Ton repas de ce soir est pourtant beaucoup plus complet que d'habitude, c'est bien, mais c'est dommage si tu en souffres! Tu n'as pas des soucis d'estomac ou de santé tout court ? C'est étrange quand même ...
la flotte pareil pour moi lisou ce matin 72.5 je recommence a boire beaucoup et puis je suis cons* depuis dimanche ca ne m'aide pas je comprends pas surtout que je ne mange que du chou ca devrait aider pourtant....... En tout les cas je te tire ma reverence pour le sport franchement tu m'epates et je t'admire beaucoup tu as un tel courage bonne journee avec les ti-loups aujurd'hui et repose toi bien (ca va etre dur je sais ) enfin j'espere lili79 que tu ne souffres plus tu as peut etre mange trop vite?
coucou lisou ne t'inquette pas pour la prise de poids a cause de l'eau une fois que tu aurra eliminer l'eau tu verra tu perdra 1kg en une nuit comme le derniere fois car meme si ti garde l'eau tu elimine quand meme les graisse . bon courage avec les enfants ,et c'est plus que de faire du sport :lol: . bisous
oui merci les filles toutes façons j'suis pas pressée le 69 viendra bien assez tot! alors il viendra un point cétou mais c vrai que ça m'nnerve de prendre du poid en flotte quoi c un peu rageant opur le sport j'ai besoin d'une journée car a chaque fois que je l'ai dit j'en ai fait quand meme du coup 15 jours sans repos pour mopn corps et là hier soir apres le vélo j'ai eu une douleur au genoux et beaucoup de mal a marcher donc ce soir repos complet meme pas d'abdos rien! en plus la journée aura été fatiguante j'vais aller me peser h34r:
je croise les doights pour que la balance soit gentil pas de raison avec tout le sport que tu as fait
+ 100 g bon ben j'm'attendais a pire donc c pas grave 70.5 donc pas de 6 avant ce week end j'pense bisous j'vais m'occuper des monstrosaures :lol:
j'ai zoublié de vous dire que ce matin j'ai mis le pantalon accroché dans la salle de bain depuis 1 mois
Lisou, c'est vraiment génial que tu es pu mettre ton pantalon. Moi j'ai hâte de pouvoir remettre mes vêtements d'avant. Tous ceux qui sont en 38 voire 36 parfois et bien je les ai gardé dans l'espoir de les remettre un jour. Pour le moment ils sont chez mes parents. Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de patience avec tes 5 petits monstres (je sais ce que c'est...) Bizoux
t'as raison il en faut de la patience 5 enfants entre 2 et 6 ans waouhhh bon j'crois que j'vais faire du sport ce soir je dis toujours que non puis l'heure tourne et c comme si j'etais impatiente d'en faire c bizarre non? j'crois que meme si c dur ça m'fait du bien au mental! puis quand j'vois le ventre de notre belle meg ben ça m'motive pour les abdos double dose ce soir non honnetement vous croyez que le ventre peut se remettre de lui meme? vergeture + celulite je pense avoir 5 kilos au niveau du ventre 1 kilo sur chaque cuisse 1 kilo dans le dos et taille 1 kilo pour les 2 bras enfin bref est ce qu'arrivé au bout du régime vous pensez que le ventre sera pas mal? ou est ce que c'est obligé de se faire opérer? car franchement j'ai perdu vite mais la peau elle est pas remise en place comment faire? je fais des massages avec la creme anti celutite et pour rendre elastique enfin bref hydrater etc mais ça change rien du tout! enfin meme si au debut les resultats etaient spéctaculaires vu la perte rapide niveau ventre mais maintenant ça change pas du tout le ventre se tasse sous les pantalons ok mais en sous vetements et maillots de bain ça fait toujours comme les plis dun dog quoi! c la cata là j'complexe a fond sur mon bide! ça m'saoule mais la vérité c'est que quand t'as parlé du pain pétri, Ines ben j'me suis reconnue et depuis j'fais une fixette la dessus que faire que faire.?????? chirurgie impossible car je peux pas ni payer le dépassement d'honoraire et encore moins m'absenter ou avoir besoin de repos et meme prendre le risque de passer sur le billard.... enfin bref....que faire?????
de toutes facon pour la chirurgie, il vaut mieux avant etre stable niveau poid depuis un moment la peau met plus de temps a s'en remettre que nous a perdre du poid, je pense que si tu continue les abdos et la creme une fois que tu sera stabilisé la situation va s'ameliorer un peu mais faut pas non plus trop rever, certain degat ne disparaitron jamais
oui j'vais continuer c'est pas trés rassurant tout ça j'ai vu sur le topic de pere nathan (j'sais plus le pseudo exact désolée) qu'il faisait des photos plus espacées car la peau mettait plus de temps a se tendre alors ça veut bien dire que ça bouge mais faudra sans doute attendre 2 ans apres les kilos perdus pour voir un changement mais pour la celulite elle va bien partir avec les kilos quand meme? les vergetures sotn celle du "grossissement" donc elles se resorbent petit a petit comme si ça se resserre mais bon ça reste moche avec ce pli enorme en dessous du ventre
je sais pas trop si toute la cellulite partira j'suis un peu dans le meme cas que toi, on verra bien ce qui se passera, de tte facon ca sera tjrs mieux qu'avant de perdre du poid
oui c sur! au pire on pourra pas mettre de maillot 2 pieces quoi mais les fringues nous iront bien aller on positive en c'moment ça rebloque niveau poid j'le sens peu importe le sport etc j'perds pas oh la la ce corps! :lol:
bonjour lisou j'ai lu ton topic dit en ce qui concerne la chirurgie du ventre ma soeur a eu 3 enfants 30kilos a chaque fois (perdu) ensuite une peau très fine et tout a craquer vergeture et je t'en passe elle n'avait pas les moyens financier pour ce faire tirer le ventre cela a été pris en charge a 100% par la sécu elle en avait fait la demande a son médecin et après elle avait été convoqué par le medecin de la sécu l'hopital lui avait fait un beau travail nikel crom kome neuve maintenet renseigne toi je pourrais pas t'en dire + car aujourd'hui el ne fait plus partie de ce monde . merci pour tes encouragement pour mon repas d'hier soir mais vraiment j'ai trop eu mal non jen'ai rien a l'estomac mais il y a 10 ans j'ai maigri de 30 kilos en 5 mois mon estomac étaipareil très mal il a fallu presque 2 année avant de pouvoir manger normalement je n'ai jamais pue faire trop d'exès en quantité aller courage je suis sur ke tu es super belle en +
je suis désolée pour ta soeur pour ton repas d'hier je pense qu'en fait il faut habituer ton estomac et augmenté progressivement les quantités mais pas d'un coup sinon ça fini au WC je suis loin d'etre belle, il me faudrait encore pas mal de truc avant d'etre jolie :lol:
la balance est encore pas cool ce soir grrr bon j'ai fait du sport mais pas trop quoi juste ce qu'il faut là j'file aux courses je prends pas de gouter ce midi jambon pate et fromage pain c tout
Ah non, Lisou, je ne suis pas d'accord avec toi !!!! :angry: :angry: TU ES BELLE !!!! et tu es JOLIE !!!! Vraiment, je trouve que tu ressembles à un ange. Tu as bien compris, hein, répètes après moi : JE. SUIS. BELLE. Allez !!! Bon, madame balance n'est pas gentille avec toi !? Je suis sûre qu'elle va vite le regretter et va te faire plaisir d'ici peu.
je te retourne le message hein Blyssa! toi, tu es tres belle et tu ne le sais pas en plus tu as voulu nous faire croire que non, mais trop tard on a vu les photos! et tu es superbe! ce soir j'ai mangé concombre tomate cerise tranche de dinde 2 petites tranches de pain de campagne et un yaourt 0% j'avais faim ce soir on verrra pour la balance j'ai encore trop bu aujourd'hui sans compter la constipation et mes vilaines régles pas attendues du tout!!! demain matin petit dej avec mes biscuits j'suis allée en racheter vu qu'une chippeuse a du mettre la main dessus lol et le midi je ferai des crepes a midi ce sera nikel et l'ecart de la semaine.... crepe avec de la compote de pomme sans sucre ajouté dedans ce sera un midi pas comme les autres mais ça fera du bien bisous mes jolies
Tu as bien raison de te faire un tit écart ma bella !! Sinon tes reaps je pense sont super . De grosses bises à toii PS : TU ES BELLE ET JOLIE ma bella