je viens de faire mon stepper a jeun... je vais faire mes abdos aussi et apres petit dej j'ai repris 100 g hier concombre et plein d'eau meme dans le lit donc c normal j'aurais du descendre vu mes repas d'hier et l'activité mais bon ça bloque toujours quoi depuis mardi je suis a 70.5! rien de perdu cette semaine quoi!
Courage Lisou bientôt le 6 depuis le temps qu'on le dit lol Bravo pour ton sport à jeun Bisous et bonne continuation bella
ben j'aimerai bien vu c'que j'mange j'devrais y etre depuis quelques jours mais bon l'eau me fait prendre mais j'ia pas l'choix si je continue a pas assez boire je risque plus gros avec mes reins alors le 6 ben il attendra puis j'crois que pour l'anni de mariage qui approche a grand pas c'est fouttu! j'voulais etre jolie et ce sera pas l'cas dommage
Lisou écoute moi TU ES JOLIE TU ES BELLE ET PLEINE DE COURAGE !! parce que c'est pas tous le monde qui continuerai un régime avec les problèmes que tu as, c'est moi qui te le dis ! Et puis ben fais attention à ta santé et le 6 y viendra quand il viendra hein ? Bisous ma bella
courage Lisou!! les objectifs sont difficiles mais on en a toutes besoin et envie. Le changement de dizaine arrivera quoiqu'il en soit. Par contre quand tu dis que tu ne seras pas jolie, je ne suis pas ok, je ne connais pas ton physique mais rien que pour les efforts que tu fais, tu es forcément jolie et meme très jolie! bon courage ma belle! bisous
Coucou Lisou, Voilà quelques jours que j'étais absente et je viens d'apprendre tes soucis de santé . Je suis vraiment désolée , j'espère que ca va s'arranger sans opération surtout . Prends bien soin de toi ma belle ! En tous cas, je vois que tu es toujours aussi dynamique : sport, régime !! Vas y molo quand même, et repose toi aussi !! Et pis tu as raison de te faire lpaisir avec les fringues Gros gros bisous !
merci les filles, j'aimerai que ce probleme parte vite dans les toilettes :blink: ça m'arrangerait je n'arrete pas de boire mais pas plus de pipi pour autant je me sens gonflée beurk! je n'arrive plus a faire mes étirements, est ce que c'est normal? j'me demande parce que mes jambes sont hyper douloureuse au moindre mouvement je souffre alors les étirements c impossible je tire un peu et j'ai des sensations de malaises j'trouve ça bizarre quand meme le dr n'a rien donné pour la douleur dans les jambes j'ai hate a mercredi pour les soldes je vais dévaliser les magasins pour une fois que j'ai des sous et j'vais acheter leur enorme quad, enfin voiture 2 places pour mes gars ils vont etre dingue!
bon ce matin jus d'orange pressée pain beurre allégé bol de lait beaucoup d'eau ce midi 3 CAS de beterave 4 tomate cerise tranche de dinde un ti bout de pain avec 1/3 de portion de fromage 2 petit suisse a 9.5 % de mg et un biscuit beaucoup d'eau
Coucou Lisou, Qu'est ce que je lis !? Que tu ne vas pas être jolie !!! Non mais arrête tout de suite, TU ES DEJA TRES TRES JOLIE, non mais, c'est quoi çà !? Hein ? Deuxièmement, si tu ne vois pas le 6 c'est parce que tu n'élimines pas l'eau que tu as. Donc, une fois que tout vas partir, je te paries que tu vas avoir une sacré belle surprise. Pour tes douleurs, je pense que c'est dû à ton soucis de santé. Ca te fait peut être une sorte d'oedème. Et çà, ça fait super mal. Tous ce que je peux te conseiller c'est de ne pas trop forcer sur les étirements si tu as mal. Fais attention à toi ma belle. Dis donc, tu vas les gâter tes petits bouts avec un quad. Penses aussi à te faire plaisir Gros Bizoux ma Lisou
oui ils vont etre content on attendait le rappel pour pouvoir l'acheter car c'est 350 euros quand meme mais bon, ils le valent bien :lol: on va se faire aussi plaisir en faisant une belle fete d'anniv de mariage et de beaux cadeaux puis bientot je serais a 20 kg de perdu j'espere donc j'aurias un ti cadeau lol sans compter les soldes hein, j'vais pas m'priver mais surtout pour eux, pour l'été je pense que c'est de l'oedeme mais le médecin m'a dit que non, il ne voit rien aux jambes je vais attendre que mon médecin rentre de vacances pour y retourner et voir ce qu'elle propose j'espere que tu vas bien belle Blyssa, j'vais aller voir ton topic
bon voilà 2 eme sport de la journée j'ai reussi a faire mes étirements, du coup j'pense que comme le matin j'ai de l'oedeme ben c ça qui a causé mes douleurs parce que là j'avais mal mais pas au point de faire un malaise donc je pense qu'il y a le coté a jeun aussi et le fait que j'élimine pas voilà maintenant j'vais passer l'apres midi dans un bon bain moussant vu qu'il flotte beaucoup ici on va pas sortir donc repos et bain ça va etre cool a taleur
j'me suis pesée avant le bain! carrément 800 g de plus j'ai bu 800 ml d'eau depuis ce matin...0 j'en ai marre! ça commence vraiment a me taper sur le systeme et a me casser le moral j'etais bien partie et là pfff tout s'arrete j'ai fait 10 jours de stab 3 jours de grosses perte et là encore 6 jours de stab! et pire aujourd'hui je remonte dans les 71! j'en ai marreuuuuuuu
j'ai fait une sieste de 2 h, ça fait du bien je commence a avoir tres mal au rein gauche! depuis tout a l'heure et là ça commence dans la vessie en plus alors j'me demande s'il est pas en train de bouger le calcul ça m'angoisse pas mal car mon mari passe des exams les 3 prochains jours pour son boulot et ipossible de reporter alors si j'dois filer aux urgences c impossible avec les enfants esperons qu'il passe tout seul! et que j'sois tranquille apres ça quand j'me suis levée de la sieste j'avais super faim donc j'ai mangé du pain du coup je mangerai pas ce soir mais j'ai mangé a 18 h donc c gouter repas a la fois j'suis crevée et décalée un peu mais demain j'repars bien j'vais faire encore plus léger demain histoire de descendre un peu sinon j'crois que j'vais devenir folle
BONJOUR ma bele lisou je suis desolee pour ton calcul j'espere sinceremtn que tout va rentrer dans l'ordre tres rapidement et que tu puisses arreter de souffrir merci du conseil pour les reins.. felicitation pour ta perte genial continue ma belle tu as bien plus de volonte que moi je t'embrasse
Bonjour a toutes, ma jolie Ines, j'espere que tu vas bien....tu as deja beaucoup perdu, tu as beaucoup de volonté pourquoi dis tu des bétises comme ça <_< ce matin - 100 g donc toujours a 70.4 bloqué ici depuis trop longtemps grrrr perte de ma semaine officielle 600 g alors que du samedi au samedi j'etais a - 1.8 kg! chercher l'erreur! merci calcul h34r: bon c pas grave, mais j'ai souffert toute la soirée, là ça va mieux ce matin et j'suis pas gonflée en fait j'ai rusée, j'ai bu tout le matin, et normalement le soir pour eviter de gonfler cette nuit j'vais continuer comme ça ce matin j'vais mangé 2 petits suisses et 2 biscuits bisous a taleur
j'ia mangé qu'un biscuit finalement bon j'viens de faire pipi un calcul!!! et une enorme pipi :lol: mais j'ai peur qu'il soit pas tout seul le calcul car je recommence a avoir mal dans le bas du ventre a mon avis le reste va suivre! j'espere
c deja bien qu'il y en ai un qui soit sorti, j'suis sur que si il en reste ca va pas tarder a venir ! courage c'est bientot fini
tu as raison un 2 eme est sorti et j'ai encore mal donc j'attends le reste autrement encore une erreur administrative qui fait que je dois m'assoir sur une tres grosse somme d'argent donc j'suis en pétard aujorud'hui j'espere que cela va s'arranger! j'en ai marre!!! ce midi j'ai mangé une tranche de dinde, tomates cerises pain (trop) et un fromage allégé
Salut ma belle Lisou, TU m'as vraiment manqué c'est jour si!!! J'espère que tu iras mieux et que ce foutu calcul te laisse tranquille!! j'aime pas te voir souffrir!!! Tes menus sont toujours nikel ainsi que ton sport donc le 6 c'est pour demain ok!!??? Je croise les doigts quand mm lol. Pase une bonne après-midi moi je dois aller voir un gastrologue car à cause de ma constipation j'ai fais une énorme crise d'hémoroide!!! Donc la douleur laisse tombé!! Gros bisous à toi et tes petit choux!!
oh ça fait mal ça aussi! j'en ai eu a cause des grossesses ça arrive parfois quand on est enceinte et c'est pas la joie, parfois faut meme ouvrir! ma pauvre!!! bon ben pour le 6 j'crois pas que ce sera pour cette semaine vu le stress avec mes pb d'administration , ça m'bouffe! et je sais que quand je stress je grossis alors.... on verra bien mais j'y crois plus au 6 h34r: