merci Meg tu es gentille, mais tu le sais le regard qu'on a sur nous est....parfois pas tres gentil.... non la pate je l'achete toute faite c aussi calorique que du pain en fait c pas enorme c'est vrai que les hjours avant les regles je craque completement!!! c'est dingue ça! h34r: bon on verra demain la cata sur la balance.... bisous mes belles
Coucou ma Lisou, Je vois que tu n'as pas trop le moral ces derniers temps....il ne faut pas. Tu sais, peut être que le frein à ta perte de poids est normal puisque tu as été malade. Parfois les médicaments font grossir (où plutôt gonfler) et le temps qu'ils partent complètement du corps et bien on ne perd pas. Et puis, si tu vas avoir tes règles prochainement c'est normal....même si je te comprends parfaitement car c'est rageant. Moi même actuellement je suis très gonflée et j'ai pris 1 kilos....Je suis dégoûtée.... Comment, fais-tu pour changer de balance aussi souvent ???? Je vois que tu commences à les collectionner, marrant comme collection :lol: Je te fais un gros bizou et te souhaite bon courage.
Salut ma belle, Moi c'est pareil quand j'ai mes règles je craque sur le chocolat hummm!!! Hier soir j'ai fais une crise de BV!!!! Je sais mm pas pourquoi c'est venu comme ça et je ss déçu de moi mm!!!!! Je recommencerais plus, je veux pas retombé dedans!!!!!! En plus j'avais pas faim c'été juste de la gourmandise!!! Du coup j'ai pris 200g, sa doit être en partie à cause de ma constipation, 2 jours sans allé au WC!!! Je te comprend quand tu dis que tu te sent beurk, moi j'ai toujours cette sensation sur mon image!! aahhhhhhhh les femmes!! Gros bisous Bella et t'inquiète pas la balance et gentille avec nous à la fin de semaine j'ai remarqué, c'est toujours galère la semaine sa monte sa descend, sa stagne..pFFFFFFFFF
merci les filles, ben j'espere qu'elle sera gentille demain parce que c déprimant ce matin 69.5 bon vu le repas d'hier soir j'avoue que je m'attendais a pire mais bon...ce matin je mange un kinder peut etre ça limitera mon envie ce soir... vivement que la semaine soit finie...l'objectif du 15 arrive vite alors.....
ce midi j'ai mangé un morceau de blanc de poulet, du gruyere allégé, du pain et 2 petits suisse a 9.5 % de mg pas de gouter prévu, j'vais faire bosser mes poussins et ensuite sport, leur bain et le mien ensuite je ferai léger ce soir enfin on verra j'sais pas quoi encore bisous
et bien Lisou, que ce passe-t-il ? Tu n'as mangé que des protéines ce midi, ils sont où les légumes ? et les fruits ? et les féculents ?
ben oui ce sera pour ce soir les légumes et les fruits c'etait mes oranges le matin, autrement je n'aime pas ça un max de protéines c'est bien aussi non légumes ce soir et les féculents le pain.... bon pis c'etait plus le repas pour le plaisir que pour le régime lol j'ai des envies de fromages en c'moment grave!!!! :lol:
tu as bien raison de te faire plaisir, en plus c'est pas parce que a un repas on ne mange pas équilibré que c'est catastrophique, l'equilibre ce fais sur plusieurs repas (voir plusieur jours). J'ai remarquer qu'on a tendance a etre trop severe avec nous meme
c'est vrai ça....et puis c'est pas pour ça qu'on perdra pas hein...le tout c'est de se sentir bien avec son régime ce soir j'me fais plaisir pate!!! oui le soir! avec beurre allégé j'me fais un oeuf au plat sans graisse...avec des tomates cerises chauffées oum ça va etre un régal et j'pense pas super calorique demain midi j'me ferai pareil reste de poulet et fromage pain petit suisse j'adore je pense que quand on craque comme ça faut se faire plaisir avec des trucs un peu plus calorique sans l'etre de trop puis le corps doit apprécier aussi qu'on s'prenne moins la tete et nous faire plaisir plus tard sur la balance de toutes façons rien ne presse j'ai bien perdu les 10 derniers peuvent partir plus doucement le principal c'est qu'ils partent non? puis les périodes avant les regles c'est classique on a envie de manger des trucs caloriques alors.....tant pis je cede en faisant des compromis tout d'meme :lol:
le repas de ce soir était trop bonnnnnnnnn! oum!!! avec du persil ça donnait un gout provençal.... les pates trempées dans le jaune d'oeuf! un régal.... ça faisait longtemps.....
j'ai fait 25 minutes de vélo 5 km et j'ai fait 300 marches au stepper bon j'en faisais 700 avec l'autre mais celui ci est vraiment plus dur :blink: les abdos et les étirements comme d'hab quoi.... j'avais pas fait de sport vendredi samedi et dimanche car y avait le spectacle des enfants et les meubles a monter tout le week end donc pas trop de temps du coup j'rattrape cette semaine bonne soirée mes puces a demain
merci tu es gentille ce matin 68.9 j'suis contente....600 g de moins par rapport a hier et pourtant j'ai super bien mangé j'crois avoir compris mon probleme quand je commence a maigrir de nouveau super bien, j'me dis pour que ça continue vu que c'est bien parti faut que j'fasse super ligth, du coup j'fais bien trop ligth et mon corps stocke tout! alors que j'dois bien manger pour perdre!!! :unsure: elle est bete la fille hein!!! h34r: mais sur le coup quand on voit chaque jour des grosses pertes c'est grisant, et on veut que ça continue mais du coup j'freine de moi meme surement la perte.... et il faut accepter qu'on perd pas tous les jours....pas toutes les semaines.... et les féculents le soir m'ont pas empechés de perdre ce matin.... et franchement c'etait trop bon!!! a taleur
Woua, c'est vraiment génial Lisou que tu perdes tout en mangeant un peu plus. Tu as bien de la chance et quelle volonté ! Je t'admire ma belle
j'ai bien mangé aujourd'hui et fait plaisir la balance a l'air de me le rendre ce soir on verra demain ce soir je mange pareil qu'hier c'etait trop trop bon :lol:
68.8 ce matin le repas du soir a ete fatale lol j'avais repris 500 g apres les pates alors du coup ce matin ça baisse peu....
C'est quand même bien de rester dans les 68 et quelques donc bravo tout de même ! Il te plus que environ 10 kilos à perdre, le plus gros est derrière toi maintenant donc continue comme ça et tu vas y arriver ! Bises à toii ma bella !
journée casse pied, et ça c pas bon pour le régime j'essaye d'apprendre la propreté a ma fille et c'est l'horreur! le stress complet! elle capte rien et se pisse dessus sans meme s'en rendre compte bref....j'en ai marre j'ai hate qu'elle soit propre et cela m'angoisse beaucoup car il le faut pour la rentrée et elle parait prete d'apres la psychomot qui l'a suit mais d'apres moi c'est encore tot :angry: enfin bref j'ai passé la journée a srupter les toilettes, a rester assise a coté d'elle et ça m'fait pas bouger des masses en plus impossible d'aller aux courses avec elle sans couches donc j'avais rien a manger ce midi et pour ce soir il me reste pas grand chose j'pourrais y aller que demain du coup ce midi c'etait pas prévu mais pizza ce soir on verra artichaud j'pense c'est tout c'qu'il reste :blink: