bon la balance est pas trop sympa ce soir, j'pense qu'on peut pas perdre tous les jours et comme j'suis constipée et que je n'urine pas beaucoup quand j'irai au toilette je perdrais d'un coup.... on peut pas perdre tous les jours toutes façons c'est pas grave j'ai hate quand meme de pouvoir avoir mes tenues :lol:
+ 200 g ce matin mais bon je l'explique par contipation + pas d'urine hier on verra si j'y vais aujourd'hui
bon courage belle Lisou! picole picole picole! prends un bain pour détendre les reins et le ventre, va marcher pour aider le transit heu... courage! bisous esther
Et ben moi + 800g!!! a cause de la constipation!!!! donc aujourd'hui je ss remonté à 64kg!!! Mais bon je me ss un peu vidé la Normalement demain tout rentre dans l'ordre
c pas bien grave parce que mon transit est bizarre et les reins fontionnent une journée sur 10 alors.... c'est galre mais ça finit toujorus par descendre puis j'suis bien moins pressée plus le temps passe et moins c grave tant que j'reprends pas ça va quoi... je ferai mon sport ce soir! là on est rentré de rouen ça a ete une journée....de dingue plein d'incident et de soucis gérer mais tout de meme ma fille est propre! j'pense que j'peux le dire ça y est elle est propre nuit et jour! et on a commencé jeudi! mais bon ça m'a pas aidé quoi tellement de stress! faut faire que ça non stop c'est assez dur moralement, nerveusement mais ça porte ses fruits avec les enfants autistes y a une façon de faire et c'est bien plus difficile qu'avec un enfant classique mais par contre ça marche entre 1 semaine et 15 jours maxi donc c cool
je suis là mais je cours partout avec la préparation de notre 7 eme anni de mariage c'est dimanche deja les cadeaux la déco, la bouffe a acheter tout a prévoir et préparer bref pas mal de stress mais ma fille est propre nuit et jour et ça c du pur bonheur mais ça m'prend beaucoup de temps aussi... j'ai repris encore du poid ce matin je n'arrive pas a décoller depuis 10 jours 68.5 on verra demain aujourd'hui pas de bétises
on a du posté en meme temps j'avais pas vu ton message gros bisous ma jolie merci les filles pour vos pensées positives
Salut bella, Contente pour ta fille enfin!! lol Et puis t'inquiète la perte va reprendre, moi hier je faisais 64kg au réveil et aujourd'hui je ss à 63 pil poil bon c'est un peu normale car j'étais constipé lol!! En tout cas déstresse un peu dans un bon bain chaud avec plein de mousse et les kilos partiront
ça partira pas tant que j'arriverai pas a refaire une semaine sans aucun ecart j'viens de manger du pain et du nutella alors que j'avais pas faim!!! ça fait 10 jours que j'bloque mais 10 jours que j'suis pas motivée plus que ça j'aurais pu atteindre mon objectif en me motivant un peu plus! là j'culpabilise car j'fais n'importe quoi h34r:
c'est pas grave ma belle, moi c'été comme ça la semaine dernière, je mangeais nimporte quoi et à cause de ça je stagne à 63kg!!! Mais bon comme tu dis on a le temps hein?? J'ai vu les photos et tu es super jolie et tu as bien minci, je trouve que tu es belle comme tu es.
c'est vrai que je stresse pas mal et c'est ça l'plus dur tenir stressée! bon entre la propreté la fete de dimanche apres ça ira mieux en plus je sais que j'vais prendre un kilo dimanche car j'veux pas m'priver ce jour là alors du coup j'suis pas plus motivée que ça mais j'veux pas remonter non plus quoi....
ce soir j'me fais encore une pizza j'espere que demain j'aurais plus de volonté ensuite, je n'ai toujours pas eu mes regles alors j'me demande si ça joue pas non plus sur les envies de sucré :unsure: j'ai de nouveau tres mal dans les reins et grosse rétention d'eau j'pense que les calculs veulent pas me lacher et pourtant désormais je bois 1.5 l par jour au minimum donc ça ne devrait plus me faire souffrir... il faut absolument que je retourne au dr mais j'ne peux pas avec les enfants
Pauvre Lisou, j'espère que tu pourras t'y rendre rapidement. si tu es malade je pense que tu as raison de ne pas te prendre la tête avec le régime