes menus, fais ns confiance, on est là pr t aider !!!
Merci les filles j'me doutais un peu de vos réactions! mais j'étais étonné hier au soir de voir les calories parce qu'en fait 'javais changé quelque trucs + de pates un biscuit donc j'pensais etre dans les 600 comme d'hab pour le médecin j'suis suivi fleur t'en fais pas en fait d'habitude j'suis dans les 600 et c'etait pas le but de faire moins j'ia pris des nouveaux aliments hier soir aussi c'est la premier fois que j'mange des asperges et là mon assiette débordée grave!!! du coup pa spossible de mettre ma viande habituelle bref je ferai plus attention aujourd'hui pas d'soucis mais franchement j'ai pas eu faim depusi 2 jours et ce matin j'ai pas faim du tout! j'me force a manger le matin! le midi j'ai tres faim et le soir aussi le gouter ça va... bon sinon - 500 g ce matin, j'suis contente 6.6 kg! et surtout j'suis en dessous des 81! donc bientot sous les 80 ! j'ai hate!!!! vous en faites pas pour moi ça va bien!!! hier j'etais pas tres bien a cause de cette histoire.... c'est peut etre ça aussi qui a fait que j'avais pas faim mais là ça va! j'ai l'habitude d'etre déçue depuis le handicap c'est l'quotidien sur le coup ça fait mal puis on prend sur soit pas l'choix! je vous embrasse bonne journée lisou
T'as l'air d'en avoir pas mal sur les épaules, la vie doit pas être facile tous les jours pour toi, pour ça, Bravo C'est vrai que 470kcal la journée.. Faut tenir avec les enfants après.. Ne t'fais pas de mal, prend soin de toi, et bravo pour la perte !
merci Cissa.... j'tiens bon pour le moment.... mais c vrai que le moral fait des haut et des bas... d'un coup j'ai la peche d'un coup j'deprime!!! j'aime pas ça... aujourd'hui j'vais faire attention et preparer mieux mes menus mais j'avais pas faim du tout hier j'pense que c'est du au plat de pate! ça m'a calé pour la journée plus 'lhabitude en fait sinon tantot l'orthophoniste de mes enfants doit venir me voir! on est devenu ami ça va faire 2 ans que je l'a vois pour les trois poussins et on a crée des liens assez fort! elle me dit faut que j'te parle j'ai de gros soucis il faut que j't'en parle elle me dit ça mardi matin! depuis j'me demande qu'est ce qui peut etre si grave! j'en ai mal au ventre! je saurais ça tantot le 11 mai nous avons rendez vous a la MDPH pour celle qui ne connaissent pas c la maison départementale des personnes handicapées avant c'etait la CDES pour les enfants et la cotorep pour les adultes! ben figurez vous que depuis que ça a changé on touche plus les remboursements de frais pour nos enfants a titre indicatif sur 14 mois j'ai eu 11 000 euros de dépense liés au handicap! donc je m'attendais a recevoir les remboursements de la moitié comme chaque année et bien non!!! on me l'a refusé! du coup financierement on l'étale plus du tout car on doit payer la psy, les aller retour a chaque rendez vous et tout le matériel éducatif des enfants qui honnetement coute une fortune mais vu les progres, j'veux pas lacher l'affaire!!! bref....j'ai déposé une plainte avec une association nationnale contre l'etat enfin contre X pour discrimination a l'égard des enfants autistes mais ce sera tres long..... en tous cas le 11 mai nous devons aller a la MDPH rencontrer le médecin, et l'assistante sociale! ce rendez vous peut tout changer en bien comme en pire! ils peuvent tout nous sucrer! et ça ça m'paniquer enormement! je sais pas si vous arrivez a m'suivre c'est bien particulier tous les soucis qu'on a quand on passe la frontiere du handicap! on nage en plein délire par moment!!! faut toujours se battre pour un truc ou un autre pour l'ecole par exemple pour avoir droit a une auxiliaire de vie!!!! et que la psy sco vous dit que votre fils coute trop cher a l'etat!!!! bref pas toujours facile c'est clair....d'ou les insomnies aussi j'pense en parler au dr car j'suis vraiment crevée et pas que a cause du régime mais des nuits ou a 4 h j'suis réveillée! c chiant quoi.... bon j'vous saoule avec mes histoires désolée ça fait du bien d'en lacher un ti bout.... bisous les filles
Ouh lala, ça m'a l'air compliqué. Mais en tout cas bats toi, c'est normal. Pour les nuits, c'est horrible de mal dormir.. Moi (bon j'vais m'plaindre peut etre pr rien mais bon) je dors environ 7h par nuit pendant les cours, ça me suffit pas, c'est sans doutes normal pour mon age et tout ça.. Et quand j'ai pas cours, ben c'est la même chose, et parfois pire quand je sors etc.. J'arrive pas à récupérer du coup j'suis fatiguée la journée c'est affreux.. J'aimerais pouvoir dormir longggtemps pour récupérer mais j'arrive pas.. J'me suis jamais levée à midi d'ma vie t'vois.. Jles envie les gros dormeurs ! :lol: Bref, assez parlé. J'te souhaite une très bonne journée
Ouh lala, ça m'a l'air compliqué. Mais en tout cas bats toi, c'est normal. Pour les nuits, c'est horrible de mal dormir.. Moi (bon j'vais m'plaindre peut etre pr rien mais bon) je dors environ 7h par nuit pendant les cours, ça me suffit pas, c'est sans doutes normal pour mon age et tout ça.. Et quand j'ai pas cours, ben c'est la même chose, et parfois pire quand je sors etc.. J'arrive pas à récupérer du coup j'suis fatiguée la journée c'est affreux.. J'aimerais pouvoir dormir longggtemps pour récupérer mais j'arrive pas.. J'me suis jamais levée à midi d'ma vie t'vois.. Jles envie les gros dormeurs ! :lol: Bref, assez parlé. J'te souhaite une très bonne journée
j'comprends cissa 7 h ça m'suiffirait mais là j'suis a 4 h et sommeil léger quoi! depuis bientot 3 semaines! j'ai les yeux éclatés et opas bonne mine du tout j'vais passer a la pharmacie demander un truc au plante on verra
Lisou, je suis outrée de lire que tu n'as pas d'aide de la part de la MDPH :blink: :blink: :blink: P*tain c'est quand même déguelasse, tu es une maman courageuse qui garde ses enfants atteints d'un handicap à la maison , tu fais tout pour les faire progresser et les ouvrir au monde et tu ne recois aucune aide ? Vraiment, je suis choquée !!!! Quand je vois l'argent que touchent les résidents dont je m'occupe ( attention hein, je ne dis pas que ce n'est pas juste, il sont très lourdement handicapés donc ils ont besoin d'aide ) !!! Dans mon établissement, ils paient 250 euros par jour ( par résident ) et je ne te parle pas des enfants qui paient + de 300 euros par jour !!! En tous cas, tu as eu raison de déposer plainte ! Et j'espère vraiment que la décision sera prononcée en ta faveur !! Ca avait l'air plus simple du temps de la CDES , pourtant, il y a un pole enfant à la MDPH aussi ... à part l'appelation, rien ne devrait avoir changé :unsure: :unsure: Et le plus " marrant" dans tout ca, c'est que la MDPH se doit de compenser le handicap, de donner une chance aux personnes qui n'ont justement pas les mêmes chances que les autres et toi, ils te zappent !!! :angry: :angry: :angry: En tous cas, c'est certain que le regard sur le handicap est encore bien dur .... lorsque nous faisons des sorties avec les résidents du centre où je suis, nous avons le droit à beaucoup de regards ou d'attitudes déplacées .... les gens ne connaissent pas et en ont peur !! Comme si c'était contagieux !!!! :angry: Y'a des fois où je tourne ma langue dans ma bouche sinon les gens se prendraient des réflexions !! Et encore, moi, c'est mon boulot, j'imagine comme ca t'atteint toi, la maman ... Ne te décourage pas Lisou, ce que tu fais pour tes enfants est formidable !! Bisous
coucou lisou ,j'ai ete tres tristes en te lisant , tu es une maman tres courageuses et debordantes d'amour tes enfants doivent etre heureus grasse a toi ,c vrai que ce n'est pas toujours facile . je t'admire beaucoup ,et dire que moi je me plaind quand ils font trop de bruit . j'espere que tout va s'arranger pour toi et surtout prend bien soin de toi pour pouvoir etre en forme pour tes amour . je t'embrasse bien fort et sache que tu as tout mon soutient et viens nous parlé a chaque fois que tu en a besoin