régime de lisou

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

il me reste tout pile 10 kg a perdre.....
    ça fait drole!
    :blink:
  2. Cerise

Cerise New Member

3. LELE

LELE New Member

Bonjour a toutes

je voudrai tout d'abord m'excuser de cette abscence mais pas de connecxion vous n'allez suement pas me croire une semaine sans tel fixe et sans internet ras le bol de toute facon j'ai resiliee noos meme pas un mot d'excuse une lettre alors que de toute facon ils vont me prelever quand meme et si je stoppe le prelevement c'est a mes frais :blink: :blink: ...

Lisou j'ai vu ta photo je tetrouve magnifique tu rayonne de vie de joie magnifique quoi......

pour ma part pas de gros changement je n'aie ni perdu ni grossi mais les soucis en ce moment font aussi que je craque beaucoup plus facilement .... faut que je me reprenne en main ou je vais regrossir....

Vus pouvez pas savoir comment le fait de parler avec vous m'a donne une sensation de vide en moi!!!!!limite perdu !!!!!

le sport j'en iae pas fait beaucoup mais avec la fin de l'annee colaire pas evident en plus les enfants sont supers nases vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je sais je tcache ma tele est tombe en panne samedi matin quel horreur et moi je peux pas etre sans tele mine de rien ca me fait une presence et jaime le bruit de fond :lol: :lol: alors je suis allee faire les soldes mon mari m'a fait un super cadeau (qui l' ruine d'ailleurs mais c'est vrai que l'on ne se fait pas plaisir non plus tout les jours!!!))
    il m'a achete mon ecran plat 81 cm comment ca tape trop belle elle etait en solde a DARTY (j'adore ce magasin je n'aie jamais eu de soucis avec leurs articles!!!!!!))

voila pour les nexs et vous comment allez vos c'est tres difficile de reprendre les conversations la ou je le avait laisse alors dites moi un peu ou vous en etes si ca ne vous derange pas !!!!

j'ai vu aussi aucune nouvelles de celina :blink: :blink: :huh: :huh: :huh: j'espere que tout va bien!!!!!!!!!!!!

bon les filles je vous embrasse et au plaisir de vos lire

vous m'avez beaucoup manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. kytanlou

kytanlou New Member

coucou belle Ines,
    tu nous as manqué aussi!!!!!

bon ma balance est bien en stand by!
    elle marche plus
    donc aucun repere sur mes pesées ça m'ennerve!!!!
    en plus ça fait 3 mois aujourd'hui!

c'est une tefal elle a 10 jours pile poil elle marche plus!
    faut pas abuser quand meme hein!
  5. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle Lisou,

Tu m'as manqué ce week end comme dab hein!!!
    En tout cas c'est super génial maintenant tu es à 68kg, tu dois être toute heureuse??? En plus sur la photo tu es magnifique!!!!
    Pour la balance tefal va la rendre au magasin, normalement c'est garantie ;)
    Gros bisous ma belle..
  6. kytanlou

kytanlou New Member

a mon avis je serais plus a 68 demain mais dans les 68 car j'viens de changer de balance encore!
    donc j'vais repartir sur un nouveau poid
    ils l'ont remboursés au magasin car elle n'vait que 10 jours!
    normal quoi

ça fait la 4 eme balance! j'ai un truc qui cloque avec mes balances moi!!! c'est pas normal :ph34r:
  7. kytanlou

kytanlou New Member

bon j'me suis réjouis trop vite j'ai repris 1 kg depuis ce matin
    sur la vieille balance et la nouvelle meme poid
    ce matin j'avais la vieille 68.5
    ce soir 69.5!
    alors que d'habitude dans la journée je prends 300 g meme en faisant un exes! et aujourd'hui rien!
    par contre je n'ai pas uriner de la journée
    alors que j'ai bu mes 2 l d'eau

c'est bizarre :unsure:
    j'espere que mes calculs reviennent pas
    on verra demain sur la balance mais ça m'gonfle!
    j'reprends plus vite que j'perds :ph34r:
  8. kisskool

kisskool New Member

c juste de l'eau , c pas comme si tu avais repri du gras, cet eau tu va finir par l'evacuer
    ne stress pas pour ca
  9. kytanlou

kytanlou New Member

69.2 ce matin, alors ça fait quand meme 1.2 kg de +!!!

enfin je bois 2 l et j'urine tres tres peu alors....

c'est bizarre parce que jusque samedi c'etait nikel j'allais faire pipi toutes les 30 minutes et en grosse quantité et là rien depuis dimanche matin, ou j'ai eu du sang dans les urines de nouveaux....
    je pense a un autre calcul qui bloque mais pour le moment je ne souffre pas...
    je continue a boire et a surveiller il va bien passer aussi celui ci....

j'avoue que ça m'fatigue ces soucis de santé...
    mais bon....j'peux rien faire, je bois beaucoup y a rien d'autres a faire....
  10. Aicha

Aicha New Member

Le medecin t'avait pas donner de medoc pour ça????
  11. kytanlou

kytanlou New Member

juste pour gérer la douleur....
    c'est tout.... :unsure:
  12. kytanlou

kytanlou New Member

j'ai encore repris 700 g ce soir!
    alors que ce midi j'ai fait super léger
    3 crevettes
    3 tomates cerises!
    j'y comprends rien!
    ça monte ça monte!
    en 3 jours j'aurias repris 2 kilos sans écarts!
    c'est quoi ce bordel!
    j'vais remonté au dessus des 70 si ça continue comme ça!
  13. kytanlou

kytanlou New Member

ça m'saoule tout ça, j'ai pas arreté de penser a des bons trucs a manger en me disant pourquoi me priver puisque je grossis sans les manger! hein!
    j'me demande combien de temps j'vais tenir...
    vais je etre capable de stabiliser....
    en plus zhom a acheté une armoire avec que des miroirs sur les portes et dedans j'me sens beurk....énorme de quoi me m'etre le moral a zéro!!!

j'ne sais pas quelles explications donner a cette prise de poid, j'vois pas bien d'ou viennent ses 2 kilos de + en trois petits jours....

c'est fatiguant, de perdre puis de reprendre puis de stagner..... :ph34r:
  14. kytanlou

kytanlou New Member

ce soir j'me fais une pizza
    allégée mais pizza tout de meme
    avec salade et vinaigrette :p

ben j'ai besoin d'une tite pause là j'pete un plomb....le régime me sort par les yeux...
    tantot mon amie avait faim elle a mangé un énorme sandwich jambon gruyere il avait l'air trop bon et un pain au chocolat.... et moi j'crevais de faim; mais j'me disais c pour la bonne cause et voir que ça marche pas....

enfin j'sais bien que j'devrais pas me plaindre j'ai deja bien perdu mais j'ai trop peur de me faire avoir et de tout reprendre plus vite que perdu....
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Tu es sûre que ce n'est pas ta balance qui a un soucis?

Qu'est ce que c'est une pizza allégée? Tu la fais toi même?
  16. mumuluce

mumuluce New Member

C'est vrai que c'est bizarre cette prise de poids si rapidement. Tu ne ferais pas de la rétention d'eau ?
    Une autre hypothèse : à l'approche des règles, on a tendance à "gonfler"... ça peut peut-être expliquer ta petite hausse de poids.

En tout cas j'espère que ça remonte pour mieux redescendre ;)

je sais par quoi tu passes, moi ça fait plus de 3 semaines que la balance n'affiche pas de baisse alors que je ne fais pas d'écart particulier :( c'est pesant, mais c'est là qu'il ne faut surtout pas craquer, car notre corps nous teste ;)
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Courage les filles!
  18. kytanlou

kytanlou New Member

ben pizza allégé oui je fais maison
    sauce tomate maison et jambon sans gras dedans 2.5 % maxi et du gruyere rapé a 6 % j'crois
    et voilà

c'etait super bon!
    mais j'me suis reservi!
    et puis apres j'ai mangé 3 kinder et du pain!
    bon ben demain j'aurais pris mais j'sais pourquoi lol

j'avais besoin d'me lacher un peu....
    j'fais jamais de gros écarts
    là j'pense que comme je vais avoir mes regles dans 2 jours ben ça joue sur mon moral et mes envies de sucres
    et aussi la rétention d'eau....

on verra la semaine prochaine
    normalement je perds une semaine sur 2 donc....patience :unsure:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Moi aussi avant mes règles j'ai super envie de sucre et de gras.
    Tu fais toi même la pâte de la pizza?
  20. tite-brunette

tite-brunette New Member

Courage ma bella Lisou !!
    Et on va devoir tu le dire combien de fois, TU N'ES PAS MOCHE OU BEURK, comme tu dis :lol:
    Tu es au contraire très jolie ;)
    C'est vrai que c'est dur de résister quand les gens mangent devant
    toi, tu baves devant :lol: mais bon on le droit de se faire
    des plaisirs de temps en temps du moment que c'est pas répétitif
    puis ça permet de mieux redémarrer le régime j'trouve donc...

Bonne soirée ma bella !
    De gros bisous

Partager cette page