Coucou Lisou!!! Et bien Félicitations pour cette perte de poids!! ça fait du bien de te retrouver comme ça!! battante!! Bravo encore!! Moi aussi la dernière fois que je suis allée au ciné, j'étais très fière d'avoir refusé les pop corn!! car il faut savoir que mon chéri est un incorrigible gourmand et qu'il achète toujours un petit quelque chose à grignoter devant les films, et qu'il faut que je prenne sur moi pour ne pas piocher dedans!!! Allez bonne journée Lisou!
merci les filles je suis a 26 d'IMC!!! j'suis contente ça descend!!! j'ai décidé d'essayer de remanger comme au début du régime radis tomate cerise concombre je sature mais bon...faut renouveller un peu car là la salade j'en peux plus :lol: ce midi blanc de poulet roti beterave tomate cerise
Coucou Lisou, Bravo pour ta perte ! C'est vraiment G.E.N.I.A.L ! Comme tu en as marre de manger toujours la même chose pourquoi n'essayes tu pas de nouveaux aliments ? As-tu essayé les steaks de soja (nature ce n'est pas top mais ceux au curry et provençal sont top !) ? les protéines de soja ? En légumes, tu peux faire des poivrons, des courgettes (farcie avec du thon et de la sauce tomate c'est tip top), des endives, des asperges, des artichauts, des salsifis, de l'oseille, des blettes, des épinards, pois gourmands, En féculent tu peux faire du quinoa, du boulgour, de la semoule, du riz, des pâtes au quinoa, des pâtes de soja, de riz, du vermicelle, lentilles, lentilles corailles.... Enfin voilà, si ca peut te donner des idées c'est cool. Moi je teste tout, j'adore essayer de nouveaux trucs. Je vais me reorienter dans testeuse professionnelle ! Bizoux ma belle Lisou
Bravo ma bella ! 26 d'imc c'est pas mal tu étais à combien au début ? Contente pour toi en tout cas tu le mérites bientôt le 6 Bonne continuation et de grosses bisees
avant j'allais sur le site de la reglette pour l'imc mais il marche plus <_< je crois que j'etais au dessus de 30 mais je me souviens plus du chiffre de depart je verifirais demain si tu veux merci pour vos encouragements
coucou lisou vraiment bravo je suis tres fiere de toi ,tu arrive a bien geré ton regime . je sais comment on fait mais je ne le fait pas je suis trop gourmande je n'arrive pas a me limité dans les quantités,mais pour une gourmande je suis contente d'avoir perdu autant sachant bien que je ne me suis privée de rien . il me reste 8kg pour arrivé a mon premier objectif ,la je sens que j'ai plus la force alors je vais essayer de stabilisé et puis dès que je reviens de vacance je mis remets a fond . mais vraiment j'envie ton courage et ta motivation . bisous
je viens de faire 8 km a vélo!!! punaise!!! 8!!! la semaine passée j'en faisais que 2.5 maxi! donc 532 calories en 40 minutes Bisous ma belle Missma, je te comprends ma belle, tu as raison de faire une pause mais stabilise hein? pas de reprise <_<
Super le sport tu m'épate!!! Et ma belle Missma, au Maroc on a tendance à perdre du poids à cause de la chaleur, j'espère que c'est ton cas.
alors ce soir apres le vélo les abdos puis j'ai préparé les tomates farcies pour mes loulous et gros bain moussant ça fait du bien apres le sport pour les muscles le bain bien chaud c oummmm ensuite j'ai diner crevettes*6 concombre environ 100 g tomate cerises 5 petites yaourt 0% et une tite tranche de pain par contre j'ai bu beaucoup trop et j'ai un peu peur pour le coup mais j'avais hyper soif ce soir! on verra demain bu de l'eau hein pas autre chose lol sinon avant le bain la pesée indiqué 70.8!!!! le 70 est arrivé! donc a moins que l'eau bu me bloque demain matin, sinon je serais dans les 70 demain matin et bientot un 6!!!!
Coucou Lisou, Ce soir j'ai pensé à toi en faisant mon vélo je voulais "te battre" :lol: et ça m'a aidé à dépasser mes limites j'ai fait 10 km --> -350 cal en 30 minutes Sinon moi aussi j'étais à 70.8 kg avant de me laver <_< Bonne continuation ma bella et bonne soirée
bizarre que ça marque autant de calories puisque tu as fait plus de km enfin 'jsais pas si ça marche vraiment leur truc mais bon c'est bien ça nous motive a faire plus c'est super! bon aller j'vais faire le ménage et le repassage et apres dodo, j'suis morte de fatigue a demain
vous m'epatez les filles 8 et 10 kms francjhement je vous tire mon chapeau vous faites ca tout les jours??????????? nickels ton repas du soir lisou moi j'ai bu un gros bol de soupe hier soir pas bien surtout qu'aujourd'hui je me sents super lourde mais j'ai du mal a la manger le midi la soupe faudra que je me force un peu plus je t'embrasse bonne journee gros bisosu a tes ti-loups
70.5 ce matin!!!! - 500 g!!!! 17 kg de perdu punaise!!! quand j'me dis ça dans ma tete ça m'fait drole!!! j'ai perdu 1.7 kg en trois jours :blink: et logique j'ai des regles qui arrivent! comme le premier mois pour dire tu manges pas assez lisou!!!! et pourtant j'mange un max de protéines et a ma faim.... je pense que la perte de poid trop grande....d'un coup me provoque ça...c le coté hyper galere quoi! en tous cas d'ici quelques jours le 6 sera pour moi :lol: une grosse perte d'un coup c drole....car la nuit au lieu de dormir je suis parfois surprise de la forme de mon corps est ce que ça vous fait ça? je me tourne et hop j'me dit il manque un truc et je le cherche bon j'suis pas super réveillée en meme temps mais ça m'fait ça souvent je sens des os! que j'me souvenais meme plus avoir :blink: est ce que c'est pareil pour vous ou j'deviens barge????? bon aller j'vais lever mes tits bouts
Ines, j'pense pas faire 8 km a vélo tous les jours parce que sans ça j'vais avoir des cuisses enormes! :lol: j'pense qu'il faut varier ce soir 'jferai 2 fois plus d'abdos donc environ 600 ou + si possible 4 exos differents donc ça parait pas tant que ça et j'vais bosser a fond les bras, les pompes histoires de muscler le haut aujourd'hui et demain vélo + abdos pour la soupe le soir, c l'horreur pour moi.... par contre l'eau d'hier m'a rien fait donc les médocs doivent marcher finalement :lol: bisous ma jolie Ines
coucou lisou franchement quand j'ai lu ton message ,j'ai ete super jalouse et je me suis dit que moi aussi j'aurai pu etre dans les 70 si je deconnais pas autant. je suis tres fiere de toi lisou car tu tiens bon . mais qu'est ce que je rale ,moi je suis toujours dans les 73kg ,ca monte pas c'est deja ca . bravo lisou ,continu comme ca . bisous
si cette "jalousie" peut t'aider a te remotiver ce serait super!!!! merci ma jolie pour tes encouragements j'suis motivée a passer sous les 60 une fois dans les 69 bien ancré je pense que j'ferai moins vite enfin plus de plaisir parce que là j'suis fatiguée trop perdu d'un coup j'crois
Super ma belle Lisou, tu m'as fais rire en disant que tu sent des os maintenant :lol: Je ss très contente pour toi ma belle. Moi je sent que je vais voir le 63 quand fin de semaine, en plus j'aurais mes règles!!!
ça ne te fait pas ça ma jolie? l'impression qu'il te manque un bout? je pense que ma tete a pas encore accepté ce changement enfin j'te jure je sens un os a la hanche que je n'ai pas senti depuis 7 ans! :lol: et je te jure que ça m'fait un plaisir dingue!!! de vois qu'il existe toujours :lol: :lol:
Coucou ma poulette !! Ha ca, retrouver ses os perdus dans la graisse, ca me l'a fait aussi !!! Je me touchais et sentais mes os, c'est quelque chose de très bizarre et très jouissif, je ne sais pas comment l'expliquer !!! Pareil quand je suis couchée sur le coté, j'ai plus tout ce ventre flasque qui m'arrive au genou :lol: :lol: J'exagère mais dans l'idée c'est vraiment ca !!!! Sinon, tu t'approches des 69 à grands pas, c'est formidable !!! En effet, tu as perdu bien vite cette semaine, hallucinant !!!!! Et pourtant tu manges bien , tu ne te prives pas de trop ! Alors continue comme ca , tu as tout mon soutien !!! Bises