j'ai du perdre en volume quand meme cette semaine car j'arrive a passer ma robe en 40 que j'ai acheté il y a 15 jours tout pile et qui passait pas les cuisses! j'reviens les petits m'appellent
me revoilà, j'ai trouvé quelques trucs tantot mais pas beaucoup.... enfin c que l'début, mon homme est parti voir les meubles et le quad, enfin 4/4 pour les garçons apres on s'ra a sec mais bon on aura acheté pas mal de truc, et on a des sous de coté pour aller a disney en juillet et vous les soldes? bon j'vais faire mon sport le repas du midi etait comme prévu et pas de gouter ce soir léger j'sais pas quoi encore tranche de dinde et surement le reste d'artichaud de midi a ce soir
coucou lisou bravo pour les -200gr et je suis sur que tu as perdu plus c'est juste l'eau qui pèse encore ,en plus tu as reussi a mettre ta robe donc pas de soucie a te faire . et pour ton ex je te coseille pas d'allez le voir ,il va te faire que des problemes ,enfin c'est mon opinion tu fait ce que tu veut bien sur. pour moi pas de solde cette année ,peut etre en janvier . bonne soirée ma jolie lisou .
Coucou Lisouu J'suis d'retourr ! Fini les exam' j'suis en vacannnceess ! Alors, qu'est ce qui s'passe, le 69 veut pas v'nir, dis moi tout.
Coucou Lisou, je suis contente de savoir que ton poids redescend peu à peu !! J'espère qu'il en sera de même ce matin
YES!!!!! <span style="font-size:36pt;line-height:100%">69.9</span> ce matin!!!!! ça y est!!!!!! les calculs sont partis hier soir, enfin les touts petits grains je pense que ça devrait aller maitnenant!!! j'suis super contente!
Coucou!! Je suis très contente pour toi ma petite Lisou!!! C'est génial!!! Tu dois te sentir mieux sans tout tes calculs!!! Je t'embrasse et passes une bonne journée!!
bjrs lisou super ke tu doit être contente j'ai hate de voir le même poids sur la balance mais je décourage je trouve ke je perds pas vite malgré les efforts fourni j'avais arrêter le sport .je mis suis remise hier ! sans grans enthousiasme si il faisait beau encore mais la c si triste bonne journée et bonne continuité biz
Salut bella!! Enfin le 69!!!! c'est un soulagement lol!! moi aussi je me sent plus légère car j'étais encore constipé mais aujourd'hui sa va mieux donc je pense voir 63kg bientôt lol En tout cas tes effort n'ont pas servi à rien hein??? Je suis trop contente pour toi gros gros bisous à toute
ça fait du bien!!!! ah la la j'l'ai attendu ce 6! mdr enfin les problemes de santé se terminent donc ça va aller mieux j'me suis rachetée un max de sous vetements et un ti gilet mauve ce matin j'dois courrir partout pour les cadeaux de fin d'année des instits demain soir c le spectacle alors j'angoisse j'sais pas comment ça va se passer pour mon ti chou.... samedi ils sont invités au gouter d'anniv et on doit aller chercher nos meubles le soir donc tout le week end sera rangement de chambre et construction de meubles et rangement de salle et partout bref week end non reposant a partir de vendredi soir sachant que le vendredi est une journée speed entre les séances d'ortho etc
en écrivant j'me suis rendu compte qu'on etait jeudi et que j'avais donc raté un rendez vous méga important ce matin!!! la haine!!! bon ce midi pate et blanc de poulet petit bout de pain
j'me suis encore achetée 2 paires de chaussures! j'en aurais jamais eu + de 2 en meme temps et là j'les compte meme plus! une petite paire pour mettre avec des robes ou jupe qui fait carrément bien! enfin femme quoi! ça m'ressemble pas trop mais j'ai envie de changer aussi vive le régime :lol:
Tu dois être toute belle avec tes nouvelles fringues!! Hier j'ai pas pu aller à decathlon, j'ai squaté amiland pour acheté des déco pour l'aquarium de mes tortues, normalement c'est pour demain et ce soir je vais faire les petites boutiques.
C'est un gros ballon, donc tu mets le ballon au niveau de ton buste et quand tu es stable, tu monte et tu descend le haut de ton corp, sa travail le haut des abdos et ton dos ne te fais pas mal du tout. Ensuite il y a un autre exercice pour travaillé le bas, il faut que je trouve des photo sur internet attend kelke minute je vais voir car c'est dur à expliquer lol
Voila un site avec kelke exercie http://www.prevention.ch/prevenirlerhumatismeleballon.htm L'exercice 7 ressemble a ce lui que je fais pour travailler le bas du ventre a part qu'il faut remonté le cul et le descendre à chaque fois et sans bougé les bras. Les jambes doivent roulé sur le ballon