Prends soin de toi Lisou, il ne faudrait pas que ça s'aggrave... Si tu es hospitalisée ça durera combien de temps?
48 h je pense mais avec mes enfants c vraiment pas facile enfin si j'ai pas l'choix hein.... ma mere et mon mari sont en vacances la semaine pro donc j'irai a ce moment là pour qu'il y ait quelqu'un pour les garder et que ça se passe dans de "bonnes" conditions.... je sais qu'il faut que j'y aille mais ça m'travaille vraiment....ça m'angoisse quoi :blink:
Ben oui c'est normal, si les ptits ont l'habitude que tu sois là. Mais il faut t'occuper de ta santé! Gros bisous plein de courage
salut belle lisou! dis toi que c'est un mal pour un bien une fois que ce caillou sera parti, hop les kilos s'envoleront encore plus facilement, c'est y po d'la motivation ça ma ptite dame? gros bisous esther
la balance arrete pas de grimper! vive les calculs h34r: ce midi blanc de poulet tomate cornichons pain et compote de pomme c calorique la compote?
Ben peu je crois. Il existe de la compote sans sucre ajouté, moi je préfère. Et puis tu as toujours la solution de la faire toi-même, au moins tu sais ce qu'il y a dedans!
là c'etait de la andros normale un petit pot c'etait aux enfants j'en mange rarement mais là une envie.... ben tant pis si c calorique hein c pas bien méchant.... mon fils a eu le pouce coincé dans la porte par sa soeur! 1 partout comme dit mon zhom y a pas longtemps c'etait l'inverse! bon il est super gonflé etc donc j'pense aller faire une radio encore un hosto pour ce soir quoi h34r:
Ne t'inquiète pas trop pour la compote, c'est pas bien méchant : http://www.tabledescalories.com/index.php?...cal&id=2941 Un bisou magique sur le doigt de ton ptit!
merci d'avoir cherché pour moi t'es un amour en effet c pas enorme en calorie donc j'comprends pas pourquoi madame balance redevient méchante grrrr 1 kg de repris a la meme heure qu'hier c fou ça!
ça fait ça tout l'temps je monte je descend et ainsi de suite! c chiant! j'ai vu le 66 puis j'vais revoir le 68! c tres galere h34r: mais bon c comme ça....j'pense qu'a partir d'un moment c quand meme plus long a perdre....
ben ce soir j'ai craqué et mangé une tomate farcie avec du riz du pain de la sauce la totale quoi!!! ben demain 2 kg de plus hein h34r:
Mais non ! Si tu réfléchis bien, tu as dû ingurgiter dans les 500 gr de nourriture, donc pas moyen de prendre 2kgs avec ça ! Je suis pas mathématicienne, mais ça me paraît logique ! Au pire tu n'auras pas perdu !
tu rigoles une fois j'ai pris 900 g pour 2 barres kinder! mon corps est un mystere le moindre petit écart 200 g alors le gros!!! non puis avec la rétention d'eau j'ai deja repris 1 kg.... donc.... mon gars va mieux donc on va pas aux urgences il fait le c*n donc c 'est que ça va son doigt a dégonflé et ça reste violet assez clair donc je pense que la creme a bien fait son effet il arrive a le bouger maintenant, je pense que ça faisait ça "a chaud" mais là ça va ouf son pere est rentré tres tard ce soir donc ça m'arrange un peu
Courage ma bella Lisou, je viens que pour te lire en ce moment car mon moral est très bas pour l'instant et j'ai du mal à remonter la pente comme on dit et donc je fais un peu nimpe dans le régime, je suis repartie dans les chewing gum le sirop de pêche ... mais bon mon poids ne bouge pas pour l'instant toujours 66.8 kg donc ça va ! <_< J'espère que pour tes calculs ça va aller mieux, guéris vite ma bella et j'te fais d'énomes bizouuxxx et à bientôt puis COURAGE, tu es très jolie déjà comme tu es ! Ciao
ton chéri te manque trop ma jolie Meg? j'espere que tu vas nous retrouver tres vite ce joli sourire.... coté régime je me fais pas de soucis pour toi, tu es déjà parfaite...le reste c du bonus si on peut dire tu auras le temps plus tard.... j'espere que tu iras vite mieux ma jolie bisous