Coucou Lisou ! Dis dinc ils t'en veulent les 72 à toi il s'accroche maintenant c'est à toi de t'accrocher pour les faire disparaître hein ma bella ? J'te souhaite une très bonne journée et de gros bisous
t'as raison ils ont interet de bouger vite fait sinon j'leur fait la fete moi :lol: aujourd'hui je ferai pas de sport journée de repos demain matin cinéma j'en ferai donc demain apres midi pour compenser les pop corns mais peut etre que j'arriverais a pas en prendre
Coucou ma Lisou, Je n'aime pas quand tu n'as pas le moral. Tu sais, tu ne dois pas te décourager. Tu es à un palier. C'est normal de stagner. Laisse ton corps s'habituer à ce nouveau poids. Et il recommencera à éliminer ensuite. Tu as perdu assez rapidement donc laisse lui faire une pause. C'est comme si tu faisais du vélo pendant des heures sans t'arrêter. A la fin tu fatigue et tu t'arrêtes. Tu reprends ton souffle, te reposes et hop tu repars de plus belle !!!! Actuellement moi aussi je stagne. Pourtant je mange. Je me dis que je suis arrivée à mon poids de forme. Il se régule automatiquement. Du coup, je le laisse. En ce moment ça va, jene me dégoute pas trop physiquement donc quand j'irais mieux et bien je pourrais reprendre un tit régime. Alors, ne t'inquiètes pas, tu as déjà perdu 14kg en 2 mois je crois (???) c'est énorme. Prends soin de ton corps, ne le martyrise pas trop et il te le rendra bien. Gros Bizoux ma douce Lisou.
je viens de recevoir le courrier tant attendu qui me stressait grave! et la mdph a reconnu tous mes frais pour mes enfants donc je vais toucher un sacré rappel!!! j'suis super contente!
ce matin 1 verre de jus d'orange pressée 1 yaourt nature sucré 2 biscuits midi 13h30 en fait pate tranche de dinde gruyere allégé pain 4 cerises est ce que ça va?
Salut ma bella, Je trouve ton repas bien mais fais light ce soir comme dab Et puis tu verras plus ce foutu 72 lo Moi j'ai pas été au resto pour finir mon homme travail et il est rentré trop tard grrrrrrrrrr!! mais bon ce soir ciné après avoir diné light chez moi car aujourd'hui je fais 64.8kg et je veux plus voir le 65!!! Ce matin j'ai 20 min de stepper et les abdos je les ferais ce soir En tout cas continu comme ça, tu gère bien et passe une très bonne après midi Je ss très contente en fait que tu aura un gros rappel tu le mérite télement après tout ce que tu as fait MILLE BISOUS......
bonjour ma belle lisou encore mes soucis de connec h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: ton repas nickels et pour tes ti-plaisirs ne t'en prive pas mais mange les avec moderations plus tu seras frustre plus tu auras de tentations plus tu mangeras!!!!!! je suis comme toi ras le bol de la viande , le poison, les oeufs, j'ai l'impression de ne manger que la meme chose bravo pour ta perseverance pour le sport
merci les filles j' n'ai pas gouter! ouf! et ce soir crevette laitue ce sera tres ligth et si j'ai faim yaourt 0 % ça ira comme ça?
ce soir avant diner j'etais dans les 71! trop fort! je pense que le stress du au probleme de fric me prenait trop la tete et du coup je souffle un peu! donc ça devrait redecoller! esperons le! en tous cas j'y crois ce soir ligth sans le yaourt! comme prévu 6 crevettes et laitue un tout ti bout de pain méga rikiki bisous mes chéries a demain
depuis hier matin j'ai perdu 1 kg! comme quoi tout arrive :lol: j'ai vérifié 20 fois mais ça correspond avec ma pesée d'hier ou j'avais deja perdu 600 g sur la pesée du matin + les 400 de la nuit! bon comme j'avais repris 300 hier ça fait une perte nette de 700 g ce qui est extra et surtout adieu le 72! je suis a 71.2 ce matin!!! le 70 est pas loin là j'le sens approché!!!! 16.3 kilos les 20 kilos perdus sont pas loin non plus! ce matin j'suis remotivée a bloc! ouf!!!!!!
Génial pour les -1kg Lisou ! Bravo continue sur ta lancer et bientôt ta balance va t'afficher le 6 tant attendu pour nous deux Bonne journée Bisous
JE ss super contente maintenant bye bye le 72kg!!!!! MOi aussi bye bye le 65kg lol!!!! Moi aussi je ss motivé à bloque maintenant, j'ai la force d'arriver jusqu'au 60kg maintenant, alors que cette semaine j'avais envie de jeté l'éponge!!! En tous cas tes repas parfait et pareil pour le sport. D'ailleurs je vais pas tarder à faire mes abdos et stepper. Gros gros bisous bella!!
Coucou Lisou. Surtout fais attention, dans les moments ou tu sens que "tu ne tiens plus comme avant" comme tu dis, ne te restreint pas trop, tu risquerais de craquer + après. Du genre, fais toi un bon repas copieux le midi, tu vois. Attention, tu pourrais t'en vouloir après. Bon la je vois que le mini express passage à vide (rapide de chez rapide ) est passé, donc ça va. Bientot les 71 qui s'installent, et le reste après,
merci les filles pour vos messages!!! alors aujourd'hui cinéma, pas de pop corn! zhom m'a dit tu vas chercher les pop corn? non non chéri ça va l'faire :lol: ensuite salade mac do et eau, j'ia pas fini j'ai du mal avec leur salade, y a rien a faire lol au gouter un grand vert d'eau avec un citron et ce soir crevette laitue bisous mes jolies
ben j'ai rajouté du pain et un yaourt 0% j'avais faim j'ai fait 6 km a vélo aujourd'hui! super! par contre moitié d'abdos car trop mal au ventre ce soir bisous les filles a demain
Coucou Lisou Je suis contente pour ta perte de poids. C'est génial ! 16kg de perdu en si peux de temps c'est vraiment bien. Et puis malgré tes baisses de moral et bien tu gardes le cap. C'est bien de ne pas avoir pris de pop corn au ciné. Pour ma part je n'aime pas manger pendant un film comme je n'aime pas entendre les crak crak quand les gens mangent des pop ou quand ils défont le papier de bonbons Bonne soirée Lisou
Coucou ma Lisou !! Je te félicite pour le pop corn du ciné !!!! Ca montre bien que nos rapport à la bouffe ont changé Bravo pour le sport également, je vous envie, moi je n'arrive pas à m'y remettre !!! h34r: Je te souhaite bon courage pour la suite ! Quand je vois ton parcours, je me dis que tu as fait un excellent travail, tu peut être très fière de toi ! Quand tu vas passer sous les 70, on va féter ca :lol: Bisous
Merci Sab, ce matin -200 g donc aucune illusion j'ai bien perdu ce kilo en un jour lol 71 tout pile! pesée de la semaine 1.7 kg en moins pas mal pour une semaine qui etait pleine de craquage finalement! :blink: Missma si tu passes par là tu peux lire....hein tu as vu le nombre de plaisir que j'me suis fait cette semaine??????et tu as vu la perte de la semaine?????? alors peut ton alier plaisir et fonte???????? la réponse est <span style="font-size:36pt;line-height:100%">OUI</span>!!!!! a condition que le reste soit ligth apres le plus possible et surtout le soir... mais c'est possible bisous mes jolies