régime de lisou

Dans 'Régime'

1. Cissa

Cissa New Member

J'trouve que calculer les calories à la virgule près, c'est un peu inutile.. Bien sûr tu fais comme tu veux, mais il faut apprendre à justement, ne pas avoir besoin de compter, tu vois ? Alors les 11.23.. Ca m'fait bizarre quand même !
    Très bien pour le bilan tout cas :)
  2. kytanlou

kytanlou New Member

j'suis maniaque lol

bisous Cissa
  3. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir douce Lisou :D

Tip top le calcul des calories, en plus tu fais çà bien, en soulignant et tout :lol: Bravo ma belle, j'ai trouvé une autre maniaque tiens :D

Tes menus sont supers light je trouve. Si tu fais çà toute la semaine, il y a de fortes chances que tu vois un 7 pointé son nez en début de semaine prochaine. Tu verras dans quel état d'euphorie çà nous met :lol: T'as pas fini de sauter en l'air !!!

De mon côté je pense bientôt voir le 6... Après j'aurai hate de voir le 5... Je peux te dire qu'avec le choc que j'ai eu en me voyant ce week-end sur les films de famille, je ne suis pas prête de baisser les bras :lol:

Laches pas le morceau, tata Celina et sa latte te surveillent :D

Gros bisous ma choute, bonne soirée et douce nuit

Affectueusement,

Celina
  4. kytanlou

kytanlou New Member

BOnjour a toutes,

J'suis bien contente d'avoir une tata Célina pour me rappeller a l'ordre si jamais j'avais une baisse de volonté hein... ;)

j'me sens fatiguée aujourd'hui avec ti moral mais j'dors vraiment trop mal depuis 15 jours et là pour le coup l'homéopathie m'a pas fait grand chose....

par contre pour la constipation super
    j'prends de l'opium 5 granules matin et soir, et du coup j'y vais tous les matins comme une horloge!!!
    ça m'est jamais arrivé alors vive l'homéopathie!

j'espere etre dans les 7 tres vite et j'imagine bien l'effet que ça doit faire
    surtout que depuis 3 ans j'l'ai pas vu sur la balance

bon aller ce matin j'ai 3 h d'ortho pour les enfants, a attendre dans la salle d'attente c'est long!

j'vais m'peser mais hier soir j'etais pareil donc je pense pas avoir perdu
    puis j'me sens lourde, j'sais pas pourquoi parce qu'avec 600 cal franchement y avait rien d'lourd; j'ai eu un mal fou a digerer hier comme si je m'etais empiffrer :huh:

a taleur
  5. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai rpis 100 g ce matin avec 600 cal!!!!!
    la pesée d'hier soir me fait dire que cette nuit j'ai éliminé que 500 g!
    ce qui n'est pas etonnant
    car quand j'dors bien c'est 1 kg donc la perte aurait ete là!
    c'est dingue ça, si j'dors mal j'grossis!
  6. kisskool

kisskool New Member

Ce n'est pas avec 600 Kcal par jour que tu fabrique de la graisse
    tu ne grossit pas, ne soit pas aussi severe
    suffit que tu fasse un peu de retention d'eau ou que tu n'es pas aller autant au toilette que la veille et voila 100g, mais
    si tu reste serieuse ca fini tjrs par descendre
    qd au sommeil, je dors mal aussi , je fais des insomnies toussa, j'ai jamais vu de reel consequence sur mon poid
    j'suis plutot crevée le lendemain :(
  7. Chippie

Chippie New Member

Chère Lisou :D

Tu dors mal parce que tu es contrariée par quelque chose et quand on est contrariée et qu'on se fou la pression comme tu fais, .... bah on mincit pas. Cette lourdeur que tu ressens, c'est le trop plein de fatigue.

Comme le souligne judicieusement kisskool, c'est pas avec 600 cal que tu feras péter tes boutons de pantalons. Je te conseille de relacher un peu la pression ma toute douce. Prends toi le plus cool, fais du sport, sors te ballader, mets toi des concombres sur la face, fais toi masser, regardes un spectacle comique, mets toi à la sophrologie ou prends des bains plein de mousse mais trouves toi un truc pour toi, qui te fais du bien.

L'égotisme est l'art de se chouchouter pour mieux donner aux autres. Fais toi du bien ma toute douce, ta vie n'en sera que plus belle :)

Mille bisous et PRENDS SOIN DE TOI

Affectueusement,

Celina
  8. kytanlou

kytanlou New Member

en fait je dormais super bien au tout debut du régime car super crevé
    en fait j'ia changé trop de chose et voilà c'est l'résultat

en fait avant j'me couchais toujours vers 0 h 1 h du mat
    et je me leve a 7 h sans soucis

sauf qu'avec le régime j'suis naze et m'endort super tot!
    22 h 30
    du coup a 4 h du mat j'me réveille et impossible de fermer l'oeil du coup j'm'ennerve toute seule!
    alors le truc c'est qu'il faut que j'arrive a reculer mon heure de coucher quoi....

puis c'est vrai que j'pense aussi a pas mal de chose meme en dehors du régime, avec les enfants, les problemes administratifs etc
    bref tout ça m'angoisse beaucoup et surtout la nuit quand j'ai que ça a faire.... penser

demain ça ira mieux....

merci d'etre là
  9. missma

missma New Member

je suis desolé de tout ce qui t'arrive ,j'espere que tu arriveras a tout regler au plus vite il faut que tu relache un peu la pression ,suit les conseils de celina ,elle a resond si on ce fait du bien on est plus forte pur les autres chose plus dur a gerer.
    courage ,tu as toutes mon affection
  10. Chippie

Chippie New Member

Seule toi connait ce qui est bien pour toi. Si ton sommeil est plus agreable lorsque tu te couches vers minuit, profites de te chouchouter à partir de 22h30. En plus, les tits bouts sont couchés et çà te détendrait :)

Quant aux problemes administratifs... Cà changera rien aux choses de te torturer autant et de pas en dormir.

Penses à toi ma toute belle, fais toi plaisir et sois assurée de mon soutien :)

Bien affectueusement,

Celina
  11. kytanlou

kytanlou New Member

vous etes des amours!!!
    j'suis toutes nouvelle sur le forum et vous m'aidez comme si on se connaissait depuis longtemps

merci beaucoup ça m'touche vraiment vos messages!!!

j'vais prendre du temps pour moi ce soir et j'vous dirai demain si la nuit a ete meilleure

le moral c'est tout ce qui est important alors s'il n'est plus là ça va pas l'faire donc pas l'choix faut s'bouger un peu

le sport j'en fais tous les soirs depuis ma venue sur le forum je rate pas une séance
    abdos
    et je vois les progres chaque soir j'suis fiere de moi
    etiretment apres le step pour pas avoir des muscles trop marqué

enfin ça fait du bien aussi, ça evite les courbatures
    et depuis hier je rajoute les exos pour la poitrine et les bras

ça ne se voit pas encore vraiment que j'ia perdu, enfin les gens me disent rien
    alors que moi j'le sens tous les jours je sens que je change et je le vois

j'ai plein d'envies d'acheter des fringues mais la fin du mois est dur dur!
    alors j'me retiens....
    ça ça m'frustre plus que la nourriture

au gouter j'me fais une creme aux oeufs et un biscuit pour me faire plaisir....
    et puis j'ai vu que je pouvais avec les calories de la mi journée donc j'me fais un ti plaisir pour le moral!

en tous cas j'vous remercie infiniment pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur!!!!

sincerement!

bisous les plus belles!!!

a ce soir

lisou
  12. Chippie

Chippie New Member

Cà me fait plaisir de te voir enfin ainsi Lisou, sincerement. Te voir te lacher un peu çà soulage. Moi aussi je vais mieux dormir :lol:

Prends soin de toi ma toute belle, tu le mérites tant, tu as tant de courage !! :)

A ce soir :)

Celina
  13. kytanlou

kytanlou New Member

repas du mardi 24 avril 2007
    journée difficile car trés faim a chaque repas

petit déjeuner:

orange 127 ml 49.53 cal
    pain de campagne 20 g 52.2 cal

total: 101.73 cal

dejeuner:
    haricot vert 182 g 43.68 cal
    beurre allégé 3 g 4.89 cal
    tranche de poulet 30 g 32.70 cal
    fromage allégé 10 g 10.55 cal
    pain 20 g 52.2 cal

total: 144.02

gouter:

creme aux oeufs 114 cal
    biscuit *2 68 cal

total: 182 cal

diner:

choux fleurs 200 g 38 cal
    poireaux 75 g 15.75 cal
    tranche de poulet 30 g 32.70 cal
    vinaigrette maison 5 ml 12.45 cal
    cornichons 30 g 3.9 cal
    tomate cerise 100 g 19 cal

total 121.8 cal

total journée: 549.55 cal

voilà le menu de la journée
    pauvre en calorie mais avec un ti plaisir bien agréable
    j'ai fait du sport comme d'hab mais cette fois juste apres la creme auc oeufs histoire de l'éliminer assez vite lol

au moment de la douche je pese le meme poid que le matin!
    bizarre mon corps

enfin ce soir j'ai le sentiment d'avoir trop mangé et d'me sentir lourde aussi
    je pense que parce que j'avais si faim j'ai mangé bien trop vite!
    et voilà
    pas bon ça!!!
    Marianne l'a dit faut macher lentement!!!
    et aujourd'hui j'ai rien écouter
    j'ai l'impression que c'etait plus dur aujourd'hui
    je pensais qu'a manger!
    j'ia pas craquer hein!
    mais bon....plus dur quoi

il faut que mon moral remonte vite car vous avez raison ça joue a fond!

ce soir film et manucure ça s'ra pas mal pour prendre soin de moi....
    j'débute dans l'domaine lol

célina je t'adore :wub:
  14. Chippie

Chippie New Member

Je t'adore aussi ma toute douce, c'est bien de ta part de prendre soin de toi et de te chouchouter :)

Je compte sur toi pour me raconter tout çà demain :D

De mon côté, je vais répondre à quelques mails puis j'irai lire. Demain matin, je ne travaille pas mais il me faut me lever de bonne heure pour mener mon chat, Canaille, chez le vétérinaire. C'est rien de grave, juste une ablation des roubignoles car ce jeune homme commence à "marquer son territoire" :lol:

J'en ai plein les bottes d'être toujours la serpiere à la main :lol: :lol:

Je le dépose aux aurores chez le vétérinaire qui l'opére dans la journée et, comme je travaille l'après-midi, je le récupére à 18h30.

Je fais la kakoo comme çà mais en fait, je suis inquiéte. C'est pas rien, puis même si çà parait idiot c'est mon tit coeur plein d'amour.

L'assistante du vétérinaire m'a rassurée en me disant qu'il ne souffrirait pas, que ce serait ensuite que du bonheur, qu'il sera encore plus calin qu'avant, etc.... çà me fait quand même quelque chose. Mon autre chat, Fripouille, ne m'a jamais fait çà et n'est donc pas opéré. J'ai l'impression de punir Canaille en lui faisant subir cette intervention.

Je le vois en train de s'amuser en ce moment, il ne se doute pas de ce qui l'attend le pauvre. Enfin, en verra bien. Demain j'irai au travail en voiture pour partir directement le retrouver à 18h00.

Je te souhaite une douce nuit, plein de beaux reves jolie princesse :)

Affectueusement,

Celina
  15. SaB

SaB New Member

Ne t'inquiète surtout pas Célina pour ton minou ! Mes 3 chats sont castrés et c'est une opération assez bénigne !! D'ailleurs, c'est l'anésthésie qui est la plus lourde car l'acte chirurugical en lui même dure à peine 10 minutes ;)

Surtout bien veiller à ce que ton minou soit à jeun ( ni manger ni boire ce soir jusqu'à demain ), mais le véto a du te le dire !!
    Il sera surement dans le gaz demain soir mais ne t'en fais pas, tu retrouveras vite ton minou adoré ;)

C'est normal de s'inquiéter pour eux, surtout qu'ils ne comprennent pas pourquoi on leur fait subir ca mais il sera encore mieux après ! Courage et donne moi des nouvelles, j'adore les minous ;) :lol:

Bisous
  16. kytanlou

kytanlou New Member

je viens juste de lire ton message Célina
    alors c'est trop tard pour te souhaiter bon courage tu l'as surement déjà déposé ton minou chéri....
    Comme dit Sab c'est une opération courante mais je comprends ton inquietude...
    tu verras ce soir ce sera fini et tu seras soulagée....

tu n'as toujours pas fait ta p'tit récap dis moi???? :lol:
    alors j'ne sais toujours pas quel boulot tu fais etc etc etc....
    bon va falloir que t'y penses hein quand t'auras 5 minutes tranquillou et l'esprit plus "zen" car aujourd'hui c pas l'moment hein

quant a moi hier soir j'me suis regardée mon film tout en resistant a fond a la fatigue et j'me suis donc couchée a l'heure habituelle
    du coup j'ai bien dormi!
    couchée a 0h30 et levée a 6 h30, donc presque comme avant....
    et le moral est meilleur....

enfin j'me suis pas pesée encore lol
    on verra taleur

sinon ma mere m'a dit qu'elle a vu chez Aldi la balance dont tu m'as parlé Célina, avec la masse graisseuse et l'eau
    s'il en reste demain elle me l'a prendra
    ce qui m'ennuit c'est une mauvaise surprise en chageant de balance
    je pense que je garderai la mienne d'origine en référence et celle ci juste pour voir si j'retiens plus d'eau etc

a titre indicatif hein

ma mere me dit comment tu penses qu'une machine peut savoir combien t'a d'eau et de griasse dans ton corps???? <_<

ben franchement j'en sais rien :lol:

bon aller c l'heure de la pesée....au s'cours ;)
  17. kytanlou

kytanlou New Member

-300 g ce matin, ce qui n'est pas énorme en soit vu qu'hier j'avais plus 100 du coup - 200 pour 2 jours....
    c'est mieux que rien hein...

j'ia a moitié des regles qui ne devraient pas etre là puisque c'est dans 15 jours normalement et que j'ai la pilulle
    le régime peut il perturber les cycles?

toujours etant il me reste 1.5 kg pour etre dans les 7!!!
    que j'ai hate!!!!
  18. kisskool

kisskool New Member

Moi aussi ca m'a intriguer, j'ai alors fait une recherche sur internet,
    en fait la balance envoie un leger courant electrique et evalue ta masse graisseuse et musculaire

Ca mesure la resistance du courant qui passe au traver du corp, Plus le taux de
    graisse est élevé, plus la résistance à laquelle se heurte le signal électrique est grande et Plus une
    personne a de muscles, plus la proportion d'eau est grande dans le corps
    de cette personne. Et plus la proportion d'eau dans le corps est élevée, plus
    il est facile pour le courant de passer à travers le corps.

J'ai trouver une super balance de Geek, elle enregistre ton poid sur une clé usb et tu peux transferer ca sur ton pc
    (Pour info Geek : personne un peu comme moi passionné d'informatique)
  19. Cissa

Cissa New Member

:lol:
    Merci des renseignements, je me posais les mêmes questions.
    contente de voir que ça se passe bien pour toi Lisou, merci pour ton message sur mon topic, c'était très gentil :)
  20. kytanlou

kytanlou New Member

merci pour les explications
    comme la balance donne que l'eau et la graisse plus j'ai d'eau plus j'fais d'muscles c'est ce que j'devrais comprendre hein?

de rien Cissa, j'espere que ton moral va remonter en fleche

gros bisous les filles

Partager cette page