ce soir la balance est encore méchante! elle 'mennerve! kichoo toi qui te pese le soir aussi combien perds tu par nuit en c'moment? moi je perds que 400 g depuis un moment maintenant + de 15 jours et toi?
bon mon régime devient n'importe quoi j'trouve! il faut que j'me remotive! avec un peu de bol mes problemes de calculs seront fini demain vu la douleur ce soir je m'attends a une nouvelle expulsion demain matin au réveil donc demain je reprends de meilleures habitudes car là j'mange trop de pain beaucoup trop et mes repas sont pas équilibrés fromage et pain c evident que j'perds pas donc demain je reprends de plus belle et je serai vite dans les 6! aller j'en suis capable faut juste que j'me remotive un peu là! aller demain c un nouveau départ celui pour les 12 kg restant! aller!
Coucou Lisou!! Allez courage!! ça va venir!! Mais je pense effectivement, qu'une fois tes petits problèmes de calculs, tu reperdras vite!! Il n'y a pas de raison!! Allez! Je te souhaite de passer une bonne soirée!! Bises!!!
j'espère que tu vas vite aller mieux avec ces maudits calculs! perso, par nuit ma perte est très variable....ça peut être 500 grammes comme un kilo...
Courage lisou! et dis nous vite quand tu as atteint ce fameux 6 qu'on débouche une bonne bouteille... d'eau!
Bonjour a toutes, meme poid ce matin, j'en ai marre..... si j'avais la recette pour perdre 500 g d'un coup....
coucou ma lisou et bien qu'est ce que je lis tu es malade ,je suis desolé pour ce mal ,j'espere que tout va vite passé . et pour le poids ne t'inquette pas ca va vite descendre une fois que ton mal sera reglé . courage ma belle lisou ,je te fait de gros calin .
Merci Missma, ça fait plaisir de te lire, j'm'inquietais pour toi tu vas bien? ça approche le départ dis moi ce matin un jus d'oranges pressées + 1/2 tranche de pain "sec"
Alors a lisou, Hier soir quand je me ss pesé je faisias 64.7kg et au réveil 64.2kg des fois c'est plus et c'est souvent 700g quand j'ai pas fais d'écart mais des fois sa bouge pas du tout je reste au mm poids du soir jusqu'au matin.
T'inquiète pas ma belle la perte va revenir, sa doit être aussi les règles qui joue. Evite le pain et le fromage le soir c'est tout et tu verras peut être un changement. En tout cas accroche toi tu vas y arrivé. Gros gros bisous bella.
Bon j'ai fait attention aujourd'hui mais ça descend pas plus pour autant, j'ai toujours super mal au rein! j'en ai marre! sans compter que j'ai eu confirmation de la mauvaise nouvelle (administrative) aujourd'hui donc petit moral ce soir ça passera vite comme d'hab bisous
bon aller faut que j'arrete de me plaindre, mais j'ai l'impression que j'suis au bout de mon régime et que j'perdrais plus ça fait 8 jours sans bouger et j'mange peu en quantité.... ça descend plus quoi.... ce midi haricot vert tranche de dinde un peu de pain et du fromage allégé 15 h un ti bout de pain ce soir tomate cerises tranche de dinde cornichons un ti bout de pain tout petit par rapport aux autres jours et un yaourt 0% mais la balance dit toujours pareil stab!
Te décourage pas ma Lisou, avec tes soucis de santé, c'est normal que tu sois en mode pause Attends que tout ca se régle et je suis sure que ta perte de poids va repartir toute seule comme une grande Le passage des 70 se fait vraiment désirer dis donc !!! Et désolée pour ta mauvaise nouvelle , c'était en rapport avec ton dossier à la MDPH ?
oui c'est en rapport avec la MDPH les nanas savent pas taper des dates correctement! donc on nous annonce une certaine somme, puis finalement on nous non vous aurait qu'une petite partie car j'me suis trompée en écrivant les dates donc vous perdez un an d'alloc! bref pas cool!!! bon aller j'vais aller me peser voir la cata
-200 g ce matin c'est pas si cata que ça pas gonflé, donc j'retiens plus l'eau malgres les 2 l d'eau d'hier! ouf! et j'ai pas mal au rein ce matin esperons que ça dure.... bon c'est les soldes!!! hier j'me suis trouvée 2 jupes 1 veste sympa, et une paire de chaussure le tout pour 38 euros! tout a 50 % et c'etait pas encore les soldes!!! a taleur
Alors ma belle sa redémarre -200g c'est déja bien hein?? Moi je vais faire un peu les soldes ce soir à Decathlon lol, pour des belles tenues et aussi du matériel. Je ss contente que tu souffre plus et que le moral remmonte Gros bisous et bonnes soldes!!
merci ma belle ce matin jus d'orange c'est tout! ce midi blanc de poulet et artichaud avec un tout ti bout de pain ce soir léger pas de gouter j'ai fait les soldes ce matin on y retourne tantot j'ia trouvé des p'tits trucs pour zhom et les enfants et juste un haut pour moi, j'm'etonne j'ia pas tout dévalisé deviendrais-je raisonnable???? j'ai un ex qui m'a retrouvé sur copain d'avant, ça fait drole au bout de 10 ans il veut me reparler! ça fait plaisir et en meme temps ça remue des trucs.... on s'est pas quitté en bon terme ça faisait 3 ans qu'on etait ensemble
Éh ben, ton zhom va pas être content lol pour ton ex!! C'est bizarre quand mm qu'il veut avoir de tes nouvelles après tout ce temps, mais bon sa fait quand mm plaisir qu'on pense encore à toi. Tu penses lui répondre????
oui j'lui ai répondu ce matin, ça m'fait drole.... mais mon homme quadn il a découvert le premier mail etait pas content du tout :lol: pas besoin de mettre une robe pour qu'il fasse le jalou du coup :lol:
Bravo Lisou ça redéscend tout doucement, c'est super ! Et c'est bien aussi que tu te sentes mieux ça fait plaisir ... Moi aussi j'vais pas tarder à aller aux soldes mais j'attend de perdre encore un tit peu ! C'est sur que ton homme doit pas être ravi que tu reprend contact avec un tes ex :lol: mais bon y'a rien de grave puisque c'est lui que tu aimes donc.. Bonne continuation à toi ma bella ! Bises