samedi 21 avril 2007 matin 1 petit beurre 37 cal jus d'orange 107 ml 41.73 total matin: 78.73 dejeuner: beurre a 15 % 5 g 8.15 cal pate cuite 100g 90 cal tranche de dinde 40 g 42.40 cal fromage 18 g 19 cal pain 38 g 99.18 cal tomate 100 g 19 cal total dejeuner: 277.73 cal gouter pomme 52 cal total gouter 52 cal diner: artichaud 100g 27 cal tomate 75 g 14.25 cal radis 100 g 15 cal blanc de poulet 30g 32.7 cal vinaigrette allégée 5 ml 12.45 cal total diner: 101.40 total journée 509.86 cal bon j'ai pas fini mes radis ce soir, plus faim du tout meme pas de yaourt et plus de pain depuis 3 jours le soir!!!! merci de m'avoir fait prendre confiance en moi!!!!
-500 g ce matin!!!! j'suis super contente!-2.2 kg en 6 jours demain pesée officielle j'suis en dessous des 82 kg ça m'fait plaisir! vivement les - de 80 kg! bonne journée a toutes!
Bonjour Chère Lisou Toutes mes félicitations pour tes efforts et ta fonte !! Chaque changement de dizaine est une victoire supplémentaire. -2,2 kg en 6 jours, c'est magnifique ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Tu peux être fière de toi douce Lisou :lol: Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin. 2 bringuoilles d'affilées, je craignais le pire puis au final ... 72,5 kg. I'm happy ! Je te souhaite un excellent dimanche, mille bisous Celina
merci beaucoup pour tous vos encouragements!!! ça fait trop de bien super celina!!! tout va bien!!! je vous fait de gros bisous
coucou les filles super le resultat du concours c'est pas mal de faire les 2 manieres parce que vu le chemin qu'il reste a parcourir aux nouvelles on s'rait toujours derriere lol en tous cas j'ai une question j'viens d'tilter seulement la pomme, je met 52 cal mais j'viens de remarquer que c'est pour 100 g! alors une pomme fait 188 g! donc ça fait beaucoup de calories!!!! mine de rien! combien comptez vous pour les pommes?
Les calories d'une pomme se comptent en fonction de son poids, épluchée (si tu ne manges pas la peau) et sans le trognon (si tu manges pas le trognon) :lol: En fait, tu peses ce que tu manges Pour le régime WW la pomme ne compte pas de points ormis si l'on dépasse les 5 fruits et légumes par jour.
j'ai vu qu'elles faisaient toute a peu pres 180 g entiere j'vais donc découper celle du jour laisser la peau car je la mange.... il faut pas? et puis j'vais la peser pour pouvoir me faire un poid pour une pomme car quand je sors j'la met dans l'sac! pas d'tentation j'ai c'qu'il faut pour gouter donc j'la mange entiere quoi merci encore Célina :wub:
La peau est la partie de la pomme qui contient un maximum de vitamines, il est donc préférable de la manger. Certains ne la mange pas par goût ou par crainte des pesticides.... Votons bio !!!! Bisous ma choute, bon dimanche
merci ma célina!!! tous tes messages sont remplis de tendresse!!! c'est fou ça! tu es un amour!!!! c'est toujours un plaisir de te lire, tes messages sont toujours adorable!
Fais un craquage, tu vas voir si je suis adorable :lol: Certaines y ont gouté, elles n'ont pas été déçues :lol: n'est ce pas mes toupines de mwa ? En fait, je crois que si je donne toujours autant d'amour c'est parce que j'en ai toujours manqué et que j'en manque encore beaucoup. La vie est ainsi faite, je ne peux forcer personne, ni ma famille, ni mes connaissances, ni les hommes.
tu es célibataire Célina? j'suis sure que beaucoup de gens t'aiment!!! rien qu'a voir sur le forum hein....
journée du 22 avril 2007 petit dejeuner: orange 100 ml 39 cal creme aux oeufs 114 cal biscuit 1 39 cal total: 192 cal dejeuner: poissons papillotes 150 g cru 111 cal haricot vert 100 g 24 cal beurre 15 % 3 g 4.89 cal choux fleurs 100 g 19 cal fromage 7 g 7.38 cal pain de campagne 13 g 33.93 cal sauce poisson (tomate echalotte cornichons) 35cal total 235.20 gouter 0 diner: poireaux 146 g 30.66 cal choux bruxelles 100 g 35 cal tranche de poulet 32.70 cal total: 98.36 total journée : 525.56 cal j'ai oublié de gouter tant pis hein bonne soirée lisou
Ou tant mieux plutôt :lol: :lol: Si tu n'y as pas pensé, c'est que tu n'en avais pas nécessairement besoin Très bien pour ta journée en tous cas ! Attention quand même à ne pas descendre trop bas niveau calories !!! :unsure:
oui j'y ai pensé c'est vrai que c'est pas beaucoup j'avais pas faim et j'ai compris ici que quand le repas est fini faut pas manger plus si on sent que c'est de trop sinon j'aurais pris un yaourt ce soir et ce midi j'ia divisé ma quantité de pain et de fromage parce que c'etait de trop mais le poisson cale plus que la dinde je pense que c'est pour ça et demain pesée officielle donc j'voudrais avoir bien perdu aussi demain j'ferai un peu plus dans les 600 quoi merci de tes conseils bonne soirée et puis les présidentielles m'ont coupé l'appétit :unsure: a demain lisou
pesée officielle aujourd'hui:81.6 kg donc -5.6 kg en trois semaines sachant que j'ai eu une semaine ou mon corps a fait greve! bientot sous les 80.... par contre je n'ai perdu que 600 g entre ma pesée du soir et celle du matin... c'est vraiment alléatoire... ce matin j'ai faim j'arrive a rentrer dans un nouveau pantalon en 44 et puis je remet des bagues que je ne pouvais plus passer au doigt! ça fait du bien bonne journée a toutes et une pensée spéciale pour Célina
lundi 23 avril petit dejeuner orange pressé 117 ml 45.63 cal yaourt 0% 36 cal biscuit 2 70 cal total: 151.63 cal dejeuner: artichaud 100 g 27 cal tomate 100 g 19 cal tranche de dinde 30 g 30 cal fromage allégé 10 g 10.55 cal creme aux oeufs 114 cal pain 34 g 88.74 cal total: 289.29 gouter pomme 160 g 83 cal total 83 diner prévu concombre 100 g 11 cal radis 100 g 15 cal tomate 100 g 19 cal tranche de poulet 30 g 32.7 cal cornichons 20 g 2.6 cal total 80.3 cal total journée 604.22 cal